Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Schattenjäger
TYLONAX
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reconnaissance faciale automatique

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Schattenjäger Sam 2 Mai - 18:19

Par contre, peur de la reconnaissance, des drones, il faut avoir quelque chose à cacher
Non, j'ai juste envie d'être tranquille. Je n'ai pas envie d'être fliqué 24h sur 24 et que ma vie devienne une simple matricule dont on collecte des données.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par anoy Sam 2 Mai - 18:34

Charlie, il y en a déjà beaucoup en service !
Ici , par exemple, ils surveillent les piscines privées (déclaration) , ou les zones "trop vertes" l'été (arrosage)... ou constructions (agrandissements) non déclarées ...
Alors pourquoi autant ?  Ce n'est pas la population lambda qui pose des problème à la France .??!

Il y a déjà des vidéos et autres témoignages sur les banlieues "chaudes" et ça change quoi ?
Le trafic de drogue n'a jamais diminué !!!

Alors, pour surveiller les "abris" de jardin ...(taxe) ?

Pour des suppressions d'emploi dans les forces de l'ordre ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Franck1973 Sam 2 Mai - 21:27

La reconnaissance faciale n'est pas prévue pour lutter contre le crime, ou si peu. C'est pour lutter contre certaines fraudes fiscales !


Anoy a oublié de citer les travaux agricole : ramassage du tabac ou des fraises par exemple. Beaucoup de main d'œuvre non déclarée, donc de cotisations qui ne rentre pas.
Il ne faut pas oublier les fausses déclaration de vol, etc.
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Dim 3 Mai - 12:05

anoy a écrit:Charlie, il y en a déjà beaucoup en service !
Ici , par exemple, ils surveillent les piscines privées (déclaration) , ou les zones "trop vertes" l'été (arrosage)... ou constructions (agrandissements) non déclarées ...
Alors pourquoi autant ?  Ce n'est pas la population lambda qui pose des problème à la France .??!

Il y a déjà des vidéos et autres témoignages sur les banlieues "chaudes" et ça change quoi ?
Le trafic de drogue n'a jamais diminué !!!

Alors, pour surveiller les "abris" de jardin ...(taxe) ?

Pour des suppressions d'emploi dans les forces de l'ordre ?
Perso, je n'ai rien à me reprocher alors qu'on me détecte ici ou là, je m'en taponne le coccyx avec une patte de homard!
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Dim 3 Mai - 12:07

Schattenjäger a écrit:
Par contre, peur de la reconnaissance, des drones, il faut avoir quelque chose à cacher
Non, j'ai juste envie d'être tranquille. Je n'ai pas envie d'être fliqué 24h sur 24 et que ma vie devienne une simple matricule dont on collecte des données.
Donc on va effacer ton matricule social pour que tu ne sois plus remboursé, ton matricule pole emploi pour ne plus rien toucher, y compris retraite...elle est pas belle la vie incognito, je ne te parle pas de compte en banque et carte, faut devenir survivaliste.toujours pareil, quand ça arrange c'est bon..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Schattenjäger Dim 3 Mai - 12:49

Mon matricule social ne m'a jamais été utile, je ne me suis jamais servie de l'assurance maladie. Pour la banque, je ne retire qu'en liquide, je ne paye jamais en CB. bounce
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Franck1973 Dim 3 Mai - 12:51

Schattenjäger a écrit:Mon matricule social ne m'a jamais été utile, je ne me suis jamais servie de l'assurance maladie. Pour la banque, je ne retire qu'en liquide, je ne paye jamais en CB. bounce
Pour certains, dont au gouvernement, c'est suspect.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Schattenjäger Dim 3 Mai - 12:52

Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par anoy Dim 3 Mai - 13:31

Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !
Bien sûr, ils essaient d'imposer des systèmes style : "Orange money" mais ça ne fonctionne que pour les petites sommes ...

En Inde, ils ont supprimés les grosses coupures ...
Pour reprendre le contrôle de l'or qui circule sur les marchés ... payé en espèces ...
Ce n'est que du vol de la captation de biens ...
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Dim 3 Mai - 14:02

En afrique, c'est pas la "reconnaissance faciale " qui est automatique, mais la kalash.
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Dim 3 Mai - 14:03

anoy a écrit:
Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !
Bien sûr, ils essaient d'imposer des systèmes style : "Orange money" mais ça ne fonctionne que pour les petites sommes ...

En Inde, ils ont supprimés les grosses coupures ...
Pour reprendre le contrôle de l'or qui circule sur les marchés ... payé en espèces ...
Ce n'est que du vol de la captation de biens ...
S'il te fallait compter tout le fric qui se tire d'europe vers l'afrique (sans parler des trafics) avec western Union, et d'autres....
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par anoy Dim 3 Mai - 14:32

Charlie a écrit:
anoy a écrit:
Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !
Bien sûr, ils essaient d'imposer des systèmes style : "Orange money" mais ça ne fonctionne que pour les petites sommes ...

En Inde, ils ont supprimés les grosses coupures ...
Pour reprendre le contrôle de l'or qui circule sur les marchés ... payé en espèces ...
Ce n'est que du vol de la captation de biens ...
S'il te fallait compter tout le fric qui se tire d'europe vers l'afrique (sans parler des trafics) avec western Union, et d'autres....
Ah oui ... tu as raison ... j'ai oublié les paradis fiscaux !
Il est vrai, que dans ce cas, ce sont des "gens" respectables ...
Pas des gueux !
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Dim 3 Mai - 19:45

L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par anoy Dim 3 Mai - 20:02

Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
Met toi dans la situation de la "diaspora" ...
Ils aident leur famille ... qui sont plus pauvres qu'eux ...
Tu n'en ferais pas de même ?
Après, il faut savoir qu'il y a une diaspora "riche" qui investit dans son pays ...
Ce n'est pas un "trafic" !!!

Les paradis fiscaux, si !  C'est de la dissimulation, qui ne profite qu'a eux même ..!  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Lun 4 Mai - 11:30

anoy a écrit:
Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
Met toi dans la situation de la "diaspora" ...
Ils aident leur famille ... qui sont plus pauvres qu'eux ...
Tu n'en ferais pas de même ?
Après, il faut savoir qu'il y a une diaspora "riche" qui investit dans son pays ...
Ce n'est pas un "trafic" !!!

Les paradis fiscaux, si !  C'est de la dissimulation, qui ne profite qu'a eux même ..!  scratch
Que tu travailles et que tu envoies du fric chez toi, pas de problème, mais certains le font en envoyant des grosses sommes alors qu'ils touchent des minimas ou des aides sociales, comment font ils alors pour vivre en france.
si c'est pour être aidé, autant qu'ils restent chez eux, et SVP ne me parle pas de réfugiés politiques, car à peine reconnu comme tel, ils partent en vacances chez eux, orly ouest est plein de ces fameux réfugiés, sénégalais, camerounais etc qui rentrent à la maison les mains pleines et ne "craignent pas pour leur vie"..
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par anoy Lun 4 Mai - 12:02

Charlie a écrit:
anoy a écrit:
Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
Met toi dans la situation de la "diaspora" ...
Ils aident leur famille ... qui sont plus pauvres qu'eux ...
Tu n'en ferais pas de même ?
Après, il faut savoir qu'il y a une diaspora "riche" qui investit dans son pays ...
Ce n'est pas un "trafic" !!!

Les paradis fiscaux, si !  C'est de la dissimulation, qui ne profite qu'a eux même ..!  scratch
Que tu travailles et que tu envoies du fric chez toi, pas de problème, mais certains le font en envoyant des grosses sommes alors qu'ils touchent des minimas ou des aides sociales, comment font ils alors pour vivre en france.
si c'est pour être aidé, autant qu'ils restent chez eux, et SVP ne me parle pas de réfugiés politiques, car à peine reconnu comme tel, ils partent en vacances chez eux, orly ouest est plein de ces fameux réfugiés, sénégalais, camerounais etc qui rentrent à la maison les mains pleines et ne "craignent pas pour leur vie"..
De la magouille, il y en a toujours eu !
Mais, il ne faut pas se focaliser sur ceux là, ce n'est quand même pas la majorité ! Reconnaissance faciale automatique - Page 2 813302
Il y en a aussi, qui ont de très bonnes situations ... sans magouille !
J'en connais plusieurs qui sont avocats, chirurgiens , maître de conférence (international), professeur en pédiatrie,directeur des achat au niveau international chez Total (dont les 2 fils ont fait "polytechnique"), d'autres dans la Police, ...
Et pour ceux là, je les connais personnellement (ma belle famille) !
Je te garantis qu'ils sont plus à l'aise que nous, ils sont très très loin de vivre des aides !
Ils ont un niveau de vie qui dépassent le mien de très loin ...
C'est pour ça, qu'il ne faut jamais généraliser ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Reconnaissance faciale automatique - Page 2 Empty Re: Reconnaissance faciale automatique

Message par Invité Mar 5 Mai - 9:07

"Mais, il ne faut pas se focaliser sur ceux là, ce n'est quand même pas la majorité !"
Pas sûr!
"Et pour ceux là, je les connais personnellement (ma belle famille) !"
quelques exceptions ne font pas une règle, et je parle de l'argent qui fuit en algérie ou ailleurs, en dehors de l'argent du travail, je parle donc de l'argent du pack social!
bien sûr qu'il y a de belles histoires, mais, ayant connu ce milieu , c'est rare!
Va faire un tour au pmu l'après midi aux courses par courses......
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:44