Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
World Of Warcraf Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
World Of Warcraf Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
World Of Warcraf Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
World Of Warcraf Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
World Of Warcraf Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
World Of Warcraf Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
World Of Warcraf Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
World Of Warcraf Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
World Of Warcraf Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
World Of Warcraf Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
World Of Warcraf Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
World Of Warcraf Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
World Of Warcraf Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
World Of Warcraf Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
World Of Warcraf Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

World Of Warcraf

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

World Of Warcraf Empty World Of Warcraf

Message par Schattenjäger Mar 19 Aoû - 10:22

Il y a t'il des connaisseurs ici ?

Scarvenger m'as fait découvrir le jeu depuis quelques semaines et j'avous bien rigoler sur le serveur. Pas encore no-life, si je ne me modére pas, il est vrai que c'est un jeu assez envoutant.

Cool
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Sam 11 Oct - 20:05

quel serveur ? quel faction ? race ? classe ? male/femelle ?

quel pseudo ?

en espérant serveur pvp que je puisse te gank Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par Schattenjäger Sam 11 Oct - 20:06

Je suis pour ma part sur les croisades écarlates en mage L39 masculin de type humain dans l'alliance.
La derniere fois je me suis fait deconnecté du serveur car je me baté avec scarvenger sur l'estrade de la fete de la biere. Ont se batté a coup de point en offrant au public un RP d'alcoolique ^^

Je passe mon temps à faire le con avec scarvenger -_-
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Dim 12 Oct - 19:08

ha bha c bien vous vous amusez bien, yep serveur RP ça

ben au pire je vais reroll ally sur croisade écarlate

vous avez une guilde ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par Schattenjäger Dim 12 Oct - 19:16

Oui, les décalés rayonnant Cool
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Jeu 16 Oct - 16:50

oki ben je vais essayer de rechercher votre guilde sur le serveur, j'ai crée un perso, un druide lvl 10 pour l'instant, elfe de la nuit, en gros j'aime moyen les zones de départ humain, nain et gnomes dans l'ally donc je fait que des elfes de la nuit ou draenaï, mais je fais aussi des perso horde, et la en général que des elfes de sang ou mort vivants, car il n'y a, a mes yeux que ses 2 races avec une zone de départ potable et non rasoir, parce que durotar ou ou mulgore tu t'y fait royalement chier, les tarides aussi ...

et puis bon c'est comme ça, je fais pas beaucoup de rp, mais je me sent une ame d'elfe dans ce jeu, sinon bon les undead j'aime bien car c'est bien glauque chez eux ... fossoyeuse ça roxx

il me faudrait vos pseudo que je whisp l'un de vous 2 in game la prochaine fois que vous serez conecté, histoire de voir ce que ça pourrait donner un peu ... j'ai bonne expérience des instances, j'ai l'add on pour l'outreterre, et donc des persos 70 enfin j'avais ... ancien compte hacké que j'ai jamais pu récup ... j'ai de l'expérience de raid a 10 et raid 25 ... par contre raid a 40 pour les instances de raid pré BC ben pas vraiment car j'ai commencé wow quand BC sortait ...

je connais par coeur le game play de tank avec les war, dps aussi, sinon ben druide un peu (très polyvalent ca peu tout faire les druides c'est kwool et kikoo ...)

alors vos pseudos non di diou, je vais vite vous ratrapper en lvl comme ça on pourra tester un peu de l'instance ou du pvp sauvage de sabraque sans pitié u_u
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par Schattenjäger Jeu 16 Oct - 22:25

Je rentre demain chez moi, j'essayerais de me connecter samedi, je t'envois mon pseudo par MP Wink
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Jeu 16 Oct - 22:53

ok c'est noté, je guette les MP ...
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par Pitidragon Lun 10 Nov - 14:14

Y a un type qui est mort de faim devant ce jeu................il était tout seul chez lui, plus personne ne venait le voir......c'est triste....................... pale

ça doit faire bizarre pour les créateur de ce jeu de ce dire que ce garçon ne serait pas mort si le jeu n'avait pas été créé........ World Of Warcraf 474305
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Lun 10 Nov - 17:50

il est seul responsable de ce qu'il fait du jeu ... si y passe sa vie c'est son choix après tout !

si après le no lifisme tant décrié pour les MMo-rpg touche des personnes qui ne peuvent controler leur temps de jeu et implication au point d'en arriver a des crises vitales, la je pense que c'est du domaine psychiatrique ...

après bon j'admet wow est un jeu ultra acrochant pour des raisons bien précise :

un découverte scochante, la période de découverte et d'exploration de ce monde est dans les meilleurs souvenirs de ce qu'on fait de ce jeu ... la dessus tout les joueurs son unanimes la découverte est le moment ou l'on se faut le + plaisir en jouant ! le jeu est tellement riche ...

l'aspect multijoueur très interessant, le système d'instance a 5-10-20-25 et 40 joueurs (voir 80 pour un envent bien spécifique mais qui ne se fait plus, c'était l'ouverture des portes d'ahn qiraj dont un boss necessitait 80 joueurs lvl 60 a reflet de lune, event d'eranikus)

l'interaction entre les joueurs en instances pour accomplir un but commun, est très attractive ! s'associer entre joueurs de classe differentes, pour bénéficier des sorts et améliorations differents de chacun pour arriver a un game play très riche et tomber les packs de monstres et boss qui peuvent se reveler très difficile (il y a des niveaux de défis excellent !)

bon après les instances a 5 sont plutot facile, sauf les héroiques lvl 72 qui demande un certains niveau de stuff a avoir, mais pour le reste c'est facile pour le joueur meme le + nul ... au point desfois d'en devenir monotone surtout pour les events de boss repetitif ou il suffit d'une strategie type tank & spank soit : soins, dégat, tank sans bouger, sans réaction spécifique des boss (pas de combat scrîpté particulier)

mais cela peut etre très riche lorsqu'on l'on regarde les raids a 40 d'avant l'add on pour les instances les plus difficiles (onixya, coeur de magma, zul gurub, reapaire de l'aile noire, ahn quiraj 40 ( y en une partie a 20), et naxxramas) et les raids a 25 de l'après add on (format maximal de raid)

ici les boss peuvent devenir de vrai cauchemar strategique, des dégats de fou a gerer, dont les soigneurs devront acquerir des game play ultra réactif, les tanks devoir encaisser des gros burst de dégat (soit reserver les aptitudes a cooldown pour cet effet), et ceux qui doivent infliger les dégats savoir placer ses degats au bon moment ...

disons que voila, sans aller trop plus loin dans l explication la richesse du game play multijoueurs est telle, et demande aussi tellement de communication donc de bon et grand moment a 25 personnes par team speack, que l'on peu dire c'est l'un des aspects les plus accrocheurs du jeu !

dernier truc, un mode joueur contre joeur avec ses arène et battleground qui s'est très enrichi, wow est devenu le nouveau counter strike sans pourtant etre un FPS ... cela a attiré tellement de hardcore gamers pro du joueurs contre joueurs ...

que du coup la communauté s'est beaucoup devellopé sur des niveau de game play elevé, ou le faible meurt et ne prend pas plaisir a jouer ... et ne s'équipera pas des fameux objets épiques qui font toute la puissance d'un personnage ... bref son éfficacite

il reste malgré tout les points noirs du jeu :

_a vitesse normale, developper un personnage au maximum demande facile 2 a 3 mois de jeux a minimum 3h par jour ... après il existe des méthode ultra rapide ou en 1 semaine s'est reglé ... mais bon l'interet et l apprentissage s'en trouve floué, wow reste un jeu ou l'investissement en tant est trop elevé ! beaucoup trop !

il faut limite etre chomeur si l'on veut voir son personnage a haut niveau avoir affronté et vu le contenu d'instance a 25 Hl avec un niveau de jeu personnel normal, ou alors y passer ses soirées ...

cela demande un sacrifice de vie social entre amis qui n'est pas très saint ... mais tout dépend l'age du joueur aussi ... mais il est vrai que passer sa vie social a 17-22 ans devant un pc a quelque chose d'anormal

il y aura donc chez se genre de joueurs des choses de la vie social réel qu'il n'aura pas vu, ce qui est domage ...

après il y les joueurs plutot 25-30 ans passé, qui bon on connu une vie sociale d'ado comme les autres, et qui arrive a un age ou l'on sort beaucoup moins meme sans mmorpg donc pour eux rien de vraiment anormal, sauf que cela peu déborder sur la vie famillial et de couple ...

notament des joueurs avec des enfants qui peuvent investir + de temps dans le jeu, que pour leurs enfants et compagne, et la, le jeu peut mettre le cercle familliale en danger ...

après chacun est responsable de comment il gère sa vie
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par Pitidragon Lun 10 Nov - 21:27

C'est vrai que c'est de son choix ........mais c'est vraiment terrible d'en arriver la sans s'en apercevoir Suspect ................
Defois y a des gens qui ont une belle vie, des enfants et tout......... Mad
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Jeu 13 Nov - 8:02

plop ! comme je n'ai en ce moment pas les sous pour m'acheter du temps de jeu +  le nouvel add qui sort aujourd'hui ... (me faudrait 56 euros pour ça minimum et bon j ai décidé que ça va passer dans + urgent hein) et bien j ai décidé de passer en serveur privé ! gratuit !
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

World Of Warcraf Empty Re: World Of Warcraf

Message par alpacks Ven 14 Nov - 13:13

bon ben ayé !

j'ai craqué, et je suis passé sur serveur privé !

ça me faira quelques économies quelques temps !

cela dit y a quand meme quelques défauts :

version jouable qu'en 2.4.3 soit en gros au point ou était les patchs quand blizzard a implémenté l'ile de quel danas avec l'intance terrasse des magistères + le raid sunwell plateau a 25

mais avec les correctifs ...

notre admin sur le serveur privé, annonce que bientot la 3.02 va arriver en émulée pour l'implémenter sur son serveurs soit donc, le patch avec l'apparition de la calygraphie en métier, les nouveaux talents lvl 80 pour préparer l'arrivé de l'add on ect ...

par contre il évoque qu'une version émulée pour serveur privé de l'add on wotlk qui est sorti hier !!! ne verra normalement pas le jour avant fin janvier, fevrier voir mars !

donc snif patience ...

bah d'ici la, j'aurais racheté l'add on, du temps de jeu, et revenu sur les serveurs officiel blizzard a mon avis
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:01