Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

avatar
bugarach
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par bugarach Sam 18 Avr - 18:43

Une vidéo circule sur le net ou l'on peut voir a travers un hublot d'un "vaisseau" un paysage "martien" cette vidéo est de très mauvaise qualité mais je pense qu'il s'agit d'un fake. l'avez -vous vu?
si oui qu'en pensez vous?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par sergent garcia Sam 18 Avr - 19:02

Ha ben si c'est une "vidéo sur le net"..on peut lui faire confiance...pour moi aucun doute... L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? 833343
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par alpacks Sam 18 Avr - 19:29

bugarach a écrit:Une vidéo circule sur le net ou l'on peut voir a travers un hublot d'un "vaisseau" un paysage "martien" cette vidéo est de très mauvaise qualité mais je pense qu'il s'agit d'un fake. l'avez -vous vu?
si oui qu'en pensez vous?


je pense que la question a la limite ne se pose meme pas, tu dois savoir O combien de fake ufologique tournent sur les sites de streaming vidéo, il en est de meme que les vidéos de ce genre ...

je n'ai jamais vu cette vidéo, personnelement je demande pas vraiment a voir, après bon c'est une idée toute faite je l'admet, mais je pense ça vaut encore moins en pesant d'or que les compilations et doc sur la lune jamais visitée par les américains ...

disons que voila, sur internet on nous soumet énormément de document relatant les idées de la croyance a tout prix tant envers le conspiratif comme les américains qui ne seraient jamais allé sur la lune comme ce que tu nous propose, et en parralèle ses nombreux fake et autres doc bidouillés pour se faire une convictions ET ...

est ce après une volonté de faire du tort a ce genre de sujet ou des gens tellement a fond dedans pret a créer des manipulations pour se rassurer eux meme sur leur croyances ? car le manque de preuve HET angoisse quand meme énormément de gens j'ai remarqué !

on dirait que c'est conflictuel a l'intérieur d'eux meme et cela doit déclencher une souffrance d'attendre le cas béton HET avec ses preuves !

personellement je suis a tendance croyante a l'HET pourtant l'absence de preuve directe indiscutable ne m'inquiete pas plus au point de remuer ciel et terre avec des choses douteuses pour aller en ce sens !

et puis l'anonymat du net aide aussi a créer un peu tout et n'importe quoi comme le relayer ...

c'est l'un problème fondamental de l'histoire actuelle ufologique, et a mon avis elle en portera les cicatrices longtemps
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par Mikerynos Sam 18 Avr - 20:06

J'ai vu cette vidéo... Que dire ? pas grand chose: Sergent et Alpacks l'on fait à ma place.
avatar
bugarach
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par bugarach Dim 19 Avr - 0:52

De toute facon il est de coutume de ridiculiser ce sujet, mais pourquoi les gens font ca?
C'est à cause de vidéos, photos et témoignages dans ce genre que l'on apportepeu de crédit à cela.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 2:06

Je pense que tout à etait dit par Alpacks et sergent, je déplacerais le sujet dans "HOAX" des demain matin. (Ayant vue la vidéo, je crois que c'est une production d'une chaine Grece).

De toute facon il est de coutume de ridiculiser ce sujet, mais pourquoi les gens font ca?
Hélas il y aura toujours des gens idiots, se servant de l'ufologie ou du paranormal comme un amusement Sad . C'est pour cela que nous retrouvons autant de canulars sur le web... Suite à un dévellopement trop facile des hoax, en livre accés pour tout le monde.

Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars? Empty Re: L'homme a t-il déja posé les pieds sur Mars?

Message par alpacks Dim 19 Avr - 8:26

bugarach a écrit:De toute facon il est de coutume de ridiculiser ce sujet, mais pourquoi les gens font ca?
C'est à cause de vidéos, photos et témoignages dans ce genre que l'on apportepeu de crédit à cela.
bonne question, pourquoi ?

je pense que c'est un débat que je vais certainement crée a l'avenir bientot, un débat du que peut il bien se passer dans la tête des croyants a l'HET et du conspiratif a foison ... est justement cette angoisse des preuves HET, comme les preuves conspiratives sur le fait que les américains ne seraient jamais allé sur la lune ? qui n'arrivent pas qui serait le vivier de toutes ses dérives ?

je pense qu'il y a matière a gros débat !

Manifestement dans le monde ufologique & mystère il y a des gens qui se rendent malade du "doute" ... Le manque de preuves qui permettraient d'acquiescer leurs idées et convictions crée vraiment une angoisse maladive chez certains ...

Pourtant a l'inverse, nous sommes nombreux que le manque de preuve HET ect n'empeche pas de dormir sur leur deux oreilles ! Comme si pour certains l'HET se serait du pain quotidien vital ! n'oublions pas que des sectes justement s'en nourricent de cette culture vital du mystère chez des psychologies peut etre fragile

Comme un poit faible exploité qui en nourrit d'autre, mais cette fois pas spirituellement ou de conviction, mais financièrement ...

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:56