Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Passiflore
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Communiqueraient ils avec l'homme

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Schattenjäger Ven 27 Nov - 15:03

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Passiflore Ven 27 Nov - 15:36

Peut-être seraient-ils effarés Communiqueraient ils avec l'homme 481634 par le comportement humain et choisiraient-ils... les animaux Communiqueraient ils avec l'homme Icon_question
Communiqueraient ils avec l'homme 485963
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par casseron Ven 27 Nov - 16:02

2 mn 36 s pour ne rien dire d'intéressant.....bof, il n'a pas l'air de connaître grand-chose de l'ufologie....
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Mirmi Sam 28 Nov - 0:27

Passiflore a écrit:Peut-être seraient-ils effarés Communiqueraient ils avec l'homme 481634 par le comportement humain et choisiraient-ils... les animaux Communiqueraient ils avec l'homme Icon_question
Communiqueraient ils avec l'homme 485963

Notre comportement ? Ils le connaissent depuis des millénaires et si j'étais eux, j'éviterais aussi tout contact direct avec nous par pure logique !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Mirmi Sam 28 Nov - 0:29

Quand j'étais, chtite p'tiote, j'ai déjà essayé de communiquer avec des fourmis et des poissons d'aquarium mais ils ne m'ont jamais répondu ! Sans doute n'ont-ils pas compris ce que je leur disais ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Schattenjäger Sam 28 Nov - 0:52

Quand j'étais, chtite p'tiote, j'ai déjà essayé de communiquer avec des fourmis et des poissons d'aquarium mais ils ne m'ont jamais répondu ! Sans doute n'ont-ils pas compris ce que je leur disais ?

Ou alors trouve t'ils la race des humains trop primitif pour se donner la peine de repondre !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par dranozir Sam 28 Nov - 9:34

Mirmi a écrit:Quand j'étais, chtite p'tiote, j'ai déjà essayé de communiquer avec des fourmis et des poissons d'aquarium mais ils ne m'ont jamais répondu ! Sans doute n'ont-ils pas compris ce que je leur disais ?

ou alors c'est toi qui n'as pas compris ce que les fourmis voulais te dire Communiqueraient ils avec l'homme Icon_wink

sinon je pense qu'il ne faut pas avoir des préjugés sur les extraterrestres et éviter de penser qu'il seront trop différents de nous qu'ils auront si ou ça . Car sinon on risque d'être déçu ou pire d'avoir des pensées négatives a leur égard si on est déçu par ce que l'on découvre .

sinon passiflore , peut être ils communiquerai avec les plantes ? ( croop circle , les plantes se couchent pour communiquer avec les extraterrestres ! ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Invité Sam 28 Nov - 10:57

dranozir a écrit:

ou alors c'est toi qui n'as pas compris ce que les fourmis voulais te dire Communiqueraient ils avec l'homme Icon_wink


Communiqueraient ils avec l'homme 282567 Bonne réflexion Communiqueraient ils avec l'homme 295904
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par Mirmi Sam 28 Nov - 21:37

cécé a écrit:
dranozir a écrit:

ou alors c'est toi qui n'as pas compris ce que les fourmis voulais te dire Communiqueraient ils avec l'homme Icon_wink


Communiqueraient ils avec l'homme 282567 Bonne réflexion Communiqueraient ils avec l'homme 295904

J'avais pas vu les choses sous cet angle ? Ceci peut expliquer cela ! Communiqueraient ils avec l'homme Confused
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Communiqueraient ils avec l'homme Empty Re: Communiqueraient ils avec l'homme

Message par BM Dim 29 Nov - 14:12

Reportage affligeant .
Avant toute chose , les extraterrestres devront installer des bases relais autour de la planète .
Par la suite , ils visiteront la planète pour y étudier l emergence de la vie .
Et après cela , ils rechercheront la presence d' une certaine intelligence . L' observeront
la surveilleront et essaieont de l' infiltré grace a la procreation d' être plus ou moins
hybrides dont le physique se rapprocherait de l' homme .
Et ses contacts hybrides essaieront de recolter le maximum d' informations concernant la
vie politique - spirituel et scientifique de la planète .
Car si les ovnis survolaient certains sites nucléaire americains , c' est qu' ils avaient déjà reçu
des informations sur le sujet .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:10