Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 5:39

"Et si la peau de certains ET etait comme une sorte de 'chlorophille' !! C'est ce qu'à rapporté d'aprés Greer ( à prendre au conditionnel bien sûr), selon plusieurs militaires qui auraient gardés un ET nommé EBE durant 3 ans en vie (il ne mangait pas et avec besoin de beaucoup de lumière)"

Pourquoi pas ? La Nature nous étonnera toujours; Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 998822
Mais dans ce cas la lumière à elle seule ne peut suffire. Comme tu le dis, les lois de la chimie et de la physique sont les mêmes partout (mais connait-on toutes ces loi dans l'univers ?)
Alors il faut bien une substance de base servant de nourriture ou de"carburant naturel"..dans ce cas la lumière étant l'élement permettant d'assimiller cette "substance".
C'est un peu le principe des reptiles ayant besoins de leur dose d'U.V, dans leur terrarium, afin de pouvoir assimiler leurs vitamines. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 79563
La lumière n'est qu'un flot de photons, ça me parait insuffisant pour en vivre.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Passiflore Jeu 27 Aoû - 15:26

Mirmi a écrit:Les religions sont dues à des interprétations érronées des OVNIs ou/et à des tromperies de leur part, ou des essais "d'expériences spirituelles" pour nous améliorer (de ce coté-là, les religions n'ont rien apporté de bon).
Je crois que les E..T, ou aliens, sont responsables des religions. Quand on étudie les faits paranormaux et ufologiques - abductions, N.D.E., R.R.3, R.R.4, accès mystiques (ayant donné naissance aux grandes religions, soit dit en passant Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 492632 ...), on constate qu'il y a beaucoup trop de similitudes pour que ce ne soient que des coïncidences Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 998822 .

Mirmi a écrit:Leur intêret pour nos activités nucléaires signifie qu'ils sont inquiets pour nous mais surtout pour eux ! Ils ne nous laisseront pas voyager dans la galaxie en sachant que nous sommes des fous de la gâchette !
Je crois savoir qu'ils ont déjà détruit des stocks d'armes nucléaires.
J'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 833343 ) qu'ils se préoccupent du sort de la planète, vu qu'il n'y a pas que nous sur Terre. Si la planète était détruite suite à la folie des hommes, où irions-nous, ainsi que les animaux, etc... :?:
On peut tout de même regretter que leurs interventions soient aussi limitées, vu que des espèces animales et végétales ont déjà disparu Crying or Very sad .
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Jeu 27 Aoû - 16:14

Un extraterrestre aurai été gardé pendant 3 ans en captivité ? mais alors de quoi est il mort ? il s'est échappé ? Rien a été tenté par les extraterrestres pour le sauver ?

1) la Terre n'est qu'un petit point de passage dans la galaxie et que
l'univers grouille de vies, de civilisations dont certaines sont
beaucoup plus vieilles et avancées. Le centre de la galaxie est sans
doute plus peuplé et plus avancé.

logique dans le sens ou nous somme a l'extreme périphérie de notre galaxie ...

2) Nous n'avons que peu
d'intêret, pour eux, pour un contact mais ils nous étudient depuis le
début de l'humanité. Nous sommes peut-être le fruit de leurs
manipulations génétique (on recherche toujours le chainon manquant pour
notre espèce)

Je doute que être considéré comme une expérience soie acceptable pour l'humanité ...

3) les religions sont dûes à des interprétations
érronées des OVNIs ou/et à des tromperies de leur part, ou des essais
'd'expériences spirituelles' pour nous améliorer (de ce coté là, les
religions n'ont rien apporté de bon)

dans les religions je ne vois pas autant de trace d'OVNI ... bizarre .

4) leur intêret pour nos
activités nucléaires signifie qu'ils sont inquiets pour nous mais
surtout pour eux ! Ils ne nous laisserons pas voyager dans la galaxie
en sachant que nous sommes des fous de la gachette !

étant donné notre savoir actuel il est peu probable qu'on voyage au delà de notre système solaire ...


5) il est
fort probable que plusieurs races d'ET nous étudient et qu'ils se
fréquentent entre-eux. Dans ce cas, il doit y avoir une hiérarchie
entre ces races et sans doute une race 'qui commande' et qui est
responsable de notre petit système solaire dans sa zone d'influence.

Une hiérarchie ? du genre comme les USA qui se prennent pour les gendarmes du monde ?


Il est aussi fort probable qu'il existe d'autres espèces extrémement dangereuses pour nous comme pour eux.

assez flippant la ... tu peux préciser ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 17:22

" Le centre de la galaxie est sans doute plus peuplé et plus avancé."

Des civilisation très avancée dans le centre de la galaxie semble peu probable.
Cette région galactique baigne dans un milieux d'énergie violente, trop agressif pour voir la vie proliférer sans se voir "griller". (U.V, Gamma, X etc)
Alors même si la pertinence de notion de "Zone habitable" est quelque fois sujet à interrogation, quand elle est pas remise en cause, cette région est soumise à des violents déferlement d'énergie émise par divrers corps célestes; Novaes, super-novaes, trous noirs, pulsar, quasars etc. C'est comme si on tentait de faire pousser une plante dans un micro-onde avec une pile nuclaire posée à coté. Vous imaginez le nombre de Becquerel à supporter... sans compter le cumul de conditions obligatoires pour que l'atmosphère d'une planète ne s'évapore pas.
http://ufologie.forum-actif.net/l-astronomie-f112/lexistence-de-zone-habitable-galactique-remise-en-question-t368.htm
Après on peut spéculer sur une civilisation enterrée, mais avec un tel niveau technologique (je parle de nos Visiteurs) ; pourquoi rester enterré alors que d'autre cieux, à l'air libre, sont à leur portée ?

"logique dans le sens ou nous somme a l'extreme périphérie de notre galaxie ..."

Pas vraiment. nous sommes dans second tiers de Voie Lactée.
paysagiste76
paysagiste76
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 44

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par paysagiste76 Jeu 27 Aoû - 17:34

Mdr je penser que j'étais le seul a avoir autant de conviction sur les élément troublant qui rapproche la religion au ET, au moin sa me fait plaisir que des personne plus caler que moi sur l'upho soit perplexe aussi de se coté la.

Bon je me sui srelu et en faite j'ai pas trop répondu au sujet, pour le moment le monde n'est absolument pas pret a recevoir une telle information, il faudrais deja que les humain accepte le paranormal, chose qui est deja tres complexe. Moi je pense que les autorité nous ont tellement rentrer dans un train train bien encrer sur des rails que les gens ne veulent ou ne peuvent plus voir sur les extérieur, et si jamais on mais un grain de sable sur les rail alors la catastrophe, sa serai comme si vous retireriez se que tout les gens on mis temp sde mal a construire, c'est a dire que du matérialisme.

Je pense que l'on est que toute metite même infime minorité de personne pouvant accepter cette venu de l'autre coté de notre joli ciel bleue.

Par contre juste une chose, en se moment on parle beaucoup de fin du monde en 2012 du a la sorti du film, il est vrai que le calendrier Inca s'arrete en 2012, mais moi se qui me chiffonne c'est l'histoire de se peuple, je pencherai même du coté ET pour se peuple, apres je délire peut etre mais ce peuple était vraiment tres meme trop évoluer par rapport a l'humanité en se temps sur la terre bizarre bizarre.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 17:58

"Par contre juste une chose, en se moment on parle beaucoup de fin du monde en 2012 du a la sorti du film, il est vrai que le calendrier Inca s'arrete en 2012, "

Le calendrier maya !! paysagiste, Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 903178 les maya
Tout calendrier possède forcément une fin puisqu'il sont construit sur des cycles. Le notre prend fin le 31 décembre et j'attend toujours, à chaque St Sylvestre, la fin du monde.
Je m'interroge sur la raison de cycles aussi long dans le calendrier maya. Quel est la cause naturelle (ou non) sur laquelle les maya ont construit des cycles aussi long ? Je ne pense pas que ce soit le Soleil ou Vénus à l'origine de ces comptes.

"mais moi se qui me chiffonne c'est l'histoire de se peuple, je pencherai même du coté ET pour se peuple, apres je délire peut etre mais ce peuple était vraiment tres meme trop évoluer par rapport a l'humanité en se temps sur la terre bizarre bizarre"

Sur quel élement tu t'interroges quant un à éventuel lien avec entre les Incas et une civilisation E.T ?
paysagiste76
paysagiste76
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 44

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par paysagiste76 Jeu 27 Aoû - 18:09

nan pas taper dans les dents merci sergent garcia Sad
Bon pour te répondre, je ne sais pas ( lol un peu leger la réponse) comme je l'ai dit je suis un jeune upho, donc j'essaye d'entrecroiser plein d'élément, je doit mal mis prendre peut etre, mais le peuple MAYA mdr la y va plus me taper, il me semble que beaucoup de chercheur se pose toujours la question quand a leur savoir beaucoup plus avancer que le notre en temps réel, biensur.

Voila tout je me pose des question c'est tout.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 18:40

Passiflore : des ET auraient détruit des stock d\'armes atomiques ? Où as-tu lu ça ? Tu dois faire erreur là; sinon ça aurait débouché obligatoire vers une déclaration de guerre de la part des militaire fous de leurs joujoux

Dranozir : oui il aurait été gardé sur la base de Wright-Patterson ou celle de Los Alamos , je sais plus.
Il ne parlait pas et aurait eu des pouvoirs télépathiques avec lesquels certains medium ont essayés de communiqué. Il est mort de raison inconnue et avait beaucoup de silicium dans le corps ( ça expliquerait les terminaisons nerveuses aux bouts des doigts et le panneau de contrôle où devait être placé les mains). Un ordinateur organique !

Tu dis :

- \'Je doute que être considéré comme une expérience soie acceptable pour l\'humanité\'. Moi, je pense pas qu\'ils nous en donne le choix !

- \'dans les religions je ne vois pas autant de trace d\'OVNI ...\' bizarre\'. Là tu te trompe ! Il y en a des tonnes ! Les \'roues de feu\', les \'boucliers volants\' et les trés vieux dessins de certaines grottes où ont distingue parfaitement des ovnis avec êtres en scaphandre; c\'est quoi ?

- \'Une hiérarchie ? du genre comme les USA qui se prennent pour les gendarmes du monde ?\' . Oui, pour imposer un ordre il doit obligatoirement y avoir une hiérachie, même dans l\'espace.

Pour les ET dangereux c\'est logique aussi. Tous, ne peuvent pas supporter l\'ordre imposé et certains d\'entres eux (comme nous) ont surement des projet d\'expansion et de conquête. Le jour où la Terre sera devenue invivable, faudra bien aller s\'installer ailleur de grés ou de force !!! Sinon, on disparaitra en tant qu\'espèce. Ca doit sans doute être le cas d\'espèce devenues \'vagabondes\' et hyper-agressive.

Sergent Garcia : justement, le centre est en perpétuel évolution et les cycle des soleils aussi. Je pense que le centre habrite les espèces les plus avancées technologiquement et les plus intelligente. Rien n\'exclus des espèces inorganiques, trés différente des autres, de notre point de vue !
Nous somme loin du centre et 'plus dispersé' quand on est là. Ca explque pourquoi on a jamais reçu (officiellement) de messages d'ET


Dernière édition par Mirmi le Jeu 27 Aoû - 19:06, édité 1 fois
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 18:49

Paysagiste upho ?? je suppose que veut dire U.FO ?

"il me semble que beaucoup de chercheur se pose toujours la question quand a leur savoir beaucoup plus avancer que le notre en temps réel"

Dans le milieu scientifique, peu se posent ouvertement cette question, leur carrière n'y survivrait pas tant "l'établischment" contôle les dogmes académiques. Ensuite il y eu, il y a encore des auteurs qui postulent ces thèses de prétendus contact passé avec une civilisation E.T.
Il s'agit d'"ufologie du passé" ou "d'archéo ufologie". C'est déjà très difficile d'approcher la vérité dans les cas contemporain, alors des visites E.T il y a des siècles, c'est encore plus dur de se faire une idée précise de la réalité de ces visites.
En fait les partisants de ces thèses décryptent à leur manière, commentent divers documents, diverses sources archéologique, en notre possession pour en tirer des interprétations personnelles (ou des questions !) mais ça reste des théories.

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 899880
Je crois que les questions interressantes à se poser concernant, notre passé,doivent surtout tourner autour des "artéfacs impossibles".
http://civilisation.ton-hebergement-gratuit.com/les_objets_fossiles_imposibles.html
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Jeu 27 Aoû - 18:52

pas forcément ... même sa aurai rendu service car faut rappeler que il y a eu un traité pour réduire le nombre d'arme atomique sur terre ...

sinon pour la civilisation maya en effet elle était drôlement avancé sur le plan de l'astronomie .

pour moi leurs cycles long serai peut être basé sur l'évolution du soleil ( nombre de tache solaire ou autre ... )

de plus ils savait bien avant nous qu'au centre de notre galaxie se trouve un trou noir .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 18:55

Mirmi a écrit:Passiflore : des ET auiraient détruit des stock d'armes atomiques ? Où as-tu lu ça ? Tu dois faire erreur là; sinon ça aurait débouché obligatoire vers une déclaration de guerre de la part des militaire fous de leurs joujoux

Je suppose que Passi voulait parler des cas ou les ovni sont supposés avoir rendu inopérants, inactifs, certaines armes nucléaire (missiles balistiques) installées dans des bases militaires (Minot et d'autres...) 👽
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Passiflore Jeu 27 Aoû - 19:00

Tout à fait !
Et j'ai lu quelque chose qui allait dans ce sens sur le site de Benzemas.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 19:12

dranozir a écrit:pas forcément ... même sa aurai rendu service car faut rappeler que il y a eu un traité pour réduire le nombre d'arme atomique sur terre ...

de plus ils savait bien avant nous qu'au centre de notre galaxie se trouve un trou noir .


Pour le traité sur les bombes. Ce n'est qu'un traité de pacotille ! On sait trés bien que la réalité est tout autre. Suis sûre qu'il y a des têtes nucléaires en orbite au cas où !

Le centre de la galaxie regorge de soleil ! Et donc de planête et de probabilité de vie. On est même pas sûrs, je regrette, de dire qu'il y un trou noir ! On sait même pas comment la galaxie maintien sa forme alors qu'elle devrait se disloquer et se diluer dans l'espace d'aprés les lois physiques
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 19:15

dranozir a écrit:pas forcément ... même sa aurai rendu service car faut rappeler que il y a eu un traité pour réduire le nombre d'arme atomique sur terre ...

sinon pour la civilisation maya en effet elle était drôlement avancé sur le plan de l'astronomie .

pour moi leurs cycles long serai peut être basé sur l'évolution du soleil ( nombre de tache solaire ou autre ... )

de plus ils savait bien avant nous qu'au centre de notre galaxie se trouve un trou noir .

Le cycle solaire est de 11 ans, je trouve que ça fait léger comme base pour des comptes construits en millier, et millions d'années.

Je ne sais pas si les maya connaissaient l'existence du trou noir au centre de notre galaxie.
Mais que la cause naturelle se situe au niveau galactique n'est pas impossible et à mettre de coté.

Il s'agirait d'une cause naturelle dont la fréquence de sa manifestation serait calculé en millier, voire plusieurs dizaines de millier d'année, et pourquoi pas en millions d'années.

Mais quelle cause ??
Certains ont émis l'existence d'ondes d'energie ou de zones naturellement agressive dans la galaxie, régulièrement traversée par notre système solaire, et la vie sur la surface du globe en prendrait un sacré coup; vague d'extinction par le fait de changements des conditions climatiques catastrophiques... mais bon, encore une théorie scratch et aucun lien avec le mythe urbain de 2012.

Si c'est le cas; Comment les maya auraient eu connaissance d'un tel phénomène au vu de l'ancienneté de leur civilisation même pas millénaire ?? Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 15466
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 19:16

paysagiste76 a écrit:


Par contre juste une chose, en se moment on parle beaucoup de fin du monde en 2012 du a la sorti du film, il est vrai que le calendrier Inca s'arrete en 2012, mais moi se qui me chiffonne c'est l'histoire de se peuple, je pencherai même du coté ET pour se peuple, apres je délire peut etre mais ce peuple était vraiment tres meme trop évoluer par rapport a l'humanité en se temps sur la terre bizarre bizarre.

Tous les peuples antiques sans exception, ont fabriqué des pyramides sans avoir de contact entre-eux ! C'est surement pas un hasard.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 19:18

Passiflore a écrit:Tout à fait !
Et j'ai lu quelque chose qui allait dans ce sens sur le site de Benzemas.

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 903178 http://ufologie.forum-actif.net/l-histoire-de-l-ufologie-f7/minot-afb-base-de-missiles-nucleaires-minuteman-etats-unis-t32.htm
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 19:20

sergent garcia a écrit:

Le cycle solaire est de 11 ans, je trouve que ça
[color=darkblue]Si c'est le cas; Comment les maya auraient eu connaissance d'un tel phénomène au vu de l'ancienneté de leur civilisation même pas millénaire ??
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 15466

Quelqu'un aurait pu leur dire !!! Des visiteurs !
Certains de leurs dessins sont pas mal aussi; ceux en particulier où on voit nettement un être à l'intérieur d'une sorte de vaisseau crachant des flamme
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 19:22

sergent garcia a écrit:
Mirmi a écrit:Passiflore : des ET auiraient détruit des stock d'armes atomiques ? Où as-tu lu ça ? Tu dois faire erreur là; sinon ça aurait débouché obligatoire vers une déclaration de guerre de la part des militaire fous de leurs joujoux

Je suppose que Passi voulait parler des cas ou les ovni sont supposés avoir rendu inopérants, inactifs, certaines armes nucléaire (missiles balistiques) installées dans des bases militaires (Minot et d'autres...) 👽

Oui là je suis d'accord; je connais ces cas ! Ca s'est reproduit plusieurs fois semble-t'il ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 27 Aoû - 19:27

Tout à fait Mirmi !! Au-dessus d'installation sous-terraines (silo) et sur des essais de missiles en vol.

C'est un des point qui dérangent le plus les militaires.
Savoir que leurs armes nuclaires peuvent être neutralisées aussi facilement....c'est à la fois frustrant et affayant pour des militaires sensés protéger le territoire national. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 13278
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 27 Aoû - 19:37

sergent garcia a écrit:Tout à fait Mirmi !! Au-dessus d'installation sous-terraines (silo) et sur des essais de missiles en vol.

C'est un des point qui dérangent le plus les militaires.
Savoir que leurs armes nuclaires peuvent être neutralisées aussi facilement....c'est à la fois frustrant et affayant pour des militaires sensés protéger le territoire national. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 3 13278

Si ont trouve un jour comment ils font ça à distance; on aura fait d'énormes progrès dans la compréhension globale des OVNI ! C'est pas pour demain 😕

En tout cas il y a un message là ! Ils les désactvient mais ne les détruisent pas; c'est trés différent.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:21