Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le mystère de noël

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Le mystère de noël Empty Le mystère de noël

Message par Robot U&P Ven 17 Oct - 20:47

Christmas 2007 at my mom's house, and this picture of her was taken by my sister with a one time use Kodak camera. Mom had just been home 2 weeks from the hospital, recovering from a stroke. All the other pictures taken that day, in the house and or in that front room were okay. (Without any anomalies like in this picture) Also, this picture was taken in the approximate middle of the available number of pictures on the camera.

I don't believe that this is dust in the camera since there is a projected shadow on the curtain from the flash. However, there wasn't anything visible upon taking the picture.

I am curious as to what this may be in the picture. My mom has since passed (Aug.2008) at the age of 83. About two weeks before she passed, mom had mentioned, and asked several times, who the little boy was in her room. Maybe this is related to this incident?? Who knows ?

--'Schleez'

Le mystère de noël Spiritguide101308x
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Le mystère de noël Empty Re: Le mystère de noël

Message par alpacks Ven 17 Oct - 21:51

bizzare une forme qui n'aurait pas été la sur la vue réel pendant la prise de photo ... présente sur la photo, mais capable de faire une ombre ?

l'ombre a mon avis trahis le fait qu'il s'agis d'un objet solide présent et visible au moment de la photo ...

mauvais fake ?
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Le mystère de noël Empty Re: Le mystère de noël

Message par gouna Sam 18 Oct - 11:15

L'ombre me dérange beaucoup.
Je vais sérieusement penser à traquer les fakeur de photo pour leur donner une bonne leçon.... Evil or Very Mad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le mystère de noël Empty Re: Le mystère de noël

Message par Schattenjäger Sam 18 Oct - 11:53

Je me rapel une fois avoir eu une photo numérique (prise par moi même) avec un objet blanc de la sorte. L'ombre était aussi présente et je n'ai jamais pu comprendre la provenance de l'objet.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:27