Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mondes

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Mondes Empty Mondes

Message par Passiflore Lun 25 Mai - 16:58

J'ai évoqué, dans d'autres sujets, les mondes invisibles, et parallèles (à ne pas confondre).
Pourquoi j'y crois ?
Ce n'est pas parce que je suis influencée sur tout ce qu'on a dit concernant ces mondes, mais à cause de mes expériences personnelles.
Je crois à la survie de l'âme, non par conviction, mais parce que j'ai eu des "preuves".
Bien sûr, elles n'ont pas été confirmées par des expériences de laboratoire, mais cela n'enlève rien à la réalité de ce que j'ai vécu - ainsi que de très nombreuses personnes, d'ailleurs.
Auparavant, je n'y croyais pas beaucoup, et à la suite de faits dont j'ai été témoin direct, j'ai dû changer d'avis.
J'ai régulièrement la visite d'âmes en peine. Au début, je pensais que c'était sûrement psychologique, puis j'ai penché pour les mauvais esprits (étant donné que j'ai déjà eu affaire à eux). Mais les manifestations étant différentes, et ne ressentant aucune hostilité de la part de ces présences, j'ai dû revoir mon jugement (ouf !). D'autant que cela recoupait d'autres témoignages. Trop de concordances pour ignorer l'évidence :cherry: .
J'ai obtenu des messages de la part de défunts se trouvant de l'autre côté, au "Royaume des Morts".
C'est pourquoi j'ai pu constater que ces derniers ne sont plus parmi nous, mais dans un autre monde, que je qualifierais de parallèle (à défaut d'autre terme). En tout cas, ils ne sont pas au Ciel; ça, ce sont les religions qui l'affirment, ainsi que tous ces médiums, dont je me méfie comme la peste. La réalité est bien plus prosaïque Mondes 640504 .
Je sais que c'est difficile à concevoir, mais j'en suis persuadée.
Les autres défunts (fantômes, âmes en peine) sont toujours dans notre monde. Et c'est justement parce qu'on ne les perçoit pas (sauf circonstance particulière) qu'on peut dire qu'ils se trouvent dans un monde invisible. Certains parlent de plans, ou de fréquences, et qu'il faut une "mise à niveau" pour que les esprits nous soient perceptibles. Pourquoi pas ?
bounce
Les mauvais esprits aussi sont parmi nous, sur un plan qui leur est propre.
Tous ces êtres n'ont pas un corps charnel, je suis bien placée pour le savoir, même si leur substance n'est pas la même suivant leurs origines.
Une frontière invisible nous sépare du monde parallèle où vivent les autres défunts, et tant que nous sommes vivants, elle nous est infranchissable.
Comment cela se passe-t-il de l'autre côté ?
Je l'ignore, mais je suppose que ce doit être, sur bien des points, comparable à notre monde. Après tout, ils sont sur terre, et il y a des lois sur notre planète.
Je n'accorde aucun crédit à la description qu'en font les rescapés de la mort, vu que ceux-ci, comme les médiums Sleep , sont manipulés en vue de véhiculer de fausses croyances au sein de l'humanité. Bien qu'ouverte au paranormal, je rejoins les sceptiques sur certains points (ils n'ont pas toujours tort :!: ).
Je suis absolument persuadée que, lorsque le moment fatidique viendra de quitter ce monde pour aller de l'autre côté, beaucoup seront surpris geek - et c'est peu de le dire ! "Oh mince, alors ! Ma religion me disait que... ceux qui ont fait une N.D.E. disaient que... et là, je m'aperçois que cela n'avait rien à voir..."
Certains de ceux qui font des voyages astraux racontent qu'ils sont allés de l'autre côté, et ainsi pu voir ce qui s'y passait, quand ils n'ont pas conversé avec quelques défunts... Mondes 899880
Je considère leurs témoignages comme des plus fantaisistes, même s'ils sont sincères.
Quand on fait une sortie hors corps, le terme de "pensée créatrice" prend tout son sens.
Exemple : en ce moment, je suis chez moi, je pense très fort à un paysage féérique, malgré tout, les minutes passant, je n'aurais pas quitté mon appartement. Ou bien je pense très fort à une personne disparue, là aussi, malgré tous mes efforts, elle ne viendra pas chez moi, et je ne la verrais pas.
J'aurais toujours sous mes yeux la dure réalité Mondes 833343 .
Mais si je quitte mon corps physique, l'effet sera tout autre. Je n'aurais qu'à penser au château d'une princesse, et aussitôt, je serai dans ce château Mondes 51456 . Ou à un défunt, pour qu'aussitôt celui-ci soit devant moi, en train d'engager la conversation Mondes 908783 .
Cela signifie-t-il que tout devient possible une fois hors de son corps :?:
Oui, mais c'est une illusion drunken . Tellement frappante qu'elle nous parait être la réalité. Ce qui explique que ces voyageurs de l'astral parlent de tous ces mondes parallèles qu'ils auraient visités. En fait, ces mondes parallèles où ils se sont rendus n'existent que dans leur imagination.
On dit bien que pour faire un voyage astral, il faut être équilibré, et surtout, surtout, non dépressif Mondes 474305 . Certains, moralement abattus, ont dédaigné cette mise en garde. Une fois sortis de leur chambre, ils se sont retrouvés dans ce qu'on appelle communément le "bas astral" (je n'aime pas ce terme, qui ne veut rien dire, à mon avis). Une multitude d'âmes en peine était comme emprisonnée dans un endroit sinistre, et tous ces êtres pleurant et gémissant Mondes 56700 tendaient leurs bras vers eux, en essayant de les entrainer tant ils voulaient de la compagnie. Ils en ont été effrayés, et momentanément traumatisés Mondes 481634 .
Je ne crois pas, néanmoins, qu'un tel endroit existe. Ces images étaient plutôt le reflet de leur désespoir du moment, vu qu'ils traversaient une période dépressive.
Gardons-nous de tout interpréter au sens littéral.
Mais... existe-t-il des mondes parallèles (je ne parle pas du "Royaume des Morts"), comparables au nôtre :?:
Je suppose.
Est-il possible de s'y rendre :?:
C'est une autre histoire.
Cela doit arriver, par accident, mais alors, ils ne reviennent pas, autrement on aurait quelques récits.
Je me souviens d'un documentaire diffusé sur France 5, et dont le sujet était les plus belles baies du monde (en plusieurs volets).
On était à Madagascar. L'un des notables désignait un endroit, juste en face de lui, séparé par une rivière, et de toute beauté. On pouvait voir des arbres magnifiques, et deviner une flore luxuriante. C'était comme une invitation... Mondes 384801 Mais il a bien précisé : "Tous ceux qui se sont rendus à cet endroit ne sont jamais revenus. Nous prévenons les touristes, pour ne pas qu'ils s'y aventurent. Il y a quelques années, deux Américains n'ont pas voulu nous croire, et nonobstant nos avertissements, y sont allés. On ne les a plus jamais revus".
Qu'y a-t-il donc à cet endroit précis :?:
Porte sur un autre monde :?:
Sont-ils happés par quelque force inconnue :?:
On peut tout supposer, vu que les infortunées victimes ne sont plus là pour nous donner des détails...
Mais au vu de tous ces faits paranormaux, on peut dire qu'il y a d'autres réalités, même si elles ne sont pas toujours accessibles à nos cinq sens.
Les religions n'ont pas le monopole de la vérité, les scientifiques non plus.
Mes diverses expériences m'ont démontré que le monde ne s'arrête pas à ce que l'on perçoit.
Merci de m'avoir lue.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:15