Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
dranozir
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coupe du monde de football 2010

Anonymous
Invité
Invité


Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Invité Ven 4 Déc - 16:30

ouais en gros y'a que le chapeau 1 qui est chaud !!!! les autres bof Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Icon_rabbit
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Ven 4 Déc - 16:39

Ont fait nos pronostique ?

Je vote :

Italie
corée du nord
Paraguay
France
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Ven 4 Déc - 18:12

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Ven 4 Déc - 19:36

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Bureau10


Mon point de vue :

Groupe A : Groupe le plus faible de la competition, et bien sur ont y retrouve la france ! L'urugay s'étant également qualifié en trichant (but en hors jeu dans les dernieres seconde), le match contre la France sera un cour de triche !
Groupe B : Groupe moyen, avec des matchs curieux, il faut esperer simplement que la grece ne la joue pas en cassant le jeu. Je pense que l'Argentine et le nigeria passeront
Groupe C : Un autre groupe moyen, ou les étas unie et l'angleterre semble l'argement au dessus du lot. Attention quand même au coup de théatre de la slovenie. Je ne pense pas que l'algérie soit a la hauteur.
Groupe D : Un groupe de bon niveau, les 4 équipes sont de même niveau. Difficile de se prononcer
Groupe E : Groupe de bonne qualité, ou la fraicheur physique departagera les équipes.
Groupe F : Groupe faible, l'italie et le paraguay risque de simplement s'echauffer lors de leur 3 premier match.
Groupe G : Le groupe de la mort, 3 potentiel champion du monde + la corée du nord. Un groupe qui nous promet un grand spectacle.
Groupe H : Espagne au dessus de tout le monde, aprés je vois bien le chili passer. Trés bonne figure en qualification.
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Caparzo Ven 4 Déc - 19:42

Le groupe le plus sympa pour moi est le groupe E. Les matchs seront surement dynamique dans ce groupe.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par dranozir Ven 4 Déc - 19:58

On peu vraiment dire que cette fois on a de la chance ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par sergent garcia Ven 4 Déc - 21:02

On a quand même résussi à se faire tirer au sort...c'est déjà ça. Coupe du monde de football 2010 - Page 2 640504
Et comme c'est pas par la main d'Henry.. ya pas triche ! Coupe du monde de football 2010 - Page 2 22474 Dommage pour les journaliste Coupe du monde de football 2010 - Page 2 87838
Anonymous
Invité
Invité


Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Invité Sam 5 Déc - 8:37

sergent garcia a écrit:On a quand même résussi à se faire tirer au sort...c'est déjà ça. Coupe du monde de football 2010 - Page 2 640504
Et comme c'est pas par la main d'Henry.. ya pas triche ! Coupe du monde de football 2010 - Page 2 22474 Dommage pour les journaliste Coupe du monde de football 2010 - Page 2 87838

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 974962 RMC à annoncé qu'aux répétitions, la gonzesse qui à tiré la France dans le chapeau 4 à annoncé l'Irlande.... ça a jeté un froid Coupe du monde de football 2010 - Page 2 618798


Sinon j'ai peu de risque de perdre ma nef Coupe du monde de football 2010 - Page 2 87838 exit Afrique du sud, Ghana et Corée. Je ne vois pas par quelle miracle ils pourraient se qualifier.....mais bon le foot des fois, il se passe des choses bizarre Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Suspect
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par sergent garcia Sam 5 Déc - 13:56

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 636376
Thierry Henry envisage de passer la main après la Coupe.. Coupe du monde de football 2010 - Page 2 430739
Il est en négo pour prendre le poste d'entraineur de l'equipe nationale de basket, mais il veut revoir la taille du filet, trop petit à son goût... Coupe du monde de football 2010 - Page 2 521725
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Sam 5 Déc - 14:30

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 404_main_henry
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par casseron Sam 5 Déc - 14:32

On peu vraiment dire que cette fois on a de la chance ...

Oh misère.....je crois que certains avaient déjà donné le groupe de la France, des voyants sans doute...
Ou une main orientée...qui peut croire encore à le régularité de ces tirages au sort ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Mar 15 Déc - 14:05

Chambily veut l'éviction de Domenech

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Chambily-domenech-dehors

Pour la première fois, un membre du conseil fédéral critique ouvertement Raymond Domenech et demande même son éviction. (EQ)

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».

«On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause»

C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».

Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Macha Mar 15 Déc - 14:13

Conseil de la FFF, gouvernement ... le foot c'est comme la politique Very Happy
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par dranozir Mar 15 Déc - 20:43

Si on vire dom on met qui a la place ?

c'est surtout ça le dilem ...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Macha Mar 15 Déc - 21:15

Une Femme !!!

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 914253
Nan pour changer un peu ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes Very Happy

(Je sors !!!)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Schattenjäger Mar 15 Déc - 21:35

Hélas pour trouver une femme qui entraine une equipe senior, il faut descendre en divison 7 francaise. C'est pour dire que le foot est un sport de macho... -_-

Au pire Laurent Blanc ferais bien l'affaire pour la coupe du monde, mais bon, il est mieux à Bordeaux !
Anonymous
Invité
Invité


Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Invité Mer 16 Déc - 7:27

Si le papa noël pouvait l'emmener dans sa hotte... loin..... au pôle nord !!!! Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Icon_santa
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par dranozir Sam 19 Déc - 14:49

remarque guy roux a bien entrainer auxerre et l'équipe de france en même temps ...

et ça lui a plutôt bien réussi non ?

maintenant y a des clubs qui exigent qu'on s'en occupe a plein temps ...
Anonymous
Invité
Invité


Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Invité Dim 2 Mai - 17:06

la mascotte officielle