Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une dame blanche sur la libre antenne BTLV

Anonymous
Invité
Invité


Une dame blanche sur la libre antenne BTLV Empty Une dame blanche sur la libre antenne BTLV

Message par Invité Mar 3 Mar - 5:47

Comme j'ai vu une femme fantôme, je pense que c'est vrai

Anonymous
Invité
Invité


Une dame blanche sur la libre antenne BTLV Empty Re: Une dame blanche sur la libre antenne BTLV

Message par Invité Mar 3 Mar - 10:31

J'en ai parlé ici, il y a longtemps, une copine, r5 2 portes avec une amie,se sont arr^té sur une nationale des Cévennes ,assez fréquentée pour une jeune fill en blanc, au bord de la route, elle est passée à l'arrière, arrivée dans un virage elle a crié et a disparu!
A l'époque je l'ai cru, car elle était secouée, mais à la fin elle n'osait plus en parler.
Quelques temps après il y avait eu la fameuse affaire de la dame blanche de la route de Palavas, identique...
https://www.midilibre.fr/2011/08/11/legendes-locales-2-6-la-dame-blanche-de-palavas-les-flots,370059.php
Anonymous
Invité
Invité


Une dame blanche sur la libre antenne BTLV Empty Re: Une dame blanche sur la libre antenne BTLV

Message par Invité Mer 4 Mar - 12:28

La dame blanche de Palavas, un mien ami, un montpelliérounais, l'a rencontré. Ados, avec ses copains, ils naviguaient à mobylette, nocturnement. Elle est apparue sur le porte bagage de son ami, la moitié du corps seulement, et a fait pareil a crié et a disparu. 
Le rapport sur la dame blanche de Palavas a été étudié par un universitaire de Toulouse qui avait créé, au grand désaccord de la fac, un laboratoire de parapsychologie. Il s'agit d'Yves Lignon, prof de maths et agitateur qui faisait tourner les tables avec ses étudiants.
Je recommande ses vidéos sur Sud Radio, les clés du mystère.
Il s'agit d'un demi-sceptique ouvert, rationnel mais à l'écoute, il a fait de nombreuses enquêtes
Je ne sais plus dans laquelle il raconte qu'il a rencontré les témoins qui l'ont eu dans leur voiture et ont témoigné à la gendarmerie. Il affirme qu'ils étaient sain d'esprit et sincères.
Ce n'est pas une légende, il y a bien une entité.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:00