Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un "fantome" se glisse dans un mariage

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

un "fantome" se glisse dans un mariage Empty un "fantome" se glisse dans un mariage

Message par Robot U&P Sam 9 Jan - 18:59

Cette photo montre la présence d'un fantôme à un mariage pendant que le couple de jeunes mariés entame sa première danse. Jordan Martin, 12 ans, a pris le cliché au club de rugby de Tewkesbury, Gloucester.
Il est resté sans voix lorsqu'il a téléchargé les photos sur l'ordinateur et vu l'image de la tête d'une femme flotter sur le sol près de la cabine du DJ.
Jordan raconte : "Au début Je n'ai rien vu jusqu'à ce que je regarde les photos sur l'ordinateur quelques jours plus tard.
Je me suis dit que c'était vraiment étrange parce que cela ressemble vraiment à un fantôme."
Sa mère, Ann, ne croit pas aux fantômes, mais elle ne peut expliquer la forme étrange apparue sur la photo. Elle déclare : "Ce fut un choc quand j'ai vu la photo. cela semble assez clair et tellement réel".
Source et photo : La-mire
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:03