Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Invité Lun 4 Mar - 22:43

Mars 2019
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Image
Un randonneur et photographe, Chris Barrow, âgé de 59 ans, aurait découvert puis filmé, à l’aide de son drone, un impressionnant crop circle représentant une tête de hibou sur la glace, à Roundway Hill dans le Wiltshire.



Une seule petite trace de pas semble s’éloigner de la forme, mais la quasi-totalité du dessin ressort sur un blanc immaculé.
 
« Je ne pouvais pas y croire quand je l’ai vu », a expliqué le photographe.
 
« Je l’ai découvert par hasard. Cela ressemble à de la neige complètement vierge. C’était fantastique à voir. Je ne sais pas comment ils l’ont fait. »
 
Le témoin avoue s’intéresser à l’ufologie mais cela ne détériore aucunement son témoignage.
 
Comment le ou les auteurs de ce dessin symétriquement parfait ont-ils pu ne pas laisser de traces à l’intérieur et autour du cercle (hormis la trace de pas) ?
 
Shelley Klindt, une agricultrice qui cultive du blé près de Hannington, dans le Wiltshire, a déclaré à la BBC qu'un cercle de 60 mètres était apparu dans la nuit du 2 août 2017.
 
Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Image
 
Rappelons que la chouette est le symbole de la sagesse dans le monde antique.
Sources:
https://www.odla.fr/2019/03/04/angleterre-impressionnant-crop-circle-d-une-chouette-dans-le-wiltshire-mars-2019/
https://ovnis-direct.com/impressionnant-crop-circle-dune-chouette-dans-le-wiltshire.html#i2q4Xfwl
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par anoy Mar 5 Mar - 9:03

Il faudrait que je retrouve ...
J'ai vu , une fois (il y a 1 ou 2 ans , I don't remember ), sur une chaîne tv nationale , un britannique d'un certain âge  qui a fait un magnifique "crop circle" dans la neige , dans une station de ski française ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par casseron Mar 5 Mar - 14:04

Il ne fait pas un crop, mais un tout petit petit bout et puis s'en va.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Satanas Mar 5 Mar - 17:55

le tracé de ce crop circle est d'une netteté incroyable! Du bel ouvrage, quel qu'en soit l'auteur, d'ici ou d'ailleurs!
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Invité Mar 5 Mar - 18:21

Pas d'ici, c'est pas moi Monsieur, je vous le jure !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par anoy Mar 5 Mar - 18:51

Voilà , j'ai retrouvé , à la station des Arcs ...

http://messagesdelanature.ek.la/des-crop-circles-dans-la-neige-artiste-p542501
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Invité Mar 5 Mar - 19:07

Des fractales dans la neige il est costaud le gars !
Et c'est très beau !
Anonymous
invitée
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par invitée Ven 8 Mar - 21:57

dommage qu'il y ait la trace de pas qui mène au dessin

par ailleurs, le motif n'est pas particulièrement original puisque déjà vu en similaire dans des champs

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire P1060035b
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Invité Sam 9 Mar - 10:12

C'est quand même costaud au niveau artistique, franchement, il faut arriver à les faire et souvent pas toujours dans des bonnes conditions!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Franck1973 Dim 10 Mar - 17:24

Si j'en crois certains témoignages, un bout de ficelle et un bout de planche suffisent pour une personne en une nuit...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Satanas Dim 10 Mar - 17:58

Je doute qu'une seule personne suffise.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Franck1973 Dim 10 Mar - 18:04

Pourtant, c'est ce que certaines personnes ont prétendu... Et tout le monde les as cru...
Anonymous
invitée
Invité


Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par invitée Lun 11 Mar - 15:22

Si j'en crois certains témoignages, un bout de ficelle et un bout de planche suffisent pour une personne en une nuit...

c'est être naïf que de croire cela...

faire ces dessins sur place dans les champs avec des outils tels que planches etc, c'est très difficile, étant donné la complexité de certains

exemple : aplatir régulièrement plus de 300 triangles

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire 2000.08.20_23.39.36_-_Busty_Taylor

ou aplatir régulièrement plus de 400 losanges

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire 2000.07.23_22.24.26_-_Busty_Taylor

et de toutes façons, le problème encore plus important selon moi est que les auteurs n'ont jamais été vu à l'oeuvre dans environ 95% des cas... 

et on a la page wikipédia anglais sur les crop circles, qui évalue à 10 000 le nombre de crop circles découverts...

et la plupart le sont dans la même petite région anglaise autour de avebury...

après plus de 30 ans, cela est trop gros pour penser que les auteurs sont très dicrets, travaillent la nuit etc (la nuit sans lumière pour ne pas être vu? comment être aussi précis? et il sont combien dans le champ? 50?)

il est beaucoup plus simple d'imaginer une technologie/technique qui reste à définir, qui permette de les créer à distance
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire Empty Re: Angleterre : Impressionnant crop circle d’une "chouette" dans le Wiltshire

Message par Franck1973 Lun 11 Mar - 22:28

Je n'ai jamais dit que je le croyais... Relisez bien...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:10