Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Empty Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza

Message par Robot U&P Dim 30 Mai - 20:46

Transcription d'une lettre du docteur Walter Griehl à M. julio Suárez Marzal, certifiant l'observation. La lettre originale a été placé devant greffier public, comme témoignage fidèle de ce qui est exprimé par le témoin.

Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Marzal01

- Ce que j'ai vu maintenant, le 24 mai 1971, dans la ville de Mendoza, n'est pas une boule de feu flambant, ni non plus une lumière qu'il passe, qui s'approche ou etant arrête. J'ai vu la même plaque volante, comme celui qui surveille une automobile, à pleine lumière du jour, a 12:10 heures, arrêté dans les air, à 70 mètres de distance et jusqu'à 40 mètres..

- Cet objet se déplace silencieux, en flottant désordonné à la dérive, de Est a Ouest, très lentement, à mille mètres de hauteur et plus de 1 kilomètre SE (appréciations approximatives). Couleur grise, légèrement maté azur. Il était mis en évidence par sa clarté sur l'intense bleue du ciel dégagé. Tout en ayant des mouvements équilibré, il tourna sur lui-même, très lentement. Il vient maintenant délier un immense nuage qui l'entoure. L'object c'est par la suite jeté en pic avec une telle vitesse, que je l'ai soudainement perdue de vue. Puis il réapparut, avec surprise, de bas en haut avec un frein instentané. Sans le nuage qui l'entourait.

- Pendant 8 secondement, l'objet approcha. Silencieux avec une vibration courte. Un corps solide comme de métal. Je le vois magnifiquement, avec une clarté absolue, baigné par le soleil. Émotionnellement je m'assied, je consigne une solitude indescriptible devant le phénoméne inhabituelle de cette réalité présente. Je m'arrête devant un détail : un point brillant, comme un oeil téléscopique externe, venant d'un court cylindre ouvert sur l'objet, couleur vieux bronze avec des reflet brillant à l'avant.

Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Marzal04

- L'objet paraissait avoir quelques détails sur sa surface, on pouvant voir une découpe rougeâtre dans la partie arrière. Cet supposé oeil, son viseur, prend une attitude d'analyse tout en poursuivant un point donné, avec des directions marquées, vers le haut, vers le bas, à droite, à gauche et au centre, avec la rapidité, brusquerie et mesure dont il veut faire une analyse précise et rapide, sur la base du mouvement de tout les corps volant, et dans un équilibre remarquable, aussi des vols à reculons. (Cette scène a duré 10 secondes).

- Ses dimensions sont très difficiles à définir. Peut-être 6 mètres de diamètre par 2 de hauteur dans la partie maximale, pour répondre tant à la curiosité, en accord avec des calculs, des schémas et quelques souvenirs. Maintenant je m'incline à penser qu'il a aussi fait des analyses aux antennes paraboliques du "Courrier Central" durant son vol.

Argentine - 24 Mai 1971 - Mendoza Marzal03

- La plaque volante se déplaçait avec une agilité inconcevable, dans diverses directions, et avec une vitesse inimaginable, hors de notre loi de notre gravité.

Source : http://www.geocities.com/Area51/3184/marzal.htm

Traduction rapide : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:09