Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Prédictions Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Prédictions Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Prédictions Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Prédictions Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Prédictions Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Prédictions Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Prédictions Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Prédictions Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Prédictions Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Prédictions Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Prédictions Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Prédictions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Prédictions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Prédictions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Prédictions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+6
casseron
ulysse
Macha
Lenny
dranozir
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prédictions

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Prédictions Empty Prédictions

Message par Schattenjäger Jeu 7 Jan - 22:20

Perso, je n'en porte pas crédit, mais je fait partager.
Vanga est née en Bulgarie. Elle était une fille ordinaire et ne savait rien à propos de ses capacités. Elle avait 12 ans quand elle a entiérement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle est devenue l'intermédiaire entre le monde supraterrestre et la vie réelle. Elle a reçu le don de prédire l'avenir. Elle est devenue célébre dans le monde entier. On raconte même que cette femme était la voyante attitrée de Gorbatchev et de la Nomenklatura Soviétique.

Un beau jour de 1923, Vanga, alors âgée de douze ans, était sur un champ avec ses deux cousines. Soudain, un grand orage éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d'ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. Un certain temps plus tard, on la retrouva à grand peine. Vanga, était la seule victime: la fille avait entiérement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle commença à tomber dans un état particulier de rêverie, à "scruter" d'une façon étrange dans son ambiance, et avant tout, invisible, à prédire et pronostiquer des destins.

D'une façon étonnante elle parlait avec les défunts, morts il y a 100 voir 200 ans et plus. Comme notent les scientifiques, - c'est la manifestation la plus mystérieuse du don de voyance de Vanga. Elle n'avait pas peur de la mort. Elle disait que cela n'existait pas. Elle avait sa propre conception de la mort et de ce qui reste de l'homme aprés son départ de cette vie.

Ces capacités extraordinaires, Vanga les expliquait par la présence autour d'elle d'êtres particuliers. Ils lui envoyaient l'information qu'elle pouvait dire à ceux qui le désiraient. Avec cela, la distance et le temps n'étaient pas importants. Elle voyait la vie de chaque homme comme dans un film de sa naissance à sa mort. Mais elle ne pouvait rien détourner de ce qui était prédestiné à une personne.

Selon les données de l'Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, 80% des prophéties de Vanga se sont accomplies. En 1970, elle aurait aidé 100 000 personnes qui lui ont rendu visite pendant les 55 années durant lesquelles elle officia!

Le plus surprenant pour notre époque actuelle concerne sa fameuse prophétie du "président noir des Etats Unis" et les événements qui vont suivre.

Peu de temps avant l'élection d'Obama les blogs des pays de l'Est était en effervescence. Ils évoquaient la prophétie de Vanga. Plusieurs années à l'avance Vanga avait annoncé l'élection d'un noir comme président.

Peu de temps avant sa mort, au milieu des années 90, Vanga a prédit que le successeur du président Bush serait «noire» de personnes. Et comme c'est Bill Clinton qui a succédé a Bush senior la prophétie a un instant été oublié.

Pourtant paradoxalement, c'est bien Bush Junior ou Georges W. Bush qui a succéder à son pére comme 43. éme président des Etats Unis, et la prédiction a donc finit par se réaliser aprés de nombreuses années.

Vanga a dit que l'homme noir sera le dernier président de l'histoire américaine. Parce que pendant son régne, Etats-Unis se diviserait en plusieurs pays.

Vanga prédit que le 44 e président des Etats-Unis sera noir, et le président va-t-elle durer, car alors l'Amérique va se "geler" ( non traduisible en français ) et qu'il y aura une crise économique majeure. L'amérique va s'écrouler au sud et le nord du pays

Mais plus terrible encore :

Pendant le régne du président noir il y aurait une crise économique et va commencer une troisiéme guerre mondiale. Voici une citation directe de la prédiction: 2010 - Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre va commencer en Novembre 2010 et s'achévera en Octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle d'habitude, puis ensuite cera les armes nucléaire, puis des armes chimiques.

Parmis les prédictions réalisées : Elle insistait pour affirmer que "Koursk" irait au fond, largement avant la tragédie du sous-marin russe "Koursk" qui eut lieu en août 2000. Mais personne n'avait compris sa prédication: la ville de Koursk russe se situe au milieu de la plaine, trés loin des mers et des fleuves!

Vanga parle aussi d'un "miracle des miracles" pour le monde entier à cette période (pendant le mandat du président noir).
http://belgaria.chez.com/BULGARES_CELEBRES/Vanga.htm
http://sharrmuta.blogspot.com/2008/11/v ... would.html
http://www.hayinfo.com/en/analytics/policy/42892.html
http://forum.theparacast.com/seers-f9/b ... ecy-t2985/
http://www.aif.ru/society/article/22486
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par dranozir Jeu 7 Jan - 23:15

Novembre 2010 la guerre ?

y a pas de détail sur l'origine de cette guerre ?

sinon si c'est ce que je crois et que c'est inévitable alors ou il faudra être pour éviter d'en prendre plein la gueule ?
Lenny
Lenny
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Lenny Jeu 7 Jan - 23:55

Elle a aussi prédit qu'à la fin de cette 3ème guerre mondiale, l'hémisphère nord sera quasi-entièrement ravagé... (USA, Europe, Pays de l'Est...)

Et aussi entre autres que :

- en l'an 4599, les scientifiques permettront d'accéder à l'immortalité. Prédictions 640504
- et aussi que l'an 5709 sonnera la Fin du monde. Prédictions 64088

Ce qui ne laissera que 1110 ans aux immortels pour en profiter. Prédictions 743627

Pas si immortels que ça les immortels.

C'est con quand même...
Prédictions Icon_lol Prédictions 618798
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Macha Ven 8 Jan - 0:30

dranozir a écrit:Novembre 2010 la guerre ?

y a pas de détail sur l'origine de cette guerre ?

sinon si c'est ce que je crois et que c'est inévitable alors ou il faudra être pour éviter d'en prendre plein la gueule ?

Dranozir, des tas de médium ont prévu des tas de guerres qui n'ont jamais eu lieu ! ou bien des évènements qui étaient de toute façon prévisibles au vue des conjonctures économiques d'un pays. Donc il faut effectivement prendre avec des pincettes ce genre de prédiction. Wink
avatar
ulysse
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 34

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par ulysse Ven 8 Jan - 4:30

bonsoir! cette prédiction s'intègre dans le shéma de catastrophes avant l'évènement de 2012 ! Ne voit on pas qu'il y a un froid terrible qui s'abat sur l'europe? à voir
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Macha Ven 8 Jan - 8:42

Heu !

Ulysse, tu y vas peut être un peu fort Smile

Juste comme ça même si cela n'a rien à voir avec le sujet, la France et l'Europe ont connu des modifications climatiques assez soudaines et surprenantes. Ce qui n'a pourtant pas amené à des "catastrophes" systématiques.

Nous sommes en climat tempéré, et l'on a trop tendance à croire dans ce sens que les températures doivent également l'être. Pourtant, il y a de cela quelques 500 ans, il a fait 25° au mois de décembre et au contraire des -10 au mois de mai. De même la France a connu des hivers très rudes et des étés très chauds voir caniculaires dans les années 50. Autre exemple, en l'an 1000, le Groenland était une zone verdoyante. En 500 le climat s'est modifié au point qu'il fut recouvert de glace. Mais ce n'est pas le seul exemple. Un peu partout dans le monde des climatologues, avec l'aide d'historiens, regroupent des informations liées au climat dans certaines zones géographiques. C'est le cas du Japon qui dispose d'écrits très anciens où sont décrits avec détail, certains évènements liés aux tsunamis par exemple. Les climatologues et les géologues ont carotté ces diverses zones et ont pu confirmer la réalité des faits.

Donc oui les modifications climatiques existent et pourraient être suivies de "catastrophes économiques" c'est certain, mais cela pourraient parfaitement être exacte pour 2010 ou 2028, pas seulement pour 2012.

Pour en revenir à Vanga. Elle a 52 en 1963. Les Etats Unis connaissent les premiers mouvements de révolte menés par les noirs-américains. Martin Luther King est le chef de file du mouvement noir et tient son discours célèbrement connu "I've a dream" .. Il est soutenu par JFK. Tu vois ce que je veux dire. L'Amérique a connu le même engouement pour Martin Luther King que pour Obama.

En Afrique du Sud, Nelson Mandela va devenir en 1994 le premier président noir, après une liste très longue de président blanc.

Tu vois où je veux en venir.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par casseron Ven 8 Jan - 10:08

Il se pourrait fort bien qu'une guerre démarre au Proche-Orient....

Ce qui me rassure, c'est qu'une guerre chimique suivra une guerre nucléaire. Pour désinfecter sans doute ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par dranozir Ven 8 Jan - 15:27

En tout cas même avec toutes ces guerres et ces catastrophes l'homme survis ...
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Passiflore Ven 8 Jan - 15:27

Vanga parle aussi d'un "miracle des miracles" pour le monde entier à cette période (pendant le mandat du président noir).

Comme pour les guerres, j'attends de voir... Prédictions 238816
Bien que je sois sceptique Prédictions 640504
Lenny
Lenny
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Lenny Ven 8 Jan - 23:18

Je vous propose maintenant un petit jeu qui pourrait s'avérer très sympa voir marrant : deviner ce que "sera" ce "miracle des miracles" !? Allez je commence et je propose : un Banana Split avec triple dose de chantilly en dessert à chaque fois que j'en ai envie, jusqu'à la fin de mes jours. Et aussi pour tous ceux en auraient envie bien sûr... (Je partage volontiers mon miracle Prédictions 430739 )

A vous...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par dranozir Ven 8 Jan - 23:53

j'aime pas le banana split ... ( la banane est souvent congelé et dégueulasse )

a moin de faire un banana split avec une banane flambée a la limite ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par casseron Ven 8 Jan - 23:57

Leny, je te dis là aussi qu'il existe une rubrique "humour", ça évitera de pourrir les sujets.
avatar
ulysse
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 34

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par ulysse Sam 9 Jan - 4:16

bonsoir sacha! je rappelle qu'en decembre 2004, suite à un alignement planétaire ( voir pour l'exemple http://leweb2zero.tv/video/espritdumoment_7648cd01cdc8d36) un terrible tremblement de terre provoqua un immense tsunami qui traversa plusieurs oceans, et qui modifia l'axe de la terre à jamais ainsi que la position du nord geographique ! Cet évènement d'exeption est-il une preuve suffusante pour avoir un intérêt particulier sur les évènements de 2012! Obama devrait être le maître du monde à ce moment là ! Les évènements glaciaires à différents moments de l'histoire contemporaine ne font que confirmer ces hypothèses ( correler avec les évènement astronomiques de la même date..http://www.shatters.net/celestia/.) Sinon, le pragmatisme reste de rigueur, mais ne doit pas occulter les signes !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par casseron Sam 9 Jan - 10:15

Nous voilà rassurés, il ne se passera rien en 2012. Maintenant, ce type doit être rudement calé en alchimie pour décrypter si facilement "le calendrier de Washington"...

PS. Des alignements planétaires, il y en a eu avant 2004 et après, sans aucun tsunami.


Dernière édition par casseron le Sam 9 Jan - 10:19, édité 1 fois
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par dranozir Sam 9 Jan - 10:21

Parmis les prédictions réalisées : Elle insistait pour affirmer que
"Koursk" irait au fond, largement avant la tragédie du sous-marin russe
"Koursk" qui eut lieu en août 2000. Mais personne n'avait compris sa
prédication: la ville de Koursk russe se situe au milieu de la plaine,
trés loin des mers et des fleuves!

je pense que la majorité des prédiction sont souvent comprise trop tard

pour moi les prédictions sont justes c'est surtout les interprétations qui laissent a désirer ...

Il n'y a pas plus de prédiction disponibles ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par dranozir Dim 10 Jan - 13:49

Pendant le régne du président noir il y aurait une crise économique et
va commencer une troisiéme guerre mondiale. Voici une citation directe
de la prédiction: 2010 - Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre
va commencer en Novembre 2010 et s'achévera en Octobre 2014. Elle
démarrera d'abord de façon conventionnelle d'habitude, puis ensuite
cera les armes nucléaire, puis des armes chimiques.

y a pas plus de précision sur cette guerre ?

parce que arme nucléaire et arme chimique ...

bon si y a moyen de pas se trouver la ou ça va péter ça m'arrange ...

sinon de novembre 2010 a peut être avril 2014 ça fait 3ans et demis ( la même période de règne que jesus christ ? )

enfin bref on verra bien ...
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Gaiya Lun 25 Jan - 23:48

Voici quelques prédictions annoncées pour 2010:

- Janvier 2010: Chute d'un géant de l'informatique.
- Février 2010: Ouragan, Caraïbes, entraide planétaire, millions de personnes touchées.
- Mars 2010: Grave problème écologique.
- Avril 2010: Découverte d'étendues d'eau sur d'autres planètes.
- Mai 2010: Coup d'état (peut être français) qui remettra en cause la sérénité de l'Europe.
- Juin 2010: Evénement majeur au Moyen-Orient. Risque de météorite se dirigeant vers la partie Sud de l'Europe.
- Juillet 2010: Décès d'un chef d'état (peut être Nicolas Sarkosy). Par la suite la gauche l'emporterait). Une femme aux pouvoirs. Crise économique dû à un crash boursier.
- Aout 2010: Gigantesque pluie d'étoiles filantes. Été très chaud, de nombreux incendies en France, en Espagne et en Italie.
- Septembre 2010: Deux pays marcheront de nouveau main dans la main.
- Octobre 2010: Décès d'un footballeur connu. Décès d'un acteur américain célèbre.
- Novembre 2010: Nouvelle espèce animale trouvée dotée de propriétés étonnantes qui aidera à faire une découverte médicale.
- Fin 2010, début 2011: Télévision sans écran. Serrures biométriques.

Je n'ai pas trouvé plus d'infos sur la prédiction de guerre de Vanga.

Nous verrons bien si l'une d'elles se produisent...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Mirmi Mar 26 Jan - 9:16

Spirita33 : peux-tu donner les sources de ces informations prédictives ?

Pour la guerre, fin 2010, c'est assez logique en fait. Les USA vont devoir se trouver un ennemi pour éviter l'effondrement du dollar. Et Sarko devra éviter de les suivre dans cette guerre injuste si il veut garder sa 'tête' parce que les français; chrétiens, athées ou d'origine musulman, ne lui pardonneront pas !

Par contre janvier est presque fini et encore aucun géant informatique n'est tombé ? A moins qu'il y a des doubles sens dans ces prédictions !

Pour les risques au Moyen Orient; un coup de HAARPS sur l'Iran et ça facilitera l'attaque des USA aprés un tremblement de terre.

Pour la crise, le second crash qui sera cette fois économique et trés logique aussi et sans doute pour cette année. De toute façon si les USA attaquent l'Iran, le pétrole va explosé et le reste aussi (or, matières prémières ...)
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Gaiya Mar 26 Jan - 18:01

Mes sources sont des sites ou conversations de forums où des personnes voyant des choses pensent pouvoir prédire l'avenir donc je suivrais ça de près afin de voir qui avait raison et qui avait tort.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message par Schattenjäger Mar 26 Jan - 18:04

Peu tu nous donner les différents liens de tes sources. Je suis trés curieux concernant ton post. Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:13