Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+2
casseron
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Mar 17 Mai - 22:34

Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par casseron Mer 18 Mai - 7:20

Mauvaise présentation du "récentisme" qui ne dit pas que la passé n'existe pas, ce qui serait stupide, mais qu'il y a 1000 ans de trop dans la chronologie, ce qui change beaucoup d'événements.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Franck1973 Mer 18 Mai - 23:16

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11124

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Mulder26 Jeu 19 Mai - 7:27

Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
et moi je suis le sosie de la reine d'Angleterre du côté de son neveu germain ...   Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 813302  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 618798
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Jeu 19 Mai - 17:01

Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par casseron Jeu 19 Mai - 19:18

Cette théorie a le mérite d'expliquer la datation du Saint Suaire de Turin. Evidemment, il vaut mieux éviter de mettre les pieds dans cette affaire.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par anoy Jeu 19 Mai - 19:28

Schattenjäger a écrit:
Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...
D'après "l'Histoire", c'est suite à la conversion de l'empereur Constantin ...
Et "l’Église" était assimilée à la "noblesse" ...
Les écrits et l'instruction, leurs étaient réservés ..!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Franck1973 Jeu 19 Mai - 21:45

Mulder26 a écrit:
Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
et moi je suis le sosie de la reine d'Angleterre du côté de son neveu germain ...   Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 813302  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 618798
Enchanté, votre majesté  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Franck1973 Jeu 19 Mai - 21:56

Schattenjäger a écrit:
Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...
L'Egypte a ses périodes troubles, nous aussi, mais pas officiellement.

Il n'y a pas que sur les années que l'Eglise a pris des libertés, sur certains noms propres aussi, comme la France, par exemple, puisque Charlemagne n'a jamais été roi de France…
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Franck1973 Jeu 19 Mai - 21:58

casseron a écrit:Cette théorie a le mérite d'expliquer la datation du Saint Suaire de Turin. Evidemment, il vaut mieux éviter de mettre les pieds dans cette affaire.
Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suaire
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Jeu 19 Mai - 22:28

Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suaire
Comme le dit Casseron, ce n'est pas anodin.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11124

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Mulder26 Ven 20 Mai - 7:22

Schattenjäger a écrit:
Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suaire
Comme le dit Casseron, ce n'est pas anodin.
alors si ça n'est pas à Nodin , c'est a qui alors ?  ... Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 899880  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 721410 
ok , je te taquine   Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 640504  Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 22474

pourquoi dis-tu que c'est pas andin que l'église veut détruire le st suaire ?   Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme 899880
développe please !  jocolor
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Ven 20 Mai - 20:22

développe please !
Casseron a deja donné la reponse !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Satanas Ven 20 Mai - 22:13

Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de c......????
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Franck1973 Ven 20 Mai - 22:55

Satanas a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de c......????
Dont tu es le c...... en chef, mon cher Satanas…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Sam 21 Mai - 11:42

+1 Franck king
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Satanas Sam 21 Mai - 12:17

Appelez moi donc "Maître", mes fidèles disciples.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Schattenjäger Sam 21 Mai - 16:30

Le Maitre, danc Doctor Who, voie toujours ces plans échouer.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

 Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme Empty Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme

Message par Satanas Sam 21 Mai - 18:12

De toute manière, Pap N'Diaye va réécrire l'histoire?
88
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:37