Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rencontre rapprochée au Texas

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rencontre rapprochée au Texas Empty Rencontre rapprochée au Texas

Message par Schattenjäger Dim 27 Déc - 12:21

Rencontre rapprochée au Texas Grey-350

Texas, 20 juin – contact visuel et physique MUFON Case # 21063.

Une nuit de juin je me suis réveillé par hasard vers 2:30 sans raison apparente.

Je me suis retourné et me suis rendormi. Dix minutes plus tard, je me suis réveillé à nouveau et me suis senti mal à l’aise. J’ai allumé la télé et suis allé dans la salle de bain, me suis préparé un verre de thé et me suis assis sur le divan pendant environ 5 minutes. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai senti que je devais retourner au lit. J’ai tout éteint et suis retourné sous les couvertures, c’était aux environs de 2:40.

Lisez la suite de cette entrée »
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rencontre rapprochée au Texas Empty Re: Rencontre rapprochée au Texas

Message par Schattenjäger Dim 27 Déc - 12:22

Atterrissage d’ovni au Texas – 2 “êtres” au sol

MUFON Case # 20985.

Nous avions une réunion de famille et amis pour célébrer un anniversaire. Pendant la célébration deux de mes neveux et une nièce se sont rués dans la maison, criant à tue tête qu’un aviont s’est ecrasé dans l’un des pâturages adjacents. Mon frère, moi et 3 autres sommes sortis pour vouir ce qui causait ce remue-ménage.

Nous n’avons rien vu qui sortait de l’ordinaire à l’exeption d’une étrange odeur de brûlé qui sentait comme du mesquite brûlé. Nous n’en avions rien pensé parce qu’il faisait un peu frisquet et quelqu’un aurait pu avoir brûlé du bois dans sa cheminée. Nous leur avons demandé de nous montrer où ils avaient vu l’avion descendre et nous avons marché jusqu’à l’endroit qu’ils nous ont montré.

Lisez la suite de cette entrée »
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rencontre rapprochée au Texas Empty Re: Rencontre rapprochée au Texas

Message par Schattenjäger Dim 27 Déc - 12:23

Second atterrissage d’ovni au Texas

Rencontre rapprochée au Texas Grey03

Texas, 5 décembre 2009 – Observation d’ovni et sortie de ses occupants. Mufon case 21000

J’étais dehors, pour faire uriner le chien et deux champs plus loin (je vis à la campagne) un disque argenté avec une brillance (pas d’autres lumières) atterrit. Bien, il n’a pas touché le sol, il a flotté juste au dessus. Une plateforme s’est abaissée sous l’ovni et 3 êtres en sont sortis.

Lisez la suite de cette entrée »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:03