Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bleach - (Topic unique)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 17 Oct - 19:25

Il y a quelques fan de manga ici,
Donc je vous propose de poster les épisodes des semaines futurs pour bleach et en discuter.

L'épisode de la semaine (resumé de la derniere saison):

thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Ven 17 Oct - 20:14

Super chiant, mais bon je suppose que c'est volontaire pour les petits retardataires, ou les gens qui se souviennent plus de la trame principale, mais pareil que pour Naruto, vivement la suite !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 17 Oct - 20:32

13 minutes de résumé pour quelques minutes de série. Il faut bien avouer que depuis le mois de mai (oui, grande coupure interminable), nous n'avions pas pu nous remémoraient les épisodes. Vivement la suite car je pense que sa va devenir trés interessante.

Arrivé des capitaines de la soul society en renfort ? Cool
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 17 Oct - 21:22

Du moins c'est le générique de la saison qui me laisse suposer cela.
Si c'est le cas, je dit enorme !

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Ven 17 Oct - 21:54

Schattenjägger a écrit:13 minutes de résumé pour quelques minutes de série. Il faut bien avouer que depuis le mois de mai (oui, grande coupure interminable), nous n'avions pas pu nous remémoraient les épisodes. Vivement la suite car je pense que sa va devenir trés interessante.

Arrivé des capitaines de la soul society en renfort ? Cool



ha ouais abusé cet épisode y m'a saoulé quoi ... 3/4 de résumé depuis la rencontre avec le numéro 4 ... arf

ben si tu as lu les scans tu sais qui va faire son show mais on va avoir une surprise avec des beaux poumons avant lol
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 17 Oct - 22:02

ben si tu as lu les scans tu sais qui va faire son show mais on va avoir une surprise avec des beaux poumons avant
L'espada numéro 2 ? Cool
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Ven 17 Oct - 22:04

me souvient plus si c'était l'ancienne numéro 2 ou 3 ...

en tout cas elle me fait penser aux dryades d'orneval, reflet de lune ect dans wow ou warcraft 3 ...
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Sam 18 Oct - 0:34

Oui maintenant que tu le dit c'est vrai qu'elle a des faux airs Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Sam 18 Oct - 2:55

ha se demander ou kubo puise ses inspirations desfois, en + que bon a l'époque ou est sorti cette planche enfin ce chapitre, ben c'était l'année dernière je crois soit 2 ans et + de wow existant et + encore si on compte la béta ... aller 3 ans et demi de wow

après je connais pas son succès au japon, mais bon les grand fan de mmo en asie c'est surtout chine et corée ... bah doit bien y avoir du japonais aussi

mais bon il est quasi certain qu'il s'en est inspiré ! après ça peut remonter au rts warcraft 3 qui lui est de 99 je crois ... enfin de la ou il s'en est inspiré

mais pour moi aucun doute, l'idée de base est pompé sur les dryades, après bon blizzard n'est pas l'inventeur des concepts de centaure ect (remontant a bien des mythologies ...) ... juste qu'ils ont sur faire un mix très correct d'elfe et de cervidé en terme de skin moi j'aime bien !

j'adore aussi le style des fils de cénarius dans wow, les grands dryade male comme remulos a reflet de lune, son frere dans l'instance maraudon qu'on bute et qui loot le batonnet de cerebras pour y retourner quand on veut sans tout se retaper ect ... cénarius étant un demi dieu dans l'histoire de wow (buté par grom helscream après qu'il est bu avec des orcs grunts du sang provenant de manoroth le démon seigneur des abymes ... campagne des orcs warcraft 3)

halala moi et ma passion de background warcraft (vraiment très riche, meme si très tolkenien dans le genre)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Sam 25 Oct - 23:24

l'épisode de la semaine :


thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Dim 26 Oct - 2:59

Épisode sympa, mais trop court... Bleach - (Topic unique) 699291
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 26 Oct - 9:05

Trop court car ils se sentent encore obligé de devoir nous resumer l'ancienne saison Cool M'enfin NELL une ancienne Espada, j'attend de voir Cool
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Dim 26 Oct - 14:32

clair alors, déja l'épisode de reprise de saison, j'ai cru j'allais bouffer mon écran ...3/4 de résumé ... si c'est pas de foutre de la gueule des auditeurs ça ! pour recommencer encore avec l'épisode suivant, meme si dans une moindre mesure (1/4 voir 1/3 de résumé de ce qui s'est passé avec zlayel apolo "sama")j'espère prochain épisode y aura pas de résumé tout court ou alors comme d'hab 1-2 min quoi ...en tout cas, super nibard arrive ! ranjiku n'a qu'a bien se tenir ! une concurente ...enfin sous sa forme centaure ça refroidie vite la douche par contre mdr 
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Dim 26 Oct - 15:48

Je sens que Nell va me redonner gout à l'animé moi, enfin si elle est aussi sexy que sur le manga Laughing
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Lun 27 Oct - 1:37

Super nibar c'est pas l'espada numéro 2 ? Rolling Eyes
Spoiler:
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Lun 27 Oct - 11:45

houla, je l'avait oubliée elle ... tiens d'ailleurs elle vient d'engager le combat vs hitsugaya "taïcho" dans les scans (semaine dernière), mais bon le scan de cette semaine est axé hélas sur soï fon et une fraccion qui a l'air coriace, et son lieutenant joe la grignotte ou dédé gateau sec (lol d'ou je sort ses noms moi) qui défonce par la ruse un fraccion lui aussi (manquerait plus qu'il en soit pas capable, mais bon dans bleach il a toujours été un nullos homaeda ...

je trouve qu'il sert vraiment a rien, et sa présence dans la division des services secret a été mal choisie ...)elle, par contre, je pense c'est le joker d'aïzen a mon avis ... pour l'instant c'est l'espèce de vieux avec sa couronne qui est sencé etre l'espada 1 ... mais bon quelque chose me dit, qu'en réalité ce n'est pas lui qui fait qu'aïzen est sur de son coup ...

mais elle, et l'autre grand (souvient plus de son nom ...)d'ailleur on les voit pas trop agressifs ses 2 la, des natures très calmes, reflechies, même l'autre qui va engager le combat contre ikutake et kioraku n'a pas vraiment envie de se battre ... a mon avis l'un d'eux va trahir aïzen je sais pas pourquoi !


Dernière édition par alpacks le Ven 31 Oct - 11:12, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 30 Oct - 11:10

L'episode 192 disponible en japonais pour le moment !

thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Jeu 30 Oct - 14:17

Il est également en libre téléchargement (vostfr) sur Dattebayo (épisode sympatoche )


Dernière édition par thine le Jeu 30 Oct - 16:42, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 30 Oct - 14:22

Il y a pas a dire, ichigo s'en sort bien Cool
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Bleach - (Topic unique) Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par thine Jeu 30 Oct - 16:41

Schattenjägger a écrit:Il y a pas a dire, ichigo s'en sort bien Cool

Ouep, mai je trouve que l'intervention de Nell manque cruellement de panache, peut être est ce le choix musical qui me donne cet effet de combat tout moue, même chose pour sa voix, je trouve dommage qu'ils aient décidé de laisser la petite voix une fois le personnage métamorphosé, mais sinon vivement la suite, c'est aussi pour ça que c'est bon Bleach, les combats sont généralement intensifs, même si c'est toujours très prévisible, c'est toujours jouissif de voir un ennemi se faire déchirer la face :twisted:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:35