Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
TERRA
Mikerynos
sergent garcia
hocine
Mirmi
Macha
Aria
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

vague belge racontée par un témoin

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Mar 9 Mar - 17:41

voici un lien sur lequel vous pouvez écouter le témoignage d'un témoin qui parle de la vague belge http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/enregistrement-de-la-soiree-vague-belge-du-04-mars-2010-t9639.htm
Vous pourrez ainsi constater que la vague belge s'est déroulée de façon massive comme dit le témoin parle d'observation de centaine de triangles qui ont survolés la belgique de 89 a fin 94
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Macha Mar 9 Mar - 17:46

merci pour le lien.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Mar 9 Mar - 18:00

de rien et si jamais c'est pas trop clair je vous mets au facile les liens directs pour écouter
http://www.zshare.net/audio/73320417a9201b24 première partie
http://www.zshare.net/audio/733343365e786ea8/ 2ème partie
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mar 9 Mar - 21:07

Il y a aussi pas mal de docs sur la vague belge sur Dailymotion; tapez simplement 'vague belge'
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Mar 9 Mar - 21:53

oui certainemnt il doit avoir des vidéos concernant la vague belge vague belge racontée par un témoin Icon_smile
j'ai trouver plutôt interessant d'avoir en plus un témoin direct, dont ici Léon qui pendant deux ans a filmer des ovnis en belgique, il donne aussi un témoignage d'un de ses amis qui a fait une rencontre rapprochée non pas d'un triangle mais d'un engin rond, cet homme a été paralyser et sa vie en a été détruite.
Léon explique ce qu'il a ressenti lors de ces observations des triangles ainsi que les endroits ou il a pu les observer, la belgique est plutôt un sol minier, avec des galeries souteraines et, il se pose la question si les triangles ne viendraient pas de ce coté là, n'affirmant pas que les êtres sont des ET venant d'une autre planète mais affirmant que ces engins ne sont pas de fabrication humaines donc conduits par des êtres non humains,sans doute comme il le pense, n'étant pas loin ,survolant les mines et parfois s'y posant.
La question reste toujours qu'est ce qui peut interesser ces êtres, pourquoi leurs présences, aucune manifestation d'agressivité non plus.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mer 10 Mar - 8:27

Oui mais il ne veut pas distribuer ses vidéos pour étude donc son témoignage n'a pas plus de poids que celui d'un autre témoin.Il dit qu'il les a donné à un scientifique francais connu; je pense que ça doit être Jean-Pierre Petit ou peut-être, Claude Poher.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mer 10 Mar - 8:45

aria a écrit:oui certainemnt il doit avoir des vidéos concernant la vague belge vague belge racontée par un témoin Icon_smile
j'ai trouver plutôt interessant d'avoir en plus un témoin direct, dont ici Léon qui pendant deux ans a filmer des ovnis en belgique, il donne aussi un témoignage d'un de ses amis qui a fait une rencontre rapprochée non pas d'un triangle mais d'un engin rond, cet homme a été paralyser et sa vie en a été détruite.
Léon explique ce qu'il a ressenti lors de ces observations des triangles ainsi que les endroits ou il a pu les observer, la belgique est plutôt un sol minier, avec des galeries souteraines et, il se pose la question si les triangles ne viendraient pas de ce coté là, n'affirmant pas que les êtres sont des ET venant d'une autre planète mais affirmant que ces engins ne sont pas de fabrication humaines donc conduits par des êtres non humains,sans doute comme il le pense, n'étant pas loin ,survolant les mines et parfois s'y posant.
La question reste toujours qu'est ce qui peut interesser ces êtres, pourquoi leurs présences, aucune manifestation d'agressivité non plus.
Ils s'intéressent de prés à nos activités nucléaires et aux zones d'eaux (lac, mer...); et si ils s'intéressent aussi aux mines de charbon; ça serait intéressant à étudier.
Dans les mines de charbons, on trouve du charbon bien sûr mais aussi un tas de minéraux, de roches et de fossiles que l'on rapporte à la surface !! Les Terrils en sont fait !J'ai moi même plusieurs fossiles rapporté de balades sur les terrils. Y en à même un qui ressemble à Cécé mais en plus petit
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Mer 10 Mar - 12:50

Léon ne précise pas a qui il a confier ses vidéos comme il dit la personne en question lui a demander de se taire la dessus,mais c'est une personne française et compétante.Par contre sur le lien en question que j'ai mis les personnes peuvent visionner quelques vidéos.
Je peux t'affirmer que Léon est une personne fiable et je comprends qu'il ne désire plus les mettre sur le net étant donner les nombreux fakes concernant les triangles, dont des petis malins se seraient servi.
Son témoignage a du poid puisque ses vidéos ont étés analysées, et d'autres en cours d'analyses, les triangles ont refait leur apparitions début 2010 en belgique.
Concernant les terrils c'est une possibilité que ces êtres s'y interesseraient, une question soulevée assez souvent. Les fossiles sont interessants a étudier, tu as trouver un qui ressemble a cécé, hé bien c'est une belle découverte vague belge racontée par un témoin 282567 si tu en a fait la photo j'aurai aimer la regarder c'est pas tous les jours que j'en aurai l'occasion vague belge racontée par un témoin 230376
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mer 10 Mar - 19:29

Ce fossile trouvé est petit, rond, grisatre et ressemble à un 'fossile' !!!
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Mer 10 Mar - 22:47

petit petit? s'aurai pas le voir alors! dommage vague belge racontée par un témoin 832223
c'est celui la qui ressemble a Cécé? je me demande combien d'âge il a si ça se trouve ça date vague belge racontée par un témoin 949448
Anonymous
Invité
Invité


vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Invité Jeu 11 Mar - 7:42

Mirmi ne voit pas des nains partout, elle voit des Cécé partout vague belge racontée par un témoin 872488

Normal elle se méfie du p'tit gris qu'a cassé sa nef vague belge racontée par un témoin 904473
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Jeu 11 Mar - 8:16

aria a écrit:petit petit? s'aurai pas le voir alors! dommage vague belge racontée par un témoin 832223
c'est celui la qui ressemble a Cécé? je me demande combien d'âge il a si ça se trouve ça date vague belge racontée par un témoin 949448
Si ! Si tu veux j'en fait une photo et je te l'envois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Jeu 11 Mar - 8:17

cécé a écrit:Mirmi ne voit pas des nains partout, elle voit des Cécé partout vague belge racontée par un témoin 872488

Normal elle se méfie du p'tit gris qu'a cassé sa nef vague belge racontée par un témoin 904473
Et comment ! 'affraid'
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Jeu 11 Mar - 11:18

oki vague belge racontée par un témoin 230376 Mimi pour la photo vague belge racontée par un témoin 295904
Anonymous
Invité
Invité


vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Invité Jeu 11 Mar - 11:39

Ok pour moi aussi vague belge racontée par un témoin 872488
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Jeu 11 Mar - 12:18

Rédonnez-moi vos mails en MP alors, parce que j'ai dû formater mon PC et j'avais pas pu tout sauvé vague belge racontée par un témoin 879775
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Jeu 11 Mar - 12:34

tu sais pas mettre la photo ici ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par hocine Jeu 11 Mar - 13:34

Pour moi je n’est pas vu une vague d’ovni triangulaire mais j’ai vu un seul triangle volant avec des témoins et je l’est détaillé plus qu’une autre personne parlant de ces engins inconnus et puis j’ai eu la chance de voir d’autres ovnis avec d’autre formes et peut être personne d’autre aussi ne pourra observé cette diversité dans la forme de ces engins inconnus.

Cet ovni triangulaire a été vu plusieurs années avant la vague belge, on avait pas à l’époque des portables pour photographier ils n’existaient pas à cette époque là ni caméra pour filmer ou appareil photos , ces choses ne viennent pas sur rendez vous pour aller se préparer avec un matériel pour les filmer et même si j’avais une caméra à portée de mains je ne penserez pas à filmer un triangle volant devant le spectacle et l’émotion de voir évoluer un engin dans les airs qui est sûrement extraterrestre .

Je donnerai aussi mon avis, il y a une autre raison que je dirai sûrement pour laquelle ils sont là pour qu’ils utilisent le même chemin dans le ciel et je ne crois pas que c’est une affaire de minerai mais peut être que je me trompe et je m’arrêterai qu’a mes témoignages des ovnis dans le ciel.

Une autre chose est sure pour moi l’ovni triangulaire a été observé plusieurs années avant la vague belge
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Jeu 11 Mar - 13:47

certainement hocine le triangle a été vu auparavant ici ce fut une vague par centaine c'est pour la raison que l'on dit vague belge.
bien que les témoignages parlent de 1989 la belgique a étée visitée par le triangle aussi en 88 mais l'on se fixe sur 99 a cause de cette amplitude d'observations.
C'est un fait que les ovnis ne viennent pas sur rendez-vous, mais il est a remarquer que le témoin en question se poste la ou les triangles ont l'habitude de se pointer c-a-d très souvent au dessus des terrils, le pourquoi nous n'en savons rien mais émettons des hypothèses faute de preuves précises.
Le témoin en question dit se sentir dans un bien être lors de ces manifestations des triangles, je peux également le certifier cet état étant inexpliqcable mais présent.
Hocine si tu as une idé quand à leurs présences ou le chemin empruntés par les ovnis quelques soient leurs formes tu peux le dire vague belge racontée par un témoin Icon_biggrin vague belge racontée par un témoin 230376
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

vague belge racontée par un témoin Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Macha Jeu 11 Mar - 14:21

Un triangle similaire a été vu également au-dessus de Nanterre durant cette période, à proximité du Mt-Valérien.

Sincèrement je ne sais pas de quoi il s'agit. Il est très difficile lorsque l'on a pas soi-même assisté à une telle observation de bien se rendre compte.

Il est clair que ces triangles apparus un peu partout posent problème. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'engins extra-terrestres, mais c'est absolument étonnant.

Je ne pense pas sincèrement que ces engins choisissent les terrils pour leur minerais, ou tout autre énergie, partant du principe qu'il utilise déjà une énergie suffisamment puissante pour se mouvoir.

Mais ces engins restent effectivement très surprenant.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:25