Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
-Z-
Schattenjäger
FLAM
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par -Z- Mer 11 Aoû - 15:00

Mirmi a écrit:Pourquoi dis-tu que l'or ne voudra plus rien ? Bien au contraire, son
cours va exploser dans les mois ou années qui arrivent à cause, en
autre, des monnaies papier largement sur-évaluées.

Il va venir un moment, très bientôt, si l'on ne décide pas à passer à l'énergie synergétique, où nous n'aurons plus de pétrole (essaies de mettre de l'or dans ton réservoir) et où l'eau douce viendra a manquer (essaies de boire de l'or)... Et nous verrons à ce moment ce que vaut réellement l'or...

Il n'est pas faux qu'au début il s'agira du mode d'échange le plus fiable, mais très vite l'économie mondiale plongera et ce métal jaune aura alors moins de valeur qu'un ballot de paille...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par Mirmi Mer 11 Aoû - 17:11

Schattenjägger a écrit:Quand l'or est au plus haut, c'est toujours annonciateur d'une guerre...

Ou d'inflation ! Dés que les détenteurs d'or papier (40 pour 1 en or réel, environ) vont se réveiller et vendre leur papier PQ, l'or va exploser et entraîner une inflation général avec lui
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par Mirmi Mer 11 Aoû - 17:13

PatZak a écrit:
Mirmi a écrit:Pourquoi dis-tu que l'or ne voudra plus rien ? Bien au contraire, son
cours va exploser dans les mois ou années qui arrivent à cause, en
autre, des monnaies papier largement sur-évaluées.

Il va venir un moment, très bientôt, si l'on ne décide pas à passer à l'énergie synergétique, où nous n'aurons plus de pétrole (essaies de mettre de l'or dans ton réservoir) et où l'eau douce viendra a manquer (essaies de boire de l'or)... Et nous verrons à ce moment ce que vaut réellement l'or...

Il n'est pas faux qu'au début il s'agira du mode d'échange le plus fiable, mais très vite l'économie mondiale plongera et ce métal jaune aura alors moins de valeur qu'un ballot de paille...

Depuis la nuit des temps (économique), l'or a gardé sa place et ne je crois pas qui le perde de si tôt !
C'est quoi l'énergie synergique ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par dranozir Mer 11 Aoû - 17:28

de toute façon pour que la guerre éclate il faut une bonne crise économique avant .

perso je table sur une crise alimentaire mondiale avec des émeutes de la faim un peu partout .

la france par contre s'en tirera bien .
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par -Z- Mer 11 Aoû - 17:40

L'énergie Synergétique pas synergique...

Il s'agit de la récupération d'énergie contenue dans le vide intra-atomique par l'intermédiaire de carbone pour les transformer en éléctricité...

Il y a longtemps que je m'intéresse à ça (près de 20 ans) mais je n'ai jamais tenté de reproduire l'expérience...


REMARQUE :

Ce système est décrié par les scientifiques comme une vaste supercherie...

Toutefois il est utile de retenir que cette ladite supercherie produit bien de l'énergie et que 20 grammes de carbone peuvent permettre l'alimentation de toute une maison...

###===###


Concernant l'or, je rappelle que depuis la nuit des temps nous avons toujours disposé d'eau et de carburant.... Si l'un et l'autre sont amenés à devenir plus rares ce n'est ps l'or qui pourra y remédier...

L'économie sera alors revue pour prendre en compte la valeur la plus chère (et je doute sincèrement que l'économie telle que nous la connaissons depuis la nuit des temps y survive)...

Sauf si par le biais d'une nouvelle énergie nous pouvons suppléer au manque de matière énergétique et au passage traiter l'eau des mers pour la transformer en eau douce...

D'ici 20 ans au plus, le niveau des mers aura monté et par conséquent les ressources en eau douce que nous avons auront diminué...


Dernière édition par PatZak le Mer 11 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par Mirmi Mer 11 Aoû - 19:15

dranozir a écrit:de toute façon pour que la guerre éclate il faut une bonne crise économique avant .

perso je table sur une crise alimentaire mondiale avec des émeutes de la faim un peu partout .

la france par contre s'en tirera bien .

Oui, suis d"accord avec toi ! D'autant, que maintenant, les nouveaux joujoux des banques en terme de spéculation sont les matières premières (surtout les alimentaires)

Patzak : tu devrais nous faire un sujet rien que sur ce syséme synergétique pour que l'on puisse en discuter ! J'ai jamais entendu parlé de ça.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par Schattenjäger Mer 11 Aoû - 19:31

Ou d'inflation ! Dés que les détenteurs d'or papier (40 pour 1 en or réel, environ) vont se réveiller et vendre leur papier PQ, l'or va exploser et entraîner une inflation général avec lui
Oui, mais là, sa sera le coup d'envoie de la IIIeme guerre mondial.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ? - Page 2 Empty Re: Le dollar va-t-il disparaître ? L’améro pour le remplacer ?

Message par -Z- Mer 11 Aoû - 19:46

Ok je ferai un sujet concernant cette énergie...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:18