Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Empty Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Message par Robot U&P Ven 26 Mar - 13:41

(Source : Area51)

MUFON Dossier # 22457

Date de l’événement : 20/02/2010 09:39
Ville : Fall River
Région : Massachusetts
Forme : Disque
Durée : 00:05:00
Distance : Plus d’un km
Emplacement : Ville
Terrain : Cours d’eau
Visibilité : Claire

Résumé : photo d’un OVNI au loin, tout en prenant des photos d’un hélicoptère des gardes côte.

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Mufon-22457_2-20-10127

Le 20 février 2010 à 09:39 mon fils, tout petit, et moi marchions sur la promenade à Fall River Heritage State Park, Fall River, Massachusetts. Nous avons vu l’hélicoptère des gardes côte voler directement au dessus de nos têtes très bas par rapport au sol le long de la Rivière Taunton, en direction du nord. Parce que mon fils adore les hélicoptères j’ai sorti mon appareil numérique et ai commencé à le photographier. J’ai vu un objet au loin, se déplaçant à vitesse stable en direction du nord. J’ai capturé l’objet sur une de mes photos. Au début je ne l’avais pas remarqué , je n’y portais pas beaucoup d’attention, supposant que c’était un avion au départ de l’aéroport TF Green de Providence RI. L’objet a continué à voler en direction nord, jusqu’à ce qu’il soit hors de vue, passé la limite des arbres le long de la rivière.

Cependant, lorsque j’ai téléchargé les photos sur mon ordinateur, j’ai regardé celle de l’objet et remarqué qu’il ne semble pas y avoir d’ailes ou de queue. Je l’ai montrée à ma femme et à plusieurs amis, et tout sont d’accord que bien qu’il soit difficile de le voir clairement vu la distance, il ne semble pas avoir de queue ou d’ailes.

La première photo jointe est la photo originale et non éditée. Je me trouvais sur la promenade du Park d’Etat cité ci-dessus. La seconde photo est La deuxième photo est recadrée et zoomé pour voir l’hélicoptère et de l’objet par rapport à l’autre.

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Mufon-22457_2-20-10127_crpd

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Mufon-22457_2-20-10127_crpd-enh
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Empty Re: Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Message par Aria Ven 26 Mar - 14:35

ovni ou drone ?
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Empty Re: Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Message par canon Ven 26 Mar - 15:37

cela fait penser aux cigares volants
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Empty Re: Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Message par Mirmi Ven 26 Mar - 19:35

On a pas assez de détail pour donner un avis

L'objet etait-il équipé d'un transpondeur si il y a eu détection au radar ?Si non, à quelles altitudes, vitesses et accélérations volait-il ?Ca, ça serait intéressant à savoir !

Sinon, ce témoignage n'a pas plus de valeur qu'un autre. Il nous faut plus de données
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts Empty Re: Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Message par Macha Ven 26 Mar - 19:42

Ca pourrait être a aussi l'arrière d'un avion. Et si les rayons du soleil se reflètent sur la carlingue, on ne doit pas pouvoir distinguer réellement le fuselage de l'avion et les ailes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:00