Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

RADEG13
RADEG13
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par RADEG13 Mar 11 Mai - 13:17

Bonjour a tous,le 30/04/2010 vers 21H30,j ai observe au dessus de chez moi un ovni de couleurs jaune orange,sa couleur etait tres vive,il n y avait aucun bruit,les photos que j ai pris ne montre pas la reel couleur que l ovni avait,j ai pris 3 photos et j ai voulu mettre l appareil photos en mode videos,et le temps que je regarde l appareil pour le mettre en mode videos,l ovni avait disparu..je n ai malheuresement pas eu le temps de le filmer,il reste juste ces 3 petites photos ..c est la premiere fois que je prend un ovni en photo,meme si dans ma vie j en ai vu a quatre reprise,2 fois sous forme de triangle et deux fois sous forme de cercle..voila en esperant que ces photos vous interesseront......PAIX A VOUS TOUS
Fichiers joints
photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones AttachmentIMG_0769.JPG
TROISIEME PHOTOS
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(36 Ko) Téléchargé 47 fois
photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones AttachmentIMG_0768.JPG
DEUXIEME PHOTOS
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(28 Ko) Téléchargé 26 fois
photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones AttachmentIMG_0767.JPG
PREMIERE PHOTO
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(20 Ko) Téléchargé 32 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Schattenjäger Mar 11 Mai - 17:54

Salut Radeg, bienvenue sur le forum. (Passe par la partie présentation des membres) Smile

Voici un questionnaire, prend le temps de le remplir quand tu as le temps :

Complément : Plan avec google Street ou google earth, si possible Smile.

1. OBSERVATION

Date et heure >
Lieu >
Conditions météorologiques et visibilité>
Durée de l'observation >

Objet(s) observé(s)

Nombre >
Forme >
Bruit >
Distance par rapport au témoin >
Taille estimée par le témoin >
Altitude estimée par le témoin >
Vitesse estimée par le témoin >
Variations de vitesse >
Variations de trajectoire >
Variations de luminosité >
Variation de couleur >
Variations d'altitude >
Variation de forme >
Variation de bruit >
Axe général du vol >

2. QUESTIONNAIRE SOUMIS AU TEMOIN

1 - Quelles sont les circonstances qui ont mené à ton observation ?
2 - De quelle manière a cessé ton observation?
3 - As tu ressenti quelque chose durant ton observation?
4 - As tu ressenti quelque chose après ton observation?
5 - A qui as tu fait part de ton observation et quand?
6 - As tu reçu de la visite suite à ton observation (gendarmerie, civils, ufologues…)?
7 - As tu remarqué la présence d'avions, d'hélicoptères militaires ou civils au moment de ton observation (avant - pendant - après + décrire un peu)?
8 - As tu remarqué d'autres anomalies (panne de courant, souffle, comportement des animaux, etc.) pendant ton observation?

3. ENQUETE GENERALE

Renseignements 1 : proximité d'installations

Base militaire terrestre >
Base militaire navale >
Base militaire aérienne >
Installation radar militaire >
Centre de recherche militaire >
Aéroport civil >
Aérodrome privé >
Centre de contrôle aérien civil >
Centrale nucléaire >
Installations S & T civiles (labo, observ., etc.) >
Complexe industriel (usines, etc.) >
Barrage >
Installations minières >
Installations portuaire >
Autre(s) >

Renseignements 2 : vue subjective au point d'observation

points cardinaux >

Renseignements 3 : divers

Densité de population locale (voisinage) >
Architecture (ferme, maison, HLM, villa) >

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones 230376
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par TrustNo1 Mer 12 Mai - 11:28

Signale ce cas au Geipan ; la procédure est globalemnt la même que celle que te donne Shatten


BIENVENUE SUR U&P ENJOY ^^
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Bat Mer 12 Mai - 12:03

Bonjour, je vois surtout dans les deux photos 0767 et 0768 un "orb" typique (au delà de la véracité ou non du phénomène).

Alors poussière ? photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Icon_question
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Schattenjäger Mer 12 Mai - 14:18

Quand tu souhaite prendre une boule de lumière en photo, le résultat est très souvent le même. Bref, de la sorte des photos ici présente. Smile

J'en ai réalisé test avec mon numérique il y a peu.
RADEG13
RADEG13
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par RADEG13 Mer 12 Mai - 17:53

MERCI ..bonjour a tous,les deux premieres photos sont a peu pres identiques,apres c est la troisieme qui est space,je ne sais pas si vous avez fais gaffe mais on voit une traine que l on apercoit bien,mais en dessous un peu sur la gauche il y a une traine moins apparente,et j ai trouve sa bizar.."schattenjagger" des que j aurai un peu plus de temp ,je remplirai en detail ce que tu m a propose..l ovni etait seul,mais il n allait pas tres vite,c est pour cela que je n ai pas compris que le temps de meme pas 20 secondes ,il est disparu,alors que je voulais le filme..un de ces quattres je parlerais de certaines de mes experiences que j ai vecu et encore aujourd hui,mais je ne sais pas par ou commence et c est assez complexe a mettre des mots sur ces experiences ,pareil des que j aurai le temp je me permettrai de vous en parlez......bonnes soiree a tous.......PAIX ET FORCE    http://projectcamelot.org/lang/fr/flag.html   je vous laisse ce lien tres interressant
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Schattenjäger Mer 12 Mai - 19:13

Salut,

je ne sais pas si vous avez fais gaffe mais on voit une traine que l on apercoit bien,mais en dessous un peu sur la gauche il y a une traine moins apparente
Il peu s'agir du temps de réaction de ton numérique, tu as sans doute bougé l'appareil lors de la photo.

Pour le questionnaire, prend ton temps, pas de soucis.

Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Jeu 13 Mai - 12:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Invité Jeu 13 Mai - 7:14

Excellent !!!

Rien a voir avec un orbe Bat, juste un zoom trop ouvert... par contre la trainée peut être juste le fait d'avoir bougé lors de la prise de la photo.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones Empty Re: photos d ovnis observes a maussanes dans les bouches du rhones

Message par Schattenjäger Jeu 13 Mai - 12:16

Il y a environs 1 an, j'ai rencontré des témoins sur Bordeaux, ayant observé une boule blanche prés d'eux. La femme avait eu le réflexe de prendre des photos. Photo ressemblant au tienne, mais de bien meilleur qualité.

Il faudrait que j'arrive à re-prendre contact avec eux, pour si possible vous faire partager les photos.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:26