Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
titane
Nicolas Eymerich
Mulder26
7 participants
  • Répondre au sujet

film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 12:27

salut tout le monde ! 

aujourd'hui vient de sortir au cinéma un film intitulé "ufo" .


l'une des actrice est Gillian Anderson ( de X files ) .

d'après la bande annonce ci-dessous , je ne suis guère convaincu ...

si quelqu'un va le voir au cinéma , merci de nous faire un retour pour nous dire si ça vaut le coup d'aller le voir ou pas ...

bonne journée !  film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  133922

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19579958&cfilm=265902.html

Derek, un brillant étudiant, hanté par une observation d'OVNI durant son enfance, pense que les observations mystérieuses signalées dans plusieurs aéroports à travers les États-Unis sont des OVNIS. Avec l’aide de sa petite amie Natalie et de son professeur de mathématiques, le Dr Hendricks, Derek tente de percer le mystère avec l’agent spécial du FBI, Franklin Ahls
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Mar 4 Sep - 13:01

Je ne suis pas vraiment certain que ce film sorte au cinéma, mais plutot directement en video.
Il traine sur le net en téléchargement plus ou moins légal depuis quelques temps déjà.
Franchement dénué du moindre intérêt, et l'amateur d'ufologie restera sur sa fin. Oui, on voit une soucoupe volante...une seconde d'effets spéciaux navrants, surement un truc attaché au bout d'un fil pour obtenir un tel résultat.
Ne perdez pas votre temps avec ce navet qui fait toute sa publicité sur la présence de Gillian Anderson qui a visiblement besoin d'argent et fait n'importe quoi pour apparaitre sur un écran (elle a postulé pour reprendre le rôle de... James Bond!!!).
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 13:10

ah flûte , mon sentiment était malheureusement le bon ...

merci pour ton avis Nicolas  film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  282567
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Mar 4 Sep - 15:55

Je l'ai vu hier,( toujours même fournisseur) , hyper net .
Mais déçu, petit budget, du baratin scientifique, bref pas de quoi perdre son temps.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 16:12

charlie a écrit:Je l'ai vu hier,( toujours même fournisseur) , hyper net .
Mais déçu, petit budget, du baratin scientifique, bref pas de quoi perdre son temps.
Merci à toi aussi Charlie pour ton retour ! 

ça fera des économies pour moi et pour  ceux qui nous lisent en allant pas le voir  Wink

dommage car les films parlant d'ovni ne sont pas si courant que ça  film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  474305
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Mar 4 Sep - 17:14

pfffff beaucoup de navets dur de trouver de bon film " life" etait pas trop mal vu la fin peu etre un life 2
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 17:50

titane a écrit:pfffff beaucoup de navets dur de trouver de bon film " life" etait pas trop mal vu la fin peu etre un life 2
je connaissais pas ce nouveau film .

vu la bande annonce , ça a l'air correct en effet ! 

pour ceux qui connaissent pas , voici la BO 

 
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568329&cfilm=244761.html
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Mar 4 Sep - 18:10

M'ouais les bandes annonces, ils te feraient passer un pièce de théatre existentielle pour un film d'action !
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Mar 4 Sep - 18:47

J'avais bien aimé "Premier Contact" de Denis Villeneuve, qui montrait une rencontre avec des extraterrestres bien différente de ce qui avait été décrit jusque là dans le cinéma.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 20:12

Nicolas Eymerich a écrit:J'avais bien aimé "Premier Contact" de Denis Villeneuve, qui montrait une rencontre avec des extraterrestres bien différente de ce qui avait été décrit jusque là dans le cinéma.
j'ai maté la BO de "premier contact" et ça a l'air d'aller , mais comme le dit Charlie , faut se méfier des BO .

ça traine pas trop en longueur ce film ?
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Mar 4 Sep - 20:22

Non, le rythme n'est pas trépidant mais il est tout à fait en accord avec le déroulement de l'histoire (il faut cependant bien suivre car il est question de perception non linaire du temps en relation avec le mode de pensée des ET).
D'un autre côté, certains ont étrillé le Blade Runner 2049 du même Denis Villeneuve quant à sa lenteur alors que pour ma part je ne lui ai trouvé aucun temps mort (je le prefere à celui de Ridley Scott).

Pour ce qui est des bandes annonces, il est coutume d'y montrer toutes les scenes les plus significatives du film, ce qui enleve toute surprise au visionnage de celui-ci.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 4 Sep - 20:27

ok , merci pour ta réponse détaillée !

je le note en favori  Wink
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Mar 4 Sep - 20:32

si c est bien celui que je pense j ai adorer
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Mar 4 Sep - 23:31

Je n'ai même pas reconnu cette brave Scully, elle a du perdre des seins ou de la fesse, parceque d'habitude....
fred82
fred82
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 184

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par fred82 Ven 14 Sep - 23:50

Il est nul ce film, dsl de le dire :/
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Sam 15 Sep - 6:29

fred82 a écrit:Il est nul ce film, dsl de le dire :/
si si , il faut le dire Fred , ça évitera à d'autres personnes de voir une daube  Wink

merci pour ton avis !
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Sam 15 Sep - 11:46

on parle bien de" premier contact"
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Sam 15 Sep - 12:12

titane a écrit:on parle bien de" premier contact"
non , du film UFO .

je l'ai vu et comment dire ...nul !  film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  308555934

y a un ovni tout à la fin du film et ça dure peut-être 15  secondes avec un effet spécial bidon ...

ça traine en longueur tout le long du film .

le seul point positif c'est que les acteurs jouent bien , sinon ...  Rolling Eyes
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Sam 15 Sep - 12:20

Les acteurs...Parlons en!!!
Non mais tu as vu la tronche de l'acteur qui joue le rôle principal??? Il ne fera pas carriere sur son physique c'est certain.
Et Fred n'a pas à être désolé de dire que ce film est nul, car, effectivement, il l'est!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Sam 15 Sep - 12:26

on s 'en fout du physique ! 

je parlais du jeu des acteurs qui étaient bon , surtout pour cette production à petit budget .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:39