Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
canon
Eddy
TrustNo1
Macha
Eleectric
Mikerynos
sergent garcia
Sebso
Jean-Marc
BM
rilci
dranozir
Mirmi
casseron
Schattenjäger
MIB
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Anonymous
Invité
Invité


Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Présentation

Message par Invité Lun 26 Oct - 21:14

Je vais passer me présenter dès que je peux !

Sinon effectivement je me suis un peut emballé, mais que ces photos sont étranges ...
MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 43

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par MIB Ven 30 Oct - 18:54

Bah disons que tu as eu la meme réaction (normale il me semble) que moi.
Je voulais juste vous montrer un truc banal à faire: prenez la photo 67 3, qui est suffisamment volumineuse. Mettez à sa taille réelle et faites une rotation à 180 degrés. Moi franchement ça me rappelle furieusement quelque chose, qui ressemble pas franchemetn à un débris.

Image Hosted by ImageShack.us

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Schattenjäger Ven 30 Oct - 18:58

Ma question peu être idiote :

Existe t'il des dromes, navette ou engins de surveillance pouvant se placer en orbite ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par sergent garcia Ven 30 Oct - 19:10

Non, j'en ai jamais entendu parlé, puis je vois pas l"intérêt de placer un drône en orbite. Les satellites sont fait pour ça. Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 51456
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Mikerynos Ven 30 Oct - 21:14

Le No 45 de Top secret en fait même une double page, sous le titre "Un vaisseau non identifié en orbite terrestre"...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Mirmi Sam 31 Oct - 9:35

sergent garcia a écrit:Non, j'en ai jamais entendu parlé, puis je vois pas l"intérêt de placer un drône en orbite. Les satellites sont fait pour ça. Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 51456

Y a t'il un véto dans la salle ? Le gros nous fait une crise de mutation ! Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Affraid
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par sergent garcia Sam 31 Oct - 14:47

Les véto sont tous occupés zur un autre forum Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 813302
Anonymous
Invité
Invité


Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:20

Salut,

Je pense qu'il faut rechercher ce qui peut induire le fait que l'objet observé n'est peut-être pas d'origine humaine. Le premier facteur à prendre en considération est sans aucun doute sa taille. En effet, si l'objet est estimé à une taille interdisant l'envoi depuis la Terre dans l'espace (25km de diamètre par exemple), on pourra dire sans aucun doute que nous somme en présence d'un objet d'origine non terrestre, donc extra-terrestre.

Pour l'instant, vos photos sont belles, mais gageons que ces objets finiront par bruler dans les couches denses de notre atmosphère...

Remarquez aussi l'absence de toute échelle sur les photos pour se faire une petite idée.
Maintenant, il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une "plausible dénégation" de la part de la NASA...
avatar
Eleectric
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Eleectric Mar 16 Mar - 23:26

En tout cas je pense que ces photos dérangeaient.
On passe des photos STS087 à STS089 sans pouvoir voir les fameuses STS088.
Un indice de plus Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Icon_biggrin
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Macha Mer 17 Mar - 7:55

Bonjour Eleectric,

Tu peux te présenter si tu veux, dans le topic "présentation", tu trouveras ton bonheur Smile
Anonymous
galactus
Invité


Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par galactus Lun 22 Mar - 22:32

j'ai regardé les différentes photos et en les superposant(en prenant l'arrière plan comme plan fixe) on ne voit qu'un horrible débris tournoyant sur une trajectoire droite.
personne ne censé ne tournerait sur lui même pour aller en avant.
faites le test,vous verrez Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par TrustNo1 Mar 23 Mar - 10:34

Je doute que cela soit un vaisseau ; par contre je me pose une question ? Pourquoi un debris se balade comme sa en solo ? et pourquoi il y en à pas d'autres ?
Il faut se poser les bonnes questions ; A votre avis a quel altitude on commence à retrouver ce genre de débris ? ; je pense que cela se touve au dessus de la stratosphère ; se serait pas mal de voir d'autres photos de débris dans l'espace pour avoir un axe de comparaison
Par contre la lumière derrière le débris c'est juste le soleil qui reflechis sur la surface metallique
Par contre il est vrai que l'autre photo à l'envers fait pas mal penser à une navette de la nasa ; pour ce qui est de l'idée du drône non impossible pour un drone de voler à cette altitude il serait en mille morceaux avant d'avoir traversé l'atmosphere soyez-en certain les drones sont fabriqués avec des alliages hyper léger impossible de resister à de tels chaleurs
Sur la photo n°=6 on remarque sur le dessous comme une grosse turbine comme un système de propulsion on voit comme une grosse hélice est-ce possible que cela soit un débris d'un UFO ? ou comme le dit simplement casseron un debris quelconque
Eddy
Eddy
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Eddy Ven 14 Mai - 16:03

et celles-la vous connaissez ?

http://www.provafinal.net/?p=323
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par TrustNo1 Sam 15 Mai - 15:28

j'avoue que c'est flippant de se dire que c'est un vaisseau énorme je n'avais pas du tout vu ces photos impressionnant quoi que se soit
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par canon Sam 15 Mai - 18:14

salutatous,
franchement, je crois que ce debat est mal posé.
aujourd'hui lorsqu'une photo ( ou film) d'ovni est annoncé, la 1 question qui vient c'est : vrai ou fausse.question legitimes car sinon l'analyse objective serais pollués par des faux;


mais c'est tout !!!! aujourd'hui peu de gens passe cette " barriere psychologique"!! on prefere se perdre dans le discour " vrai - pas vrai" plutot que de regarder le fond !!
par exemples la forme de l'objet ( qui pourrais s'assimiler a d'autre et plus tard faire des comparaisons) ou son altitude ou sa vitesse ou ses changement de cap...........
la liste est plus que longue, mais non on prefere continuer les conversations de " vrai - pas vrai" tout en occultant le fond.
l'ufologie a encore une longue route devant elle !
avatar
manolodelpueblo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 49

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par manolodelpueblo Ven 21 Mai - 12:10

voici l'ensemble des photos intriguantes trouvées sur un des ftp de la NASA, j'avoue que je suis assez stupéfait..

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037.th

Uploaded with ImageShack.us

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037.th

Uploaded with ImageShack.us

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037s.th

Uploaded with ImageShack.us
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037.th

Uploaded with ImageShack.us
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037.th

Uploaded with ImageShack.us
Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Isdhighressts103sts1037.th

Uploaded with ImageShack.us

quelqu'un pourrait il faire des analyses dessus?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par TrustNo1 Ven 21 Mai - 12:30

Regarde un peu plus au dessus eddy à déjà mis le lien ; on dirait un énorme vaisseau ; si les dires de reagan sont vrai dans son livre "the Reagan diaires" il parle d'une flotte qui serait caché derrière la face caché de la lune je site

The Reagan Diaires (Harper Collins, 2007)

Je trouve celà curieux parce que notre Navette spatiale peut embarquer un maximum de huit passagers, et cinq seulement ont été construites. Même en chargeant ces cinq navettes et les envoyant toutes ensemble dans l'espace, nous n'arriverions jamais au chiffre de 300 passagers. Reagan avait-il révélé l'existence de programmes hautement classifiés ? C'est apparemment le cas, selon des dizaines d'informateurs des milieux militaires et issus de compagnies privées : le Strategic Command est l'un des dix poles de commandement dans l'armée américaine; il contrôlerait une flotte de vaisseaux à antigravité qui ont la taille de porte-avions.

Le 23 mars 1993, lors d'une réunion destinées aux ingénieurs, organisée à Los Angeles, le Dr Ben Rish - ancien directeur éxécutif des 'recherches avancées' chez Lockheed - a montré une image d'un disque noir se dirigeant vers l'espace et a déclaré :

"Nous possédons maintenant la technologie nécessaire pour ramener E.T. à la maison".

je vous laisse le soing de lire cet article:

très bon article en 2 parties

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part1-1832519.html
http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html


Que pensez des images dans la partie 2 ;

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Whatthehell
ce n'est pas la sation spatiale ISS

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Whatthehell2
en tout cas c'est HUGE ^^; je ne pense pas que cela soit un reflet impossible ; même au dessus ; regarder la video pas de reflet

Bref tout cela me laisse pantois de savoir que le programme actuel de la NASA servirait de couvertures à cette flotte en orbite


Dernière édition par TrustNo1 le Ven 21 Mai - 14:13, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Schattenjäger Ven 21 Mai - 12:46

Et si il s'agirait juste d'un reflet sur l'objectif ? Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par dranozir Ven 21 Mai - 13:03

moi je pencherai pour un vaisseau asgard Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 305193
avatar
manolodelpueblo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 49

Stupéfiant: STS088 Photos nasa - Page 3 Empty Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par manolodelpueblo Ven 21 Mai - 13:51

Trustno1 j'avais effectivement vu ce lien mais je me suis permis de completer en rajoutant d'autres photos montrant aussi cette "forme" sous divers angles et diverses tailles^^peut etre qu'un analyse photo poussé sur la plus explicite d'entre elle pourrait nous apporter plus de détails.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:21