Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
anoy
kangankun1977
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Mulder26 Sam 17 Sep - 20:16

ah bon elle est LGBT la nouvelle sirène de Disney ? 

moi j'ai juste compris que cette sirène était noire et pas lesbienne ou transgenre . 
là ça me choque moins , des hommes noirs et des femmes noires il y a en a des milliards sur la planète , on peut donc parler de "normes" pas comme les LGBT qui sont minoritaires ...  Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 474305
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par kangankun1977 Lun 19 Sep - 16:37

Salut à tous, je surveille pas mal les commentaires sur facebook tiktok et youtube, c'est un flot d'insultes et de conflits, déjà pour la petite sirène, là depuis 48h voir plus, c'est la polémique sur le reboot de code quantum (quantum leap en US), et très franchement c'est vraiment du n'importe quoi, ca pue le woke, ils sont carrément viré tout le staff ( blanc) la seule joue le rôle de Al ! déjà là ca va pas, et que dire de plus que cela n'agace au plus haut point, et j'ai toujours pas digéré le massacre sur Dr Who...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Schattenjäger Lun 19 Sep - 18:03

et j'ai toujours pas digéré le massacre sur Dr Who...
Doctor Who, jusqu'à Calpadi, c'est excellent, aprés cela part en cacahuete. Hormis l'intrige qui a pas trop mal avancé (le docteur qui n'est finalement pas un seigneur du temps et qui doit trouver ces origines ect.) je trouve que cette série a perdu en qualité a partir du moment ou ils sont tombé dans le piege ''woke''. Le prochain docteur sera le premier docteur noir de l'histoire (hormis le docteur ''fugitif'' joué par Ruth Clayton l'instant de deux episodes). On va bien voir ce que cela donnera.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15724

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Satanas Lun 19 Sep - 18:12

Cela ne peut pas être pire que la femme docteur. Capaldi reste mon préféré de tous, et sa remplaçante est une hystérique qui rend la série irregardable.
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par kangankun1977 Lun 19 Sep - 18:17

Exactement Satanas, moi je désespère, je vais finir comme dans le film avec Mel Gibson, Complots ^^ca deviens grave, un jour ils vont chasser les hétéro comme dans la planète des singes bordel.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Franck1973 Lun 19 Sep - 20:58

J'ai arrêté de regarder docteur Who quand il est devenue une femme.
j'ai regardé quelques épisodes mais j'ai décroché. Je pense ne plus regarder du tout. Ça ne ressemble plus à rien. Les histoires sont mauvaises et très mal joué par de mauvais acteurs…
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par kangankun1977 Lun 19 Sep - 21:14

Toi aussi Franck, moi ca ma coupé la chique... comme une impression qu'on te fait mangé ou boire de l'huile de foie de woke^^
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Franck1973 Lun 19 Sep - 21:35

Au départ, j'avais pas d'à priori sur le fait que ce soit une femme qui reprenne le rôle, mais on s'écarte énormément des saisons précédentes au point où on ne reconnait plus rien alors que chaque saison avait un lien avec celle d'avant.
Bref, plus que déçu
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Mulder26 Lun 19 Sep - 21:41

j'ai jamais regardé cette série . mise a part la dernière saison qui n'a pas l'air bien d'après vous  , c'est si bien que ça ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Franck1973 Lun 19 Sep - 22:05

J'ai pas tout vu non plus, mais j'ai apprécié les épisodes que j'ai vu, hormis la dernière saison…
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Mulder26 Mar 20 Sep - 6:48

d'accord merci pour ton avis . 
vu la longévité de la série , il faut prendre un abonnement  Laughing
à un moment donné , cette série était sur netflix , je l'avais mis en favori , mais ils l'ont enlevé de leur catalogue ... 
Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 977485
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 15:50

Franck1973 a écrit:Au départ, j'avais pas d'à priori sur le fait que ce soit une femme qui reprenne le rôle, mais on s'écarte énormément des saisons précédentes au point où on ne reconnait plus rien alors que chaque saison avait un lien avec celle d'avant.
Bref, plus que déçu
En faite, la premiere saison avec le docteur femme n'a pas de fil rouge avec la trame principale. C'est une courte saison ou le mechant est un tueur a gage intergalactique. C'est surtout a cause du COVID qu'ils ont fait le choix de faire une saison independante.

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 1452111
Le tueur a gage, Tzim-Sha

La saison suivante (saison 12), ils reviennent sur la trame principale de la série, mais cela part un peu en couille car ils veulent en une saison conclure 50 ans de mystere. Bilan, nous apprenons que les seigneurs du temps sont en faite les descendants des humains et que le docteur n'est pas un seigneur du temps, il est un enfant immortel dont personne ne connait l'origine, il a permis aux humains de devenir les seigneurs du temps, grâce a son ADN et a des experiences en laboratoire réalisé sur lui tel un rat de laboratoire.

L'idée est pas mal, car le docteur cherche maintenant ces origines. Mais les revelations se font en moins de 2 episodes, avec en plus le maitre et les cyberman dans le bordel...

La 3eme saison (13eme saison) avec le docteur femme est pas mauvaise non plus, même si beaucoup plus sombre et 'dark'. Le docteur est confronté au temps lui-même ainsi qu'aux ravageurs, des divinités ayant un lourd passé dans la guerre du temps. Ce sont des episodes a suivre tout le long de la saison, ce qui est nouveau.

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 1424110
Le ravageur

Ceci dit, dans la saison 12, pour en revenir au mode woke des productions anglaise et americaine, il n'y a pas que du mauvais, car la nouvelle incarnation du grand mechant de la série, je parle du ''maitre'' est joué par Sacha Dhawan, acteur Anglais d'origine Indienne et franchement, excellent acteur, c'est même le meilleur acteur incarnant le mechant depuis le début de la série.

Quand il rentre en scéne, c'est super bien joué :



Dernière édition par Schattenjäger le Mar 20 Sep - 15:55, édité 2 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 15:51

Mulder26 a écrit:d'accord merci pour ton avis . 
vu la longévité de la série , il faut prendre un abonnement  Laughing
à un moment donné , cette série était sur netflix , je l'avais mis en favori , mais ils l'ont enlevé de leur catalogue ... 
Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 977485
Tu as 24 saisons pour la premiere phase.

Actuellement, on attend la saison 14 pour la phase 2.

Soit pour le moment, 37 saisons de finit.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Mulder26 Mar 20 Sep - 16:36

37 saisons ? !!!  affraid 
je ne sais pas si avec autant de saisons , que la qualité est au rendez-vous ... Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 899880
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Mulder26 Mar 20 Sep - 16:39

en reparlant de wookisme ... ce matin j'ai vu une publicité " CNP assurances" et ils montraient une gaminé élevée par "deux maman ."...  affraid Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 813302 ben oui , voyons , c'est normal  Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 730140
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par kangankun1977 Mar 20 Sep - 17:14

Mulder comme je disais dans un commentaire, un jour on finira empaillé dans un musée comme dans la planète des wokes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 17:19

kangankun1977 a écrit:Mulder comme je disais dans un commentaire, un jour on finira empaillé dans un musée comme dans la planète des wokes.
Il y a un sondage anglaise qui affirme que vouloir des enfants et s'assumer 100% hetero est un comportement de personne d'extreme droite. Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 498822
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par kangankun1977 Mar 20 Sep - 17:37

ah ouais donc on est des nazis ! super le raccourcit, donc Adam et Eve n'existent pas, on descend de Adam et Alain ! que ce monde s'embrase c'est la fin.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 17:39

Adam et Eve étaient une belle bande de Nazi.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15724

Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif - Page 3 Empty Re: Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif

Message par Satanas Mar 20 Sep - 17:42

Toi tu vantes de voter Mélanchon...tu es donc pédé!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:02