Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
sergent garcia
Mirmi
dranozir
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Robot U&P Sam 31 Juil - 17:54

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Vie_et10

Nous, vous et moi, l'espèce humaine, la civilisation. Voilà les deux grands thèmes de ce blogue: « seul » et « survivre ».

Chaque texte qui le constitue est une sorte de petit caillou, plus ou moins gros. Au lecteur d'en choisir et de les assembler. Il formera ainsi un monticule ou un astéroïde.

Je débuterai par un texte sacrilège. Un texte qu'on ne souhaiterait pas lire tellement il heurte nos espérances et nos chimériques espoirs. Obstinément, nous tremblons de frayeur à la pensée que nous serions les seuls êtres pensants de l'Univers. Nous nous plaisons à imaginer l'exigence de grands frères qui au moment approprier, avec bienveillance nous aideraient à résoudre les problèmes d'adolescence de notre civilisation. Devenir sage, éliminer les armes nucléaires qui peuvent tirer un trait définitif sur notre histoire, bien gérer les ressources, faire preuve de compassion, voilà l'enseignement qu'on espère recevoir.

Lire la suite sur Agence Science Presse
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par dranozir Sam 31 Juil - 18:45

allons nous survivre ?

a quoi on doit survivre ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Mirmi Sam 31 Juil - 20:25

Somme-nous seuls ? Je dirais, NON
Allons-nous survivre ? Je dirais, probablement non
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par sergent garcia Dim 1 Aoû - 8:58

Somme-nous seuls ? Sur U&P On connais tous la réponse..(en bon croyants que nous sommes Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 22474 )
Allons-nous survivre ? Aucunne idée, il peut se passer tellement de choses d'ici là.


Sergent garcia; ex-Voyant temporel à durée très limitée. Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 83948
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par dranozir Dim 1 Aoû - 9:56

mais survivre a quoi bordel ?

je comprend vraiment rien ...

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 371961889
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Schattenjäger Dim 1 Aoû - 10:13

C'est pas faux... Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 78698
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Mirmi Dim 1 Aoû - 11:40

dranozir a écrit:mais survivre a quoi bordel ?

je comprend vraiment rien ...

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 371961889

A notre crise d'adolescence, sans doute ! Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 498822
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par sergent garcia Dim 1 Aoû - 12:33

Schattenjägger a écrit:C'est pas faux... Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 78698

Sans déconner. C'est le mot "bordel" que tu comprends pas ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Schattenjäger Dim 1 Aoû - 12:42

Ouaih, c'est pas faux... Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 949448
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par -Z- Dim 1 Aoû - 12:44

L'être humain, dans son incommensurable intelligence, pense détenir toutes les clés de son destin entre ses mains ainsi que la voie de la sagesse... Comme le pense l'adolescent...

L'humanité saura-t-elle survivre à cette crise d'adolescence ?

Oui si tous les humains prennent conscience du fait qu'ils habitent sur une planète et non pas dans un pays... Je m'explique :

Aussi longtemps que l'homme cherchera à résoudre ses problèmes à une échelle nationale et non pas à une échelle planétaire, l'homme se dirigera à sa perte...

Les principales causes sont l'argent, la politique et la religion...

Le jour où l'homme saura faire abstractions de ces 3 concepts, il accèdera au stade de la majorité... D'ici là... on aura peut être eu le temps de nous entretuer...


Dernière édition par PatZak le Dim 1 Aoû - 14:28, édité 1 fois
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par dranozir Dim 1 Aoû - 14:10

pour ma part pour prendre conscience que je suis sur une planète il faudrai que j'aille dans l'espace .

car c'est une fois qu'on quitte une chose qu'on prend conscience de l'importance de celle ci .
Anonymous
Invité
Invité


Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par Invité Mar 3 Aoû - 14:07

PatZak a écrit:L'être humain, dans son incommensurable intelligence, pense détenir toutes les clés de son destin entre ses mains ainsi que la voie de la sagesse... Comme le pense l'adolescent...

L'humanité saura-t-elle survivre à cette crise d'adolescence ?

Oui si tous les humains prennent conscience du fait qu'ils habitent sur une planète et non pas dans un pays... Je m'explique :

Aussi longtemps que l'homme cherchera à résoudre ses problèmes à une échelle nationale et non pas à une échelle planétaire, l'homme se dirigera à sa perte...

Les principales causes sont l'argent, la politique et la religion...

Le jour où l'homme saura faire abstractions de ces 3 concepts, il accèdera au stade de la majorité... D'ici là... on aura peut être eu le temps de nous entretuer...

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 492632

C'est trés bien résumé, parfait, rien à dire..... HAaaaaaaaaa si, l'homme.... heu !!! le primitif préfère s'occuper de la hauteur du gazon de son voisin ou de la couleur de sa peau plutôt que de lui ouvrir sa porte ou lui offrir son aide.... alors la planète .... heu !!! c'est où ça sur terre d'ailleurs ???? pas vu au journal sur TF1 Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 899880
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par -Z- Mar 3 Aoû - 14:59

Heu... je sais pas...

Je regarde France 3 et ce, uniquement à l'heure de Derrick... Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 721410
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par TrustNo1 Mar 3 Aoû - 17:10

C'est vraiment n'importe quoi j'adore cette phrase "l'exigence de grands frères qui au moment approprier, avec bienveillance nous aideraient à résoudre les problèmes d'adolescence de notre civilisation"
Oui ; quand sait-on ; ils ne sont pas obligés de nous aider ; à vrai dire on a pas attendu une hypotétique invasion pour se prendre en main au final le scientifique ne se pousse pas trop "outside the box" quand ils disent que les voyages interstellaires necessiteraient tellement d'énergie pour venir jusque sur terre que cela les rendrait impossible ; je pense que la question sceintifique est complètement dépassé dans le secteur de l'UFOLOGIE . L'existence d'EBE et des OVNIS soulève des questions qui vont au delà de la comprehension humaine ; nous avons découvert des exo planètes il me semble au moins 700 si je me rappel bien ; attendons de savoir si la vie à pu s'y developper ; comment et sous quel forme ; la théorie bidons des voyages stellaires est completement périmé maintenant au vue de tout ce qui à été découvert durant ces dernières années
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par sergent garcia Mar 3 Aoû - 20:04

Cet artcile présente une vision "angélique" du phénomène OVNI. C'est oublier un peu vite les multiples cas d'agression dans certaines régions. Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 477735
Au Brésil en particulier, nos soit disant "grand frère" prennent un malin plaisir de poursuivre, de tenter de capturer (mais est-ce vraiment des tentatives de capture ?), de bruler des habitants.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par -Z- Mar 3 Aoû - 21:02

sergent garcia a écrit:Cet artcile présente une vision "angélique" du phénomène OVNI. C'est oublier un peu vite les multiples cas d'agression dans certaines régions. Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 477735
Au Brésil en particulier, nos soit disant "grand frère" prennent un malin plaisir de poursuivre, de tenter de capturer (mais est-ce vraiment des tentatives de capture ?), de bruler des habitants.

Allons ... faut pas voir le mal partout...

Les EBE sont joueuses de nature...

C'est mal les comprendre que de leur prêter des intention agressives... Par exemple les évênement s de Colares n'était rien d'autre qu'une grande partie de "chat"... Seulement dans la règle du jeu des EBE on touche le joueur adverse non pas avec la main mais avec un rayon...

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 802513
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par FLAM Mer 4 Aoû - 4:51

Il ne faut pas oublier non plus que, selon les témoignages, il y aurait PLUSIEURS espèces d'EBE... Et pas simplement ces Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Furax de petits gris...

Pourquoi devraient-ils du reste penser, raisonner comme nous ? Encore un raisonnement anthropocentrique... Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 498822
C'est marrant ce que tu dis justement dans le Nexus de ce mois-ci il y à un article sur je site "Vie extraterrestre Assez d'enthropocentrisme"
Je pense que l'attente d'un hypotétique raisonnement humain de la part d'une espece qui vie à des années lumières de chez nous est
completement cretin dans le sens ; ou nous ne savons même pas au final si notre oxygene n'est pas un poison pour eux ; établir un contact est
déjà un grand pas vers la connaissance de l'autre ; on sait qu'il s'interessent de prêt aux armes à rayonnement atomique et à la magnetite
de notre terre ; les abductions même si certains témoignages relate que des militaires y participent servent à contrôler nos naissances ?? servent
à introduire certains facteurs infectieux ??
On peut se poser beaucoup de questions à leur sujet ; je pense qu'eux font de même ; la peur de l'inconnue sans doute.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par sergent garcia Mer 4 Aoû - 5:25

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 202730
Et comment vous les distinguez les uns des autres pour dire "lui il est gentil, l'autre non"

Au stade de nos connaissances, l'angélisme n'est pas de mise en ufologie. Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" 999318
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?" Empty Re: Sommes-nous seuls?" et "Allons-nous survivre?"

Message par FLAM Mer 4 Aoû - 6:44

D'accord avec toi, faut être prudent !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:21