Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Un officier de l’air force parle Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+2
dranozir
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un officier de l’air force parle

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 11:30

Un officier de l’air force parle Charles-halt-sci-fi-rendlesham


Pendant des années, le plus grand mystère ufologique britannique a été maintenu secret, mais maintenant un officiel de la Royal Air Force a admis qu’ un vaisseau extraterrestre a visité la forêt de la base aérienne de Rendlesham en 1980.

Ancien vice-commandant de la base, le Colonel Charles Halt a fait valoir que même si l’incident a ensuite été étouffé, les “extra-terrestres” ont été la cause de la rencontre rapprochée dans le Suffolk.

Lisez la suite de cette entrée »


Dernière édition par Schattenjägger le Mer 22 Juil - 12:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Invité Mer 15 Juil - 12:35

Quenini !!!! Monsieur l'Ancien vice-commandant de la base puisqu'on ce qu'on vous dit qu'il serait ridicule de faire autant de millions de kilomètres juste pour ce poser !!!! pourquoi pas faire un dessin et repartir pendant que vous y êtes !!!!!


ralala j'sais pas c'que j'ai moi, j'suis remonté moi en ce moment....vivement les vacances !!!!
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par dranozir Mer 15 Juil - 15:27

lol pourquoi faire autant de kilomètres juste pour ce poser ?

Certaines personnes font 100 bornes rien que pour prendre un ptit café a la plage et y faire une petite promenade ...

mon père ce midi m'as proposé d'aller a londre pour 60 euro avec bateau train bus et companie pour juste une journée sur place ...

madonna a loué un jet 10 000 euro le trajet pour retourner voir ses gosse après chaque concert .

bref quand t'as les moyen et l'envie d'un truc tu peux faire des trajet interminable rien que pour voir un petit truc

mais je t'ai gardé le must cécé

Charles Simonyi participant au vol Soyouz TMA-10 du 7 avril 2007 en direction l'ISS, pour un retour prévu le 20 avril.
Selon Eric Anderson, PDG de Space Adventures, ce cinquième voyageur de
l'espace a déboursé 25 millions de dollars. Charles Simonyi est un
ancien employé de Microsoft
qui a été pendant un temps en charge de la division application de la
société américaine et plus particulière de la suite bureautique Microsoft Office. Il a depuis créé sa propre entreprise, Intentional Software [3]. Il est retourné dans l'espace le 26 mars 2009, devenant le premier touriste spatial a avoir été dans l'espace à deux reprises.

source wikipédia

25 millions de dollard pour aller dans l'espace ... seulement ce qu'on oublie de dire c'est que pour un milliardaire 25 million de dollard c'est 2.5 % d'un milliard donc en comparaison si tu avais économisé disont 100 000 euro ce serai débourser 2500 euro pour partir en vacance ce qui est pas dérésonable ...

bref tout est une question de proportion.

Donc je pense que pour un extraterrestre qui peut se déplacer a une vitesse phénoménale c'est pas abérant de vouloir juste se poser sur terre ( peu être juste pour le fun ^^ )
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 15:40

Peu être qu'ils ont fait une halte sur une sorte d'air d'autoroute intergalactique, pour aller au toilette derriere un buisson... Un officier de l’air force parle 802513
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Cel Mer 15 Juil - 15:50

Ca me rappelle un témoignage : un gars de station service avait vu débarquer des humanoïdes qui lui avaient demandé de l'ammoniac. (très vieux)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par dranozir Mer 15 Juil - 16:03

c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on me prend pas au sérieux ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 16:11

Loin de moi l'idée de ne pas te prendre au sérieux Dranozir, désolé Smile Je suis juste allé dans la continuité de Cécé, qui semble avoir mangé du clown aujourd'hui ! C'est lui le responsable !
Anonymous
Invité
Invité


Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:19

Ha non c'était de l'ironie pour moi Dranozir. Wink

Que je t'explique..... pour certaines personnes les ETs n'existent pas et n'existeront jamais.
Certaine de ces personnes éliminent l'HET parce que pour elle, le faite de venir sur terre pour faire un crops est absurde..... Voilà le raisonnement....doncje te laisse comprendre ce que tu veux. pourquoi viendraient il se poser alors ???

Et surtout pourquoi des milliers de personnes voient des Ovnis ou des humanoïdes ???? Peut être parce qu'ils sont ridicule et qu'il adorent passer ainsi ....qui sait ????

C'est article est trés bon et je devrais vraiment me ressaisir ... vivement les vacances !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:21

Schattenjägger a écrit:Loin de moi l'idée de ne pas te prendre au sérieux Dranozir, désolé Smile Je suis juste allé dans la continuité de Cécé, qui semble avoir mangé du clown aujourd'hui ! C'est lui le responsable !

Voilà exactement je m'en excuse Un officier de l’air force parle 133922
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par dranozir Mer 15 Juil - 17:06

Heu donc la je suis un forum ou on parle d'extraterrestre mais en fait on ne crois pas aux extraterrestre ?

non sérieusement je sais bien qu'il y a plus de témoignage de gens qui disent avoir vu des extraterrestres et en réalité c'est souvent une hallucination ou autre .

seulement la on parle d'un membre de la Royal Air Force qui a toute ça tête qui plus est .

de plus je vais encore citer l'émission de direct 8 pour dire que ce n'est pas le premier témoignage d'ovni ...

la on parle de gens qui ont toutes leurs tête et pas d'illuminé ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 17:23

Nous réalisons de l'ufologie sérieuse, nous ne "croyons" en rien, nous étudions des faits concret et bien réel. Wink
L'HET est une hypothese concernant le phénoméne ovnis, une hypothese interessante et bien evidament possible. Mais ont ne peu pas s'en arreter la. Le forum doit être un lieu ou divers théories peuvent être exposé librement sans rien affirmer comme "verité".

Se que l'ont peu dire concretement du phénoméne ovnis, c'est que le phénoméne est matériel, intelligent et d'origine inconnu. Aprés cela reste hélas un point de vue bien personnel Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par dranozir Mer 15 Juil - 18:27

Oula que les choses soient clair je ne veux pas imposer mes idées seulement ce que je dit ne vien pas de moi mais des informations qui sont a ma disposition.

Pour ce qui est de l'ufologie , le fait de croire c'est avant tout d'accepter la vérité. Car il ne suffit pas d'avoir un fait concret et réel devant nos yeux il faut aussi un minimum y croire .

car on aurai beau avoir un réel extraterrestre sous nos yeux , si on crois qu'il y a un humain a l'intérieur ou que c'est un robots , alors on ne crois plus en la réalité !

bref ma question est simple : que faut - il te montrer pour que tu ai la preuve de l'existance des extraterrestre ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 18:31

Que faut - il te montrer pour que tu ai la preuve de l'existance des extraterrestre ?
Les seuls preuve définitive d'une presence extraterrestre serais d'en capturer un pour l'étudier en laboratoire. De nos jours nous avons que des témoignages, parfois crédible et digne d'interet, et en effet ont ne peu que se limiter à croire le témoin, ainsi qu'a se poser des questions suite à un regroupement de témoignage parfois trés intrigant.

Sinon je te réalisé un petit résumé de la charte du forum, je ne voulais te laisser croire le fait que tu essaye d'imposer ton idées. Petit quiproquo Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par casseron Mer 15 Juil - 20:16

Dranozir écrit :

Donc je pense que pour un extraterrestre qui peut se déplacer a une
vitesse phénoménale c'est pas abérant de vouloir juste se poser sur
terre ( peu être juste pour le fun ^^ )

Cette remarque est pleine de bon sens. En effet, il semble au vu des témoignages quasiment innombrables que la visite de la terre soit un phénomène banal et apparemment d'une grande facilité de réalisation.
Néanmoins, l'examen des faits ne plaide pas en faveur de voyageurs galactiques, du moins au premier abord. Mais qui sait ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Mirmi Mer 15 Juil - 21:06

Schattenjägger a écrit:
Que faut - il te montrer pour que tu ai la preuve de l'existance des extraterrestre ?
Les seuls preuve définitive d'une presence extraterrestre serais d'en capturer un pour l'étudier en laboratoire. De nos jours nous avons que des témoignages, parfois crédible et digne d'interet, et en effet ont ne peu que se limiter à croire le témoin, ainsi qu'a se poser des questions suite à un regroupement de témoignage parfois trés intrigant.

Sinon je te réalisé un petit résumé de la charte du forum, je ne voulais te laisser croire le fait que tu essaye d'imposer ton idées. Petit quiproquo Wink

Schatten : tu voudrais capturer un être évolué, intelligent, qui ne nous veut aucun mal (sinon on serait déjà mis à terre depuis longtemps) et le traiter comme un cobaye ?!
Là je ne serais pas du tout d'accord ! 😕
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Mirmi Mer 15 Juil - 21:07

On devrait d'avantage le traiter en 'invité' comme un frère de la galaxie !
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Cel Mer 15 Juil - 21:32

Mirmi a écrit:On devrait d'avantage le traiter en 'invité' comme un frère de la galaxie !


Un grand frère alors... Un officier de l’air force parle 591166
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par Schattenjäger Mer 15 Juil - 22:45

Schatten : tu voudrais capturer un être évolué, intelligent, qui ne nous veut aucun mal (sinon on serait déjà mis à terre depuis longtemps) et le traiter comme un cobaye ?!
Non, loin de moi cette idée de capturer un ET, mais c'est helas la seul maniére d'optenir une preuve, du moins dans le domaine scientifique. Et puis de toutes maniére nous avons suffisament de toi et cécé. Aprés vous avoir capturé, nous avons vue le desastre.... 👅
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par dranozir Jeu 16 Juil - 0:09

MDR !

non mais capturer c'est une idée trop vague et d'ailleur pour en faire quoi ?

tu pourrai pas tout simplement lui demander gentillement une preuve qu'il est extraterrestre ?

mais donc un contact visuel ne suffirait pas ?
avatar
terpereau
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 30

Un officier de l’air force parle Empty Re: Un officier de l’air force parle

Message par terpereau Jeu 16 Juil - 14:40

qui , est l'otage ! eux, les (e.t) ou nous???..Nous sommes incapable d'allé plus loin ,que sur la lune !eux,les (E.T.)connaissent ,et voyagent ,à travers toutes les Galaxies... Un officier de l’air force parle 952108 peut étre , sont ils ,nos géniteurs??? Un officier de l’air force parle 618798 ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:22