Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Schattenjäger

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+3
dranozir
Schattenjäger
tadzia
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia Sam 16 Jan - 15:41

moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Schattenjäger Sam 16 Jan - 15:47

Sa semble un gros Fake, rien ne tiens la route dans leur explications douteuse... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 640504 Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 87838
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par dranozir Sam 16 Jan - 16:35

en tout cas c'est bien dégueulasse ...

peut être que le père c'est michael keal
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Schattenjäger Sam 16 Jan - 17:10

peut être que le père c'est michael keal
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 618798
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Mikerynos Sam 16 Jan - 18:41

Sa semble un gros Fake
Tout le monde semble d'accord là dessus...
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia Dim 17 Jan - 11:44

dranozir a écrit:
peut être que le père c'est michael keal
MDRRRRR !

c'est vrai que ça parait énorme... ceci dit ayant moi meme assisté a des naissances régulières de chats et autres, jpeux confirmer qu'une malformation peut donner des trucs assez dingues! mais bon un visage aussi... "bien fait" c'est quand même vraiment suspect...
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Dim 17 Jan - 13:53

[quote="tadzia"]moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia Dim 17 Jan - 17:12

[quote="Abepar"]
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par casseron Dim 17 Jan - 17:54

Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Dim 17 Jan - 19:31

[quote="tadzia"]
Abepar a écrit:
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
Tératologie en effet, erreur de frappe. (..et on écrit "mille excuses", "mille" est toujours invariable quand il s'agit d'un nombre...Na ! j'ai eu ma vengeance !)
Il suffit, je suppose, de demander aux administrateurs de créer une section sous ce terme (pourquoi pas ?) pour y mettre toutes les bizarreries de la nature : moutons à 5 pattes, siamois, veaux à 2 têtes, etc...Même si parfois, il faut faire appel à la tératologie ou à la taphonomie (l'étude des cadavres) pour expliquer certains soi-disant cryptides.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par dranozir Dim 17 Jan - 19:34

heu je vien de manger la ...
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Dim 17 Jan - 19:45

casseron a écrit:Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=[/quote[/url]]
Non, rien ne me gêne personnellement : il existe des monstres tératologiques et des "fakes", les seconds étant plus courants que les premiers.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Mikerynos Dim 17 Jan - 20:29

On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Dim 17 Jan - 20:34

Mikerynos a écrit:On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...
Pourquoi pas...
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia Lun 18 Jan - 11:53

nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Lun 18 Jan - 13:17

tadzia a écrit: nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

En principe, mais ce n'est pas tout à fait vrai : le cheval et l'âne, par exemple, et il y a eu au moins un cas de reproduction entre un gibbon et un siamang. On se pose même la question de savoir ce que donnerait le croisement entre un castor canadien et un castor européen qui ont un nombre de chromosomes différent.
@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!
Jamais ! et je ne suis pourtant pas hollandais ("Je maintiendrai")
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par casseron Lun 18 Jan - 13:30

Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Lun 18 Jan - 13:38

casseron a écrit:Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !
Absolument. Mais en général le produit d'un croisement inter-espèces est stérile.
Le croisement entre un chimpanzé (ou un bonobo) et un humain serait théoriquement possible, vu leur proximité génétique, et selon Heuvelmans les Soviétiques l'auraient réalisé. On peut sans inconvénients effectuer des transfusions sanguines entre humains et chimpanzés, alors qu'entre gorilles, orang-outans et humains c'est impossible. (source : Biruté Galdikas)
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par rilci Lun 18 Jan - 14:20

que dire du croisement homo sapiens neandertal....... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 154170
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar Lun 18 Jan - 14:35

rilci a écrit:que dire du croisement homo sapiens neandertal....... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 154170
C'est une grande question sur laquelle débattent les scientifiques depuis longtemps.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:25