Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

comment faire pour....

marie made
marie made
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

comment  faire pour.... Empty comment faire pour....

Message par marie made Mar 19 Mai - 9:25

bonjour
j ai un tres grand probleme quand je vais dans les hopitaux , maisons de retraites ou ....tribunal! ca ....c est encore pire ! "j absorbe toutes les fatigues et souffrances des autres a m en vider de mes forces !
ceci me genes carsi je passe devant une porte ou une personne doit partir .....je le sens ,j ai des dons de soigner , ca je lesais , le pratique amicalement (sans payer ) mais si je sens pas la vraie mentalité de foi de la personne je ne peux rien faire pour celui ci
donc ma question est....comment es que je peux me proteger pour garder ne pas me vider de mes forces
merci de votre reponse !
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 15:07

Difficile de trouver une réponse....je pense qu'il n'y a rien à faire, je vois que moi avant je tirais très souvent les cartes et ça me fatiguait, je le sentais mais bon on peut rien y faire ça nous prends de l'énergie je pense....
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 15:12

Bonjour Marie Made
Je suis comme toi et j'ai donner a ce phénomène le syndrome de la compassion . Tu es surement une personne très sensible qui aimerait aider le monde entier , devant notre impuissance a tout régler notre morale a besoin d'énergie , ce qui arrive c'est une grande fatigue avec une très grande tristesse . On ne peut rien y faire nous sommes fait ainsi . Ne change surtout pas ! c'est une bonne fatigue.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 15:20

ça me fait penser à de l'empathie aussi
Anonymous
Invité
Invité


comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Invité Mar 19 Mai - 15:23

Justement Marie made je te conseil un petit documentaire : http://leweb2zero.tv/video/thething_7649c5673cecdbb

C'est un résumé normalement il dur 1h45 Wink
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 15:59

Merci ami Cécé ! c'est exactement cela .
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par grand-mère Mar 19 Mai - 16:15

mais si je sens pas la vraie mentalité de foi de la personne je ne peux rien faire pour celui ci
Hello Marie Made
Tu peux me dire ce que tu entends par cette phrase STP ?
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 17:25

Je crois que Marie peut agir sur des gens , seulement s'ils ont la foi , dans mon cas je peus arrêter le sang a quelqu'un s'il a confiance que je puis le faire , mais avant j'averti que ce n'est pas moi , mais Dieu qui agit , c'est alors un acte de foi .
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par grand-mère Mar 19 Mai - 17:55

Je suis athée Jean-Marc...ça veut dire que ça ne marcherait pas sur moi ? même si j'ai foi en toi .....
Anonymous
Invité
Invité


comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:01

Il faut savoir que Grand mère et moi sommes un peu dans ce genre.... prendre la souffrance des gens. Certains diront sensible.... ben qu'ils viennent me le dire comment  faire pour.... 801686
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 19:07

Mon papa qui a des dons de magnétisme on va dire enlève les verrues par exemple et peut importe si les gens croient en Dieu ou pas, je pense que c'est dû à autre chose, peut-être quelque chose d'inconscient parce que croyant ou pas ça change rien, même chose qu'ils ne croient ou pas au fait que le magnétisme marche
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 19:56

Oui Grand-Mère , si vous avez confiance en moi cela va fonctionner , mais je me refuse d'accepter pour moi une guérison.
Voici un cas , nous avons garder a la maison ma petite nièce , dans la nuit j'entend pleurer l'enfant et je vais voir la raison , Nancy avait très mal a une jambe . Nancy s'est cassé la jambe plusieurs années avant , ma soeur ma dit qu'elle avait souvent mal et c'était le cas . Alors j'ai fabriquer de l'huile camphré que j,ai appliquer sur sa jambe tout en faisant un massage , il m'est difficile de voir un enfant avoir mal et tristement je parle a Dieu et demande de la guérir . Ma petite nièce n'a plus jamais eu de mal depuis ce temps , alors je ne peut pas prendre cette guérison pour moi .
Je dois dire que je suis un très grand croyant depuis l'âge de 12 ans , j'ai eu trop de preuve pour renier ce fait et depuis 18 ans c'est encore plus fort , mais a chacun ses croyances pouvu qu'il soit heureux .
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par grand-mère Mar 19 Mai - 21:16

Jean-Marc,
je respecte ceux qui croient en un dieu, mais jamais je n'accepterai ce que les hommes en ont fait ...Quand je vois le Vatican...tout ce pognon qui devrait servir à aider son prochain... toutes ces simagrées... Ces gens d'extrème droite qui vont à la messe tous les dimanches ....ces guerres de religion....
j'ai eu une éducation chrétienne, je connais l'ancien et le nouveau testament ( 8 ans chez les bonnes soeurs..des vraies harpies !)

Des fois j'aimerais croire aussi en un dieu unique et généreux ....ça doit bien aider dans la vie ....
Ce qui m'aide moi : l'amour de ma famille ..... c'est ma religion ....
Que ta nuit soit douce
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 21:30

Des fois j'aimerais croire aussi en un dieu unique et généreux ....ça doit bien aider dans la vie ....

C'est mon cas Grand-Mère ! Je vais en parler s'il y a un sujet pour la religion , Il ne faut pas juger Dieu d'après les erreurs des hommes .
Le vent et l'air sont invisible pourtant ils existent et on le sait pas leur action , c'est ainsi pour Dieu Very Happy
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 23:24

Quand je vois le Vatican...tout ce pognon qui devrait servir à aider son prochain... toutes ces simagrées...

là je suis bien d'accord avec toi!

Il ne faut pas juger Dieu d'après les erreurs des hommes .

Et là c'est avec toi que je suis d'accord sunny
marie made
marie made
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

comment  faire pour.... Empty Re: comment faire pour....

Message par marie made Mer 20 Mai - 1:19

bonsoir!
super vos reponses ! cest vrai si qq un n est pas croyant ou malsain d esprit , qui rejette le Pere Universel mes mains s interdisent de les soigner je peux pas .. mes dons de donner de reparer , se donnent tres profonds et je dis de meme " remercié Dieu ou Marie
escusez ma franchise ! je suis anti pape a cause justement ce qu ils ont fait de leur gloire , je prefere un prete car lui s est donné a Dieu , un pape .......c est un chef detat religieux , il a ete elu , mais aimer ce Dieu Unique qu il soit aimer desMusulmans , Chretiens , Juifs ect.oui , un Dieu sans couleurs ni frontieres pour tous
marie made
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:16