Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+10
Occy Brasil
Aria
Mehdi
Mikerynos
Lalie
dranozir
tadzia
Pitidragon
Passiflore
Schattenjäger
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Paralysie du sommeil

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Passiflore Sam 7 Nov - 17:04

André L. a écrit:C’est dommage car il y a des gens qui sont ignorants de ces choses et qui mélangent tout.
Exact Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_exclaim
Moi-même j'ai déjà eu affaire à de mauvais esprits Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_evil , et je sais que cela n'avait rien à voir avec la paralysie du sommeil, car j'ai lutté physiquement.
D'autres personnes peuvent en dire autant, pendant leur attaque nocturne, elles se sont défendues avec vigueur, ce qui a eu pour effet d'éloigner ces entités.
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Pitidragon Sam 7 Nov - 22:32

Mais toute ces abductions c'est du vécu comme quelque chose de réel Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_rolleyes est ce que c'est valable si c'est dans le rêve?
Anonymous
André L.
Invité


Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par André L. Mar 10 Nov - 19:48

Bonjour Macha et Passiflore et merci beaucoup pour vos commentaires a mon endroit (je fait allusion a vos commentaires qui font suite a mon Message n°20).

Pitidragon, vous mentionnez ceci : Mais toute ces abductions c'est du vécu comme quelque chose de réel est ce que c'est valable si c'est dans le rêve?

- se n'es pas "comme" quelque chose de réel (comme vous dite), mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

Je comprend pas vraiment bien, se que voulez dire par : est ce que c'est valable si c'est dans le rêve?

Mais si je comprend bien, vous voulez dire, si les extraterrestres enlève et/ou visite pour vrai (en personne) les gens a travers des rêves ?

- non, s'est impossible car les rêves sont des images non concrète, non réel, les rêves son situé dans nos tête (nos esprits).
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Pitidragon Mer 18 Nov - 22:16

c'est ça Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_smile
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Mehdi Jeu 19 Nov - 19:55

Tiens, la fameuse paralysie du sommeil..
Moi j'en fait souvent, j'ai jamais subit d'attaque, jamais eu de présence démoniaque.. A part dans un rêve, mais honnêtement, je ne sais pas si c'était un rêve ou autre..



Je me tenais dans mon lit, j'étais sur le dos, j'avais les yeux ouverts, je voyais ma chambre et tout.. Mais impossible de bouger, ou de parler.. Bref..

Mais ça a commencé à devenir plus flippant quand, en face de moi, je vis apparaître un espèce de fantôme/démon/squelette.. Ca avait une tête squelettique, un corps fantomatique, et une âme démoniaque.. Je force de toute mes forces, comme quand je veux sortir d'une paralysie normale.. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, au lieu de me diriger du côté de la porte, je fait le tour du lit, du côté du mur, je me cogne, je tombe (sur le ventre), et la bah.. paralysé. Je sentais le "démon" qui me maintenait les mains dans mon dos, qui s'était appuyé sur moi.. Flippant. Mais bon, hé hé mon coco, c'est pas un fantôme qui va pas réussir à me retenir, je force, de toute mes forces, et j'arrive presque à lui balancer mon poids sur la gueule (assez bizarre comme sensation) (80Kg.. c'est pas rien!), là je pars, je cours, j'arrive à la mezzanine (ma chambre est à l'étage), je vois la lumière en bas allumé.

Yes ! Ma mère est là, j'vais allez lui raconter!

Et là, reparalysé.. c'est la voix de ma mère qui parlait dans une espèce de vieille langue.. Latin, Grec, Hebreux ? J'en sais trop rien, elle récitait un truc. Mais je sentais qu'elle était contre moi..

Et là je me suis réveillé!






M'enfin c'est la seule expériences qui m'ait traumatisé..

Sinon bah, les paralysie du sommeil, le seul truc dont j'ai assez du mal à me faire, c'est les hallucinations auditives.. Comme si quelqu'un frappé de TOUTE ces forces contre mon mur, les bruits de pas aussi.. Mais c'est tout!



Et j'aime ces paralysie, parce que grâce à elle, j'arrive à faire quelques rêves lucides! Une fois j'ai même réussi un décorporation (mais j'ai flippé, et j'suis direct revenu en moi).






Aussi, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, je savais que je rêvais, c'était donc un rêve lucide. Mais impossible de changer de décors, et j'étais dans un décors assez spécial.. C'était flippant, ambiance flippante et tout.. Mais impossible de me réveiller! Comme si j'étais coincé dans mon rêve! Quand j'en suis sorti, j'étais content! Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_sad
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Mehdi Ven 20 Nov - 23:07

Moi j'ai jamais eu affaire à des "formes" !
(à part pour mon rêve/réalité là ..)
Sinon jamais, une paralysie simple, j'peux pas bouger et c'est tout, j'entends des gros bruits, aucune hallucination tactile.. J'm'en pleins pas!

Par contre, avec les paralysie du sommeil, on accède plus facilement aux rêves lucides et aux décorporations. Et si y'a bien une chose de flippante, c'est la décorporation. J'la conseille qu'aux connaisseurs quoi
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Aria Jeu 4 Mar - 12:29

Je ne suis pas d'accord avec André lorsque tu dis et redis partout que la paralysie du sommeil n'a rien à voir avec les abductions,selon toi les gens doivent voir une boule ou un ovni avant l'abduction, c'est là un non sens. Paralysie du sommeil - Page 2 28492
Je signale en passant car s'il est dit par la médecine que les paralysies physiques se font lors du sommeil et le corps couché sur le dos, il faudrait ajouter que la paralysie a aussi lieu couché sur le coté, le sens du corps n'a rien à voir. Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_mad
Lors de paralysies les yeux pevent bouger et ainsi voir mais sous un agnle restreint puisque le corps ne bouge pas,les visites d'êtres de non apparences humaines sont vues par la personne qui ne peut ni crier ni se défendre, s'il s'en suit d'un trou noir, c'est une neutralisation comme un vide ou ces êtres agissent.
Je voudrais dire aussi que ce ne sont pas les films de sciences fictions ou lectures qui provoquent cette paralysie,d'ailleurs le test est fait par tout le mone car nous pouvons parler des abductions, voir des images de ces êtres, nous n'allons pas avoir une paralysie du sommeil à cause de ça, ce qui veut dire que si le cerveau travail, il ne provoquera pas la paralysie le soir sur ce que nous avons lu ou discuter. Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 13:01

Salut,

Disons qu'il est facile de confondre paralysie du sommeil (maladie) et phénomène d'abduction. Les synthomes peuvent être assez similaire pour certaines personnes. Après, il est certains qu'un véritable cas d'abductions est tout autres choses qu'une simple paralysie. Hélas beaucoup de gens ayant vécu une simple paralysie peuvent être amené à se poser des questions, car il s'agit d'une expérience troublante aussi. C'est pour cela qu'il faut toujours faire attention.

Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Aria Jeu 4 Mar - 13:49

Je pense que la science n'a pas d'explications précises de ce qui produit cet effet ou la cause reste un point ? est-ce une maladie ou une sécurité car j'ai lu aussi ce que la science en dit " paralysie protègerait de se blesser lors de cauchemards ou les membres se mettraient en action pour se défendre.
Pourtant cet état est très ancien, la médecine ne comprenant pas tout le mécanisme du cerveau humain a tendance de rester sur des mots scientifiques ou les allucinations ne seraient que psychose allucinatoire, de pathologies neurologiques et je me demande si tous les enfermés qui ont des allucinations sont malades? La science veut du concret et surtout du rationnel, je peux l'admettre avec un plus car tout ce qui peut se passer varie entre le rationnel et ce que l'on dit irrationnel mais comme tout est rationnel il suffit de se pencher plus sur le éthérique. Le cerveau humain pendant le sommeil est confronté a l'invisible,ce qui prouve que nous ne sommes pas des robots mais bien des êtres très complexes. Lors de paralysie du sommeil le conscient est actif c'est là ou justement c'est interessant, il est a noter que les visites nocturnes ne provoquent pas automatiquement la paralysie comme-ci certaines visites provoqueraient cette paralysie.Nous savons que certains êtres se servent de la télépathie, rien d'étonnant à celà, d'ou leurs approches plus aisées.Avec le temps des brides de leurs visites peuvent remonter à la surface ce qui met la personne dans la confusion entre le rêve et la réalité.Comment peut-on dire véritable abduction! une abduction est ce qu'elle est,combien de personnes un jour réalisent que durant leur enfance elles ont connu un abduction.Pour ma part il n'existe pas de fausse abduction.Ce que je dis n'est pas pour faire flipper ou faire imaginer, mais voyons un peu, depuis des siècles les humains connaissent celà mais n'avaient encore jamais mis un nom dessus, tout d'un coup ils réalisent que des êtres d'apparence non humaine existent, ils peuvent même les décrires selon leurs visites,c'est encore nouveau,cependant puisque ces êtres ne sont pas nouveau et que les humains connaissent celà depuis des lustres j'en fais cette relation, a moins que beaucoups ignorent qu'ils sont de futurs schizophrènes. Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_smile
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Occy Brasil Jeu 4 Mar - 14:12

Je souffre personnellement de cette condition, selon un groupe medical appelé la Société Théosophique le nom de la maladie est "Astralização". J'ai fait des recherches et sa n'a rien à voir avec les enlèvements, c'est juste un état d'esprit et le corps, il semble que les deux ne sont pas en rapport. En bref, une frayeur durant la nuit, et quand j'essaye de me reveiller, mon corps semble paralysé ..... Cela peut arriver dans la nuit ou quand vous dormez sur le canapé à regarder la télévision.

Cette fois selon certaines études, j'ai lu sur certains sites, on peut : voir des images de personnes ou de nos propre corps, d'entendre des voix, la perte de la voix ...

Maintenant, ma famille savent que quand je dors et je commence à faire des sons comme s'il y avaient des cauchemars qui me réveiller et je suis imédiatement engourdi, la seule chose à faire est d'essayer de sons avec la bouche fermée, c'était horrible pour ma famille. Paralysie du sommeil - Page 2 Sleep

--------------------------------------------------------------

A paralisia acontece, eu sofro desse mal, segundo um grupo chamado sociedade teosofica o nome é astralização.

Eu pesquisei e não tem nada com abduções, é apenas um estado do corpo e espírito, parecem que os dois não estão encaixados e como levar um susto e ao tentar acordar o corpo parece paralisado..... e a gente sente vontade de voltar a dormir, pode acontecer durante a noite ou quando dormimos no sofá vendo TV.

Só exite uma coisa chata com isso, nesse momento segundo algumas pesquisas que li em alguns sites, podemos: ver imagens de pessoas ou o nosso proprio corpo; ouvir vozes; perda da voz...

hoje em dia minha família sabe que quando estou dormindo e se eu começar a emitir sons como estivesse tendo pesadelos que é para me acordar imediantamente, nessa paralizia a unica coisa a fazer é tentar fazer sons com a boca fechada, foi horrível fazer minha família aceitar esse pedido e acreditar.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 14:20

Cette fois selon certaines études, j'ai lu sur certains sites, on peut : voir des images de personnes ou de nos propre corps, d'entendre des voix, la perte de la voix ...
Oui, il y a également le phénoméne des "sortie astral" souvent décrit par les témoins, durant une nuit du sommeil. Mais il semblerait que sa soit un tout autres probléme.

En tout cas, merci pour ton témoignage, Occy Smile
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Occy Brasil Jeu 4 Mar - 14:33

Schatten, le phénoméne sur wiki de ce qui m'arrive.

http://pt.wikipedia.org/wiki/Catalepsia_projetiva
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 14:41

Merci Occy, il s'agit en effet de la "paralysie du sommeil" en France. Smile

obrigado Occy, esta é realmente a paralisia do sono em França. Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Aria Mar 30 Mar - 12:48

je vais expliquer une de mes paralysies du sommeil si quelqu'un a une explication scientifique ? Merci

J'étais couchée sur mon coté droit face au mur de ma chambre, la fenêtre étnt derrière.
mon corps était paralysé de la tête au pied mais je pouvais voir le mur j'ai senti une chaleur passer tout au long de ma colonne vertébrale, chaleur très chaude mais pas brulante, cette chaleur semblait se concentrer en un partie puisqu'elle est passée très lentement du bas vers le haut puis de haut en bas puis encore une fois du bas vers le haut toujours à la même vitesse, j'aurais voulu me retourner mais je ne pouvais bouger et j'ai penser " pourvu que ça me brule pas la peau".

Puis cette chaleur je l'ai sentie devant mon abdomen et je l'ai sentie me pénétrer a l'intérieure là ça m'a fait très mal, " comme une déchirure " c'est l'impression que ça m'a donner puis cette chaleur est montée vers le haut sans faire de trajet suplémentaire pour se terminer au pharinx je l'ai sentie comme se retirer de celui-ci.
lorsque ce fut terminer je ne me suis plus sentie paralysée je me suis levée.
l'explication rationnelle il devrait y en avoir une mais laquelle ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Schattenjäger Mar 30 Mar - 13:31

L'explication la plus rationnel qui m'est venu à l'esprit sont quelques synthomes que l'ont peu retrouver dans les crise de fibromyalgie. Un exemple ici : http://www.vulgaris-medical.com/dossiers/la-fibromyalgie-5/les-symptomes-de-la-fibromyalgie-34.html

Apres, il s'agit de ce qui s'en rapproche le plus, pas forcement la solution.

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Invité Mar 30 Mar - 14:13

Oula la fibro je connais.... C'est trés trés douloureux et ce n'est pas une crise passagère c'est quelque chose qui ne s'arrète jamais.... a moins de connaitre la bonne personne... Paralysie du sommeil - Page 2 813302
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par TrustNo1 Mar 30 Mar - 15:27

Moi sa m'arrive souvent ; je me réveille et j'ai vraiment pas envie de me lever quelque chose me bloque et me scotch comme si mon corps ne voulait pas sortir du lit ; la flegme peut etre !! j'essaye mais je retombe immédiatement dans la somnolence et hop une minute plus tard je suis endormi et biensur je me réveille toujours au dernier moment pour aller bosser
Est-ce l'hantise d'aller bosser qui me fais sa ? Je crois que cela peut jouer surtout quand on est très fatigué sa m'apprendra à me coucher trop tard tiens Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Aria Mar 30 Mar - 15:34

Schatten je viens de lire le lien en question, je ne m'y trouve pas.
pas douleur ni de zone sensible pas de gonflement, bref je n'ai pas les symptômes qui sont indiqués.
il doit alors s'agir autre que celà. alors
note que même mon médecin ne sait pas non plus puisque je n'ai rien .
merci quand même pour le lien
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Gaiya Mer 31 Mar - 16:19

Il m'est arrivé de vivre une expérience similaire, une nuit au moment de m'endormir (où peut être étais je déjà endormie puis réveillée), allongée sur le dos dans mon lit, les yeux ouverts, j'ai ressentie comme une présence, je n'ai ni vu ni entendu quoi que se soit, je ne pouvais plus bouger mon corps seulement mes yeux, j'étais vraiment paralysée de la tête aux pieds et d'une seconde à une autre j'ai ressenti un profond malaise, j'étais terrifiée, je tremblais et avais des sueurs froides, j'ai vraiment eu l'impression que quelque chose tenter de rentrer en moi, alors j'ai fermé les yeux j'ai supplié mon dieu pour que ça cesse et d'un coup plus rien, plus de sensation étrange, je pouvais bouger, je me suis juste sentie vraiment fatiguée et je me suis endormie sans difficulté. Je ne sais pas combien de temps ça a duré ni le pourquoi du comment mais c'était vraiment très étrange, perso ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois et j'espère que je n'aurais jamais à revivre ça.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message par Aria Mer 31 Mar - 16:34

j'ai ressentie comme une présence, je n'ai ni vu ni entendu quoi que se soit, je ne pouvais plus bouger mon corps seulement mes yeux, j'étais vraiment paralysée de la tête aux pieds et d'une seconde à une autre j'ai ressenti un profond malaise
oui je connais cela aussi et c'est pas agréable

je voudrais préciser que ce que j'ai ,mentionner plus haut je n'ai senti aucune présence ni rien vu, donc je ne peux remettre cet état a quelque chose de précis
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:52