Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Empty 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES

Message par Schattenjäger Sam 21 Mar - 20:30

Anonymous
Invité
Invité


5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Empty Re: 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES

Message par Invité Dim 22 Mar - 12:59

Pas mal. Pour la présence de Marie Madeleine, effectivement elle a été mise à l'écart assez tardivement, et  suivant la gnose elle est le support de JC, financier notamment, et un de ses apôtres. 
Principal, et jalousé par les autres apôtres. 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES 22474
Mais l'affirmation d'une mise à l'écart des femmes par l'Eglise tardivement a entrainé sa dégradation officielle en tant que putain, salope, pouffiasse, etc....
C'était une femme riche qui a financé JC, et sans doute sa femme, mais ça la foutait mal car les prêtres étaient censés être des hommes sans femme.
C'est le protestantisme qui va remettre les pendules à l'heure avec le mariage des prêtres, et le fait que les femmes puissent avoir la prêtrise, mais toujours sexiste comme toutes les religions du Livre il fait carrément disparaitre les femmes du panthéon des dieux du Livre, et finalement il est encore pire à ce titre que le catholicisme.
C'est la Vierge qui est virée à grands coups de pieds au...

Pour le cri de Munch, ça me rappelle deux choses au titre du paranormal, et finalement de ce qu'il représente pour l'inconscient.
Un jour, j'ai rencontré dans un train un gars fort sympathique. Il m'a montré un dessin qu'il fait fait alors qu'il s'était drogué. C'était comme le cri mais dans le noir absolu.
Faire un voyage astral en prenant de la drogue, c'est vraiment pas à conseiller 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES 481634
Et un autre jour, j'ai fait un voyage astral dans la montagne et sans drogue, pas mon truc, ce que j'aime c'est le café. Sans le vouloir, donc, mais apparemment j'ai des facilités pour ça. J'ai "croisé" dans une zone noire un "esprit" qui criait comme dans le Cri. 
J'ai croisé récemment ces expériences avec les travaux sur les EMI, et notamment le livre sur Nicolas Fraysse. Il s'est retrouvé à plusieurs reprises dans une zone noire très angoissante, il ne pouvait pas en sortir, jusqu'à ce que les chercheurs lui suggèrent de créer une ouverture lumineuse en l'imaginant. Ce qu'il a fait. Cet endroit le terrifiait.
Mais dans ces endroits, la créativité de l'esprit est très grande.
Or cette zone noire apparait dans certaines EMI négative mais aussi dans des "voyages astraux" positifs. Suivant ce que l'on ressent, elle pourrait terrifier ou être juste un passage relaxant. (Le livre de Sylvie Dethiollaz et Charles Fourrier)
Quand j'ai "vu" cet esprit solitaire qui avait peur, moi je n'avais pas peur. 
Il a dû me voir, et rien ne dit qu'il ait été mort ou vivant en train de se promener, par exemple dans un rêve ou plutôt un cauchemar.
Le cri de Munch me fait penser à cette zone et je me demande si on ne fait pas parfois des voyages astraux, notamment dans le rêve, qui peuvent inspirer ce type de peinture.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Empty Re: 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES

Message par anoy Mar 24 Mar - 8:45

@ Le Roy Bougon
En ce qui concerne Jésus, il me paraît évident qu'i fallait beaucoup d'argent pour vivre et voyager ...sans rien faire! ... He oui, l'argent, toujours l'argent, le nerf de la guerre!
Pour le "cri", j'aime bien tes commentaires ...
Peut-être, vais-je trouver l'explication à mes "cris" nocturnes réguliers (ma femme me raconte) et dont je n'ai aucun souvenir ...
Hormis, quelques fois où je me réveille angoissé ... alors que je ne me souviens jamais de mes rêves...   affraid
Anonymous
Invité
Invité


5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES Empty Re: 5 THÉORIES SUR 5 PEINTURES CÉLÈBRES

Message par Invité Mar 24 Mar - 11:53

Oui, c'est très possible que tu fasses des voyages astraux, tout le monde en fait de toutes façons, je pense, notamment dans les rêves. Et que tu passes dans une zone de ce type. Et que ça te fasse crier. Après si on se rends compte qu'on peut changer l'aspect de ces zones, créer des fenêtres, des portes si on se sent enfermé, ou se dire que c'est un endroit reposant, ça peut modifier complètement notre pensée. Essaye de noter tes rêves au réveil. Il faut avoir un carnet à côté du lit pour ça car cela file vite. Tu peux même t'entrainer délibérément sans dormir, tu imagines un espace noir et tu t'amuses à ouvrir des portes et des fenêtres. La créativité de l'esprit humain est incroyable.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:10