Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message deplacé

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par casseron Mar 15 Déc - 12:24

De l'avis général, ces deux vidéos sont des fakes de piètre qualité.

Si l'avis général le dit, alors on est sauvés. Mais l'avais général a presque toujours tort, comme les "études" de Elevenaugust.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par elevenaugust Mar 15 Déc - 20:18

casseron a écrit:De l'avis général, ces deux vidéos sont des fakes de piètre qualité.

Si l'avis général le dit, alors on est sauvés. Mais l'avais général a presque toujours tort, comme les "études" de Elevenaugust.
Message deplacé Icon_biggrin
Démonstration, SVP, Mr le schtroumpf grincheux?
Message deplacé Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par Invité Mer 16 Déc - 7:45

Message deplacé 974962

Bien joué Onze.....au suivant !!!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par casseron Mer 16 Déc - 15:55

Le str...... pas grincheux pour deux sous, vous répondra ceci.
Comme je ne parle pas le Russe ni le lit, je ne me hasarderai pas à prendre parti sur des informations qui viennent de Russie.
Je suppose que là-bas comme chez nous existent des "******34" qui ont explication à tout.
Il doit également exister des experts de la même faible compétence que vous, Elevenaugust. On a pu vous juger trois fois sur pièces. Alors, je me garderai bien de prendre vos conclusions pour argent comptant.
Depuis que je fréquente ce forum, je suis toujours aussi perplexe sur la façon avec laquelle vous exécutez toutes les photos et toutes les vidéos. Le doute ne vous effleure donc jamais ? Que ces photos et vidéos soient le plus souvent inexploitables, je vous l'accorde bien volontiers. Mais un hoax, c'est quelque chose de différent. C'est soit une mise en scène, soit une manipulation du support d'enregistrement. Il y a là une nuance capitale qui semble vous échapper. C'est bien dommage.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par Schattenjäger Mer 16 Déc - 16:01

J'attend d'avantages d'informations pour me prononcer sur cette vidéo, il ne semble pas s'agir d'un fake, trop de travail pour réaliser une tel chose. Une confusion est néanmoins possible, tel des projections de laser sur une couche de brouillard ou nuage bas, par exemple, expliquant le problème avec le câble électrique. Dans l'optique d'une publicité.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par elevenaugust Mer 16 Déc - 18:50

casseron a écrit:Le str...... pas grincheux pour deux sous, vous répondra ceci.
Comme je ne parle pas le Russe ni le lit, je ne me hasarderai pas à prendre parti sur des informations qui viennent de Russie.
Je suppose que là-bas comme chez nous existent des "******34" qui ont explication à tout.
Il doit également exister des experts de la même faible compétence que vous, Elevenaugust. On a pu vous juger trois fois sur pièces. Alors, je me garderai bien de prendre vos conclusions pour argent comptant.
Depuis que je fréquente ce forum, je suis toujours aussi perplexe sur la façon avec laquelle vous exécutez toutes les photos et toutes les vidéos. Le doute ne vous effleure donc jamais ? Que ces photos et vidéos soient le plus souvent inexploitables, je vous l'accorde bien volontiers. Mais un hoax, c'est quelque chose de différent. C'est soit une mise en scène, soit une manipulation du support d'enregistrement. Il y a là une nuance capitale qui semble vous échapper. C'est bien dommage.
Je pense que vous vous trompez d'ennemi!
Je suis loin d'être un "debunker", comme beaucoup ici pourront vous le confirmer. J'essaye seulement de démeler le vrai du faux, car beaucoup trop, à mon avis, de tromperies et de misidenfications existent et cachent les cas réellement intéressants.
Je ne suis par ailleurs pas infaillible, (ce serait présomptueux de l'affirmer!) et aie déjà retiré des cas signalé comme "résolus", sans doute évalués trop rapidement.
Concernant les "trois fois sur pièces", il me semble que vous devez être le seul sur internet (y compris sur les forums anglophones) à remettre en cause mon travail...
Probablement avez-vous une dent personnelle contre moi, je ne vois que cela comme explication; puisque vous ne vous êtes jamais expliqué sur le fond de mon travail et sur ce qui pouvais vous amener à le remettre en cause.
Ceci dit, je serais ravi d'entendre vos arguments et d'en discuter avec vous pour voir là où je me suis trompé....
Au plaisir! Message deplacé Icon_biggrin
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par casseron Mer 16 Déc - 18:57

Je ne suis par ailleurs pas infaillible, (ce serait présomptueux de
l'affirmer!) et aie déjà retiré des cas signalé comme "résolus", sans
doute évalués trop rapidement.

C'est tout à votre honneur. Vous devriez en faire autant pour le cas anglais que vous avez niaisement expliqué par un reflet des lumières.
Votre crédibilité en sortirait renforcée.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par elevenaugust Mer 16 Déc - 19:02

casseron a écrit:Je ne suis par ailleurs pas infaillible, (ce serait présomptueux de
l'affirmer!) et aie déjà retiré des cas signalé comme "résolus", sans
doute évalués trop rapidement.

C'est tout à votre honneur. Vous devriez en faire autant pour le cas anglais que vous avez niaisement expliqué par un reflet des lumières.
Votre crédibilité en sortirait renforcée.
Vous êtes le SEUL (et je dis bien le seul!) à me demander cela. Message deplacé Icon_eek
Je veux bien croire que vous ayez raison contre tous les autres, mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne s'agit pas du reflet des plafonniers de la pièce dans la vitre?
Une démonstration concrète serait la bienvenue! Message deplacé Icon_smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par casseron Mer 16 Déc - 20:34

L'évidence mon cher, vous avez éliminé toutes les sources lumineuses qui gênaient votre raisonnement.
Il faut dire que sur ce forum, les gens sont faciles à convaincre. Votre aura sans doute....
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par elevenaugust Mer 16 Déc - 21:45

casseron a écrit:L'évidence mon cher, vous avez éliminé toutes les sources lumineuses qui gênaient votre raisonnement.
Il faut dire que sur ce forum, les gens sont faciles à convaincre. Votre aura sans doute....
Message deplacé Icon_question
Désolé de vous contredire, mais vous vous trompez lourdement!
Autant m'accuser d'avoir trafiqué l'image, ce sera plus simple! Message deplacé Icon_rolleyes
Voici la fameuse photographie:
Message deplacé 85038334

En faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouvé des photos de bureaux à Londres où l'on voit la roue ainsi que des lumières de plafonnier:
Message deplacé Londres1

Message deplacé Londres2s

Pour votre vérification, puisque vous semblez douter de mon honnêteté, voici l'adresse du site en question:
http://www.workplaceconcepts.co.uk/portfolio/marathon-asset-management/1705-marathon-asset-management.htm

Ne trouvez-vous pas que les lumières du plafonnier de ces bureaux ressemblent "furieusement" à ce que l'on voit sur cette soi-disant photo d'OVNIs survolant Londres?
La photo a très certainement été prise face à la baie vitrée du fond du bureau de la seconde photo, les lumières du plafonnier se reflétant dans la vitre.

Je pense qu'en fait, la confusion dans votre esprit vient de cette photo ci-dessous où j'ai entouré quelques lumières pour l'exemple. Il ne s'agit pas des 4 exactes lumières de la photo "d'OVNI", mais juste d'une marque pour bien signaler leur emplacement pour les lecteur, et c'est tout!
Cependant, il ne fait aucun doute pour personne (sauf vous!) qu'il s'agit bien de ces lumières et donc d'un reflet dans une vitre....

Message deplacé 1238535227orionhouse3

Voilà, c'est tout. Message deplacé Icon_smile
Pas de tricherie, pas de mensonges ni de trucages.
Maintenant, si vous pensez le contraire, libre à vous, mais il faudra le démontrer.
Anonymous
Invité
Invité


Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par Invité Jeu 17 Déc - 7:43

Oui Casseron nous sommes faible d'esprit içi, les rainmen du net Message deplacé Icon_rabbit

Arrête un peu ton cinéma... tu as raison sur un point, il y a surement des nouille qui ont réponse à tout sur la planète mais il y a aussi des cas seron qui ne ne sont jamais rassasiés.

Aprés elle voit des nains partout c'est au tour du nain qui voit des Ovnis partout !!!! Message deplacé 22474
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par casseron Jeu 17 Déc - 15:12

Monsieur Elevenaugust,

Même un mal-voyant se rend compte que vous avez sélectionné 4 plafonniers parmi un beaucoup plus grand nombre. De plus, leur position ne correspond pas aux "ovnis" (notez bien les guillemets).
Si ça c'est sérieux, alors je comprends que beaucoup fuient l'ufologie !
Anonymous
Invité
Invité


Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par Invité Jeu 17 Déc - 15:47

Casseron t'es un grand malade Message deplacé Affraid
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par elevenaugust Jeu 17 Déc - 15:51

Edit:
Juste une copie d'un extrait de mon post d'hier:
"Je pense qu'en fait, la confusion dans votre esprit vient de cette photo ci-dessous où j'ai entouré quelques lumières pour l'exemple. Il ne s'agit pas des 4 exactes lumières de la photo "d'OVNI", mais juste d'une marque pour bien signaler leur emplacement pour les lecteur, et c'est tout!
Cependant, il ne fait aucun doute pour personne (sauf vous!) qu'il s'agit bien de ces lumières et donc d'un reflet dans une vitre...."

Peut-être me suis-je mal exprimé? Ou m'a t'on mal lu? Message deplacé Icon_smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Message deplacé Empty Re: Message deplacé

Message par Schattenjäger Jeu 17 Déc - 15:53

Merci de respecter les idées d'autrui. Casseron tout comme Elevenaugust, vous avez un point de vue différent, mais personne ne peu se dire garant de la vérité, je ne tolérerait pas un dérapage dans cette rubrique, donc ont stop de suite les jugements personnel. Merci donc de revenir au sujet principal, l'ovni de Moscou.

Vous pouvez continuez le dialogue en toutes courtoisie en ouvrant un nouveau sujet, ou via vos messages privé (préférable, je vous l'assure...), autrement, je verouille ici même.

Edit : Je viens de deplacer les messages Hors Sujet ici même.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:46