Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Schattenjäger

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 17:13

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT 01152010

Cas 105754: Cet incident s'est produit dans un lac près de Toimi, Minnesota, à minuit. Comme cité dans la déclaration du témoin principal:

«Après avoir regardé plusieurs documentaires télévisés et la récente reconnaissance de l'US Navy 1, je dois dire quelque chose. J'en ai peut-être aussi vu plus dans ce domaine. Ce qui est encore plus fou, j'ai peut-être été visité après la première observation. Ma copine, mon cousin et moi étions dans ma cabane à cerfs avec l'intention de pêcher la nuit dans un lac voisin pour les dorés. Mon cousin dormait profondément sur un fauteuil inclinable. Ma copine et moi, cependant, n'avons pris que quelques verres car la priorité pour nous était d'attraper du poisson.

«Alors, nous avons laissé mon cousin à la cabane et nous sommes dirigés vers le lac. Nous sommes arrivés au lac et avons lancé le bateau que nous avions précédemment amené là-bas. Nous nous sommes dirigés vers le petit tas de roches où je voulais essayer de pêcher avec des bombardiers allumés. Nous avons commencé à pêcher et attrapé quelques beaux dorés. C'était une belle nuit limpide sans un coup de vent.

Lire la suite - https://www.mufon.com/ufo-news/midnight-sphere-incident?fbclid=IwAR1y1EsRb23GoIp8ZstZxPQunbWhjgGxb3jeY-jokkFyklo-F41NsNG78Ig
TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par TYLONAX Ven 24 Avr - 18:36

intérréssant





Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT ATA_Scan
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT 56ebe97364307364f0add338a4951bcc
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Satanas Ven 24 Avr - 18:40

Tylonax, tu participes beaucoup sur le forum, je t'en félicite et t'invite à poursuivre de la sorte.
Némmoins, il serait agréable pour tous que tu te présentes dans la section adéquate comme il est d'usage ici. Very Happy
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par anoy Ven 24 Avr - 19:19

Le texte ne fait pas vraiment "témoignage" ... il est très littéraire, trop bien construit ... je sais, c'est une traduction d'une interprétation, d'un témoignage ... trop d'intermédiaires !!!


Dernière édition par anoy le Ven 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 19:21

En cliquant sur le lien source tu as accés à l'ensemble du texte, sur la version d'origine, du Mufon.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Franck1973 Ven 24 Avr - 19:41

J'ai vu le lien. Mais l'anglais et moi…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 19:45

Je vais en réaliser une traduction demain matin. On pourra comme cela énumérer les explications possibles.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Satanas Ven 24 Avr - 19:50

Il suffit de voir le dessin des "témoins" pour reconnaître le satellite naturel de la Terre que personne n'est sensé ignorer, je précise bien sensé.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 19:57

Satan a écrit:Il suffit de voir le dessin des "témoins" pour reconnaître le satellite naturel de la Terre que personne n'est sensé ignorer, je précise bien sensé.
Le témoin parle d'un objet en mouvement. Pour lui, cela ne pouvait pas être un avion, il a prit cela pour un satellite : "I was looking up at all the stars when I noticed a small, white object cruising through the night sky.  I thought it may be a plane or something for a minute, but then I realized it wasn’t making any sound.  My second guess was it was a satellite."

C'est ensuite, quand il a voulut faire une blague à sa copine, que l'objet a quitté sa trajectoire et est descendu vers le sol : I decided to play a little joke on my girlfriend by letting her think that I thought it was a UFO, so I took this big, 12-volt flashlight 2 and started flashing it at this thing. She freaked out and told me to knock it off, so I did. We kept watching and seconds after I stopped flashing, it stopped. It sat there perfectly still. I couldn’t tell if it was moving straight away all of a sudden or just sitting there. That’s when it started slowly descending, like a spider from a doorway.
TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par TYLONAX Sam 25 Avr - 17:30

Bonjour satan, quel est la section adéquat dont vous faite référence?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Sam 25 Avr - 17:46

Bonjour Tylonax ! Satan voulait parler de la partie "présentation des membres". Il te suffit de créer un nouveau sujet et de te présenter dans cette catégorie : https://www.ufologie-paranormal.org/f1-presentation-des-membres

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT 164953
Anonymous
Invité
Invité


Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Invité Sam 25 Avr - 21:43

Franck1973 a écrit:J'ai vu le lien. Mais l'anglais et moi…

https://www.deepl.com/fr/
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Sam 25 Avr - 21:45

Charlie a écrit:
Franck1973 a écrit:J'ai vu le lien. Mais l'anglais et moi…

https://www.deepl.com/fr/
Il me semble que la derniere version de Chrome fait traducteur automatique maintenant (et la qualité est au rendez-vous)
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Franck1973 Sam 25 Avr - 21:52

Désolé, je ne suis pas sur chrome
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Schattenjäger Sam 25 Avr - 21:58

Je ne connais pas les autres navigateurs, mais je suppose qu'il doit avoir une équivalence.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Franck1973 Sam 25 Avr - 22:08

Sur firefox, il n'y a rien
Anonymous
Invité
Invité


Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Invité Dim 26 Avr - 8:19

Il faut faire un copier collé sur le traducteur de google, il y en a deux 
je n'ai pas google chrome et ça marche même pour le chinois et le russe
https://translate.google.fr/?hl=fr
Anonymous
Invité
Invité


Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT Empty Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT

Message par Invité Dim 26 Avr - 8:21

Et sur you tube, tu peux lire des vidéos en étranger, en paramétrant la petite roue en bas à droite, d'abord dans sous titre de la langue d'origine, puis sous titre français, c'est pas parfait, mais on comprend
scratch
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:11