Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : OVNI photographié à Edgware

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Angleterre : OVNI photographié à Edgware Empty Angleterre : OVNI photographié à Edgware

Message par Schattenjäger Jeu 2 Juil - 14:08

Un OVNI a été pris en photo en plein jour tandis qu’il volait au-dessus d’Edgware.

Un lecteur de Harrow Observer, Mark Lawes, a pris le cliché de l’appareil mystérieux mardi, peu après 19h.

Après avoir uploadé ses photos sur le site internet Flickr, M. Lawes écrit : "Un reflet dans le ciel a attiré mon regard, cet objet était si loin que j’ai eu du mal à le voir.

"Je l’ai regardé pendant environ 2 minutes et il restait à la même place tout le long.

"Décidé à courir pour chercher appareil photo, j’ai réussi à le retrouver à la même place et ai mis au point l’appareil photo numérique (objectif 150mm, Olympus E500 SLR)."

M. Lawes appelle maintenant les lecteurs du Harrow Observer à l’aider à résoudre le mystère des lumières dans le ciel.

Il écrit : "Ce n’était pas un avion, j’en vois plein puisque je vis près de l’aéroport d’Heathrow (à 15 miles).

"C’était étrange, ça ne bougeait pas et les photos me troublent encore plus. J’ai couru et ai pris mes jumelles et en l’espace de 10 secondes, mon dos tourné,... c’est parti."

Angleterre : OVNI photographié à Edgware Ha_ufo260609_main_image_1_39517
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:43