Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme s’invite à un anniversaire

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 15:23

Un fantôme s’invite à un anniversaire Ron


La photo a été prise à l’anniversaire de Ron Jackson, où l’on peut apercevoir le visage fantomatique d’une femme qui se tient derrière M. Jackson.

Plusieurs personnes affirment avoir senti une présence fantomatique dans cette résidence, Jason Karl, qui anime la série télévisée Most Haunted, dit que cette photo est des plus intéressantes. Il a déclaré : « Ceci semble montrer une manifestation partielle, étant donné qu’elle a été prise dans une salle qui a la réputation d’être hantée »

La petite fille de Ron a quant à elle déclaré « J’ai été surprise quand j’ai vu la photo qui a été prise dans une partie très ancienne de la maison de mon grand-père, qui est censée être hantée par une dame qui s’est tuée en tombant dans les escaliers »
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Macha Dim 25 Oct - 15:33

Je ne vois pas le "spectre" d'une femme mais plutôt d'un en costume.

Je ne suis pas pro, mais ça ne serait pas seulement un reflet ou une photo superposée ??
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par sergent garcia Dim 25 Oct - 18:48

Un fantôme s’invite à un anniversaire 78698 Et ben si c'est Mr Jackson sur la photo, derrière lui ça doit être quelqu'un de sa famille...on la jamais autant vu depuis son décès !!
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Butterfly Mar 27 Oct - 12:30

Lol Sergent!

Sinon je suis d'accord avec Macha, je vois pas une femme mais plutôt quelqu'un en costume....ce qui est bizarre aussi c'est que c'est pas net, comme si on avait superposé une photo en effet mais bon.....
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par sergent garcia Mar 27 Oct - 13:26

En effet ça ressemble à une superposition; On dirait un type qui lit quelques chose entre ses mains. Une cérémonie ? Un fantôme s’invite à un anniversaire Icon_king
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Butterfly Mar 27 Oct - 15:18

moi je dirais même que c'est un serveur, vous trouvez pas qu'on dirait qu'il a une assiette entre les mains?? ça rendrait comme ça si il était en train de passer derrière le monsieur....
il faudra que je vous poste une photo qu'on a prise en boîte, l'appareil nous a fait des effets spéciaux lol, on voyait à travers le tee-shirt d'un mec!!! Donc bon là ça m'étonnerais pas que ça soit un serveur.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par sergent garcia Mar 27 Oct - 17:44

En tous cas ya l'air d'avoir une "super ambiance " Un fantôme s’invite à un anniversaire 833343

Edit schatten : Le repas a pourtant finit en BUFFALO clown
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Mikerynos Mar 27 Oct - 18:33

Moi je vois une nana en tailleur blanc avec un papier à la main... L'addition sans doute. Un fantôme s’invite à un anniversaire 497540
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 18:34

Bizarre, je vois une nana en bikini... Un fantôme s’invite à un anniversaire 497540 :Mikerynos:
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un fantôme s’invite à un anniversaire Empty Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par sergent garcia Mar 27 Oct - 19:14

Mickey est victime du "syndrome de l'ardoise"; Faut pas demander le nombre de fois qu'il s'est fait avoir... Un fantôme s’invite à un anniversaire Affraid
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:25