Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Schattenjäger Sam 11 Sep - 14:55

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ?

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) 1afd7210

Je te rappelle notre prochain webinaire lundi prochain à 20h, avec Adèle David qui nous parlera du Thylacine appelé aussi Loup de Tasmanie ou Tigre de Tasmanie.

Figure incontournable de la cryptozoologie, le tigre de Tasmanie, ou thylacine, se serait éteint en 1936, date de la mort du dernier spécimen connu au zoo de Hobart. Pourtant, ce marsupial carnivore endémique de Tasmanie a continué à faire l’objet de nombreuses observations, dont les plus récentes laissent supposer sa survivance jusqu’à nos jours. S’appuyant sur les dernières avancées et témoignages sur le sujet, Adèle DAVID, lundi 13 septembre à 20h, tentera de déterminer si, oui ou non, le thylacine est toujours parmi nous – et par quels moyens on peut espérer enfin le redécouvrir.

Pour t'y inscrire GRATUITEMENT : : https://event.webinarjam.com/channel/tigretasmanie

(Tu n'as pas besoin de mettre ton nom de famille, un simple pseudo suffit) Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Mulder26 Sam 11 Sep - 15:08

une conférence gratuite de nos jours ça devient rare .
 alors "viendez nombreux" !!!  Razz

perso , je ne pourrais pas rester longtemps mais je ferais surement un petit coucou !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Franck1973 Sam 11 Sep - 21:55

Si j'y pense, j'en serais. Mais je suis rarement connecté à cet heure
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Mulder26 Lun 13 Sep - 16:21

un petit UP pour ceux qui n'ont pas vu ce post . 

viendez nombreux c'est ce soir et c'est gratuit !  Wink
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Mulder26 Mar 14 Sep - 6:40

flûte ! 

suite àun gros soucis informatique et une chose à faire ,  j'ai raté la conférence ! 
tant pis  ! je la regarderai en replay ! 
qui y a assisté ? 
apparemment le tchat ne fonctionnait pas car
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Franck1973 Mar 14 Sep - 21:15

J'ai loupé l'heure. Dommage, ça m'intéressait…
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h) Empty Re: Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu'à nos jours ? (conference gratuite le 13/09 a 20h)

Message par Mulder26 Mar 14 Sep - 22:09

Franck1973 a écrit:J'ai loupé l'heure. Dommage, ça m'intéressait…
ça va peut-être repasser en replay .en espérant que Eric Joye la diffuse au grand public ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:15