Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

bugarach

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

bugarach Empty bugarach

Message par Schattenjäger Mer 25 Mar - 20:52

bugarach Bugarach5


Nombreux sont ceux qui pensent que le mont Bugarach est une montagne sacrée. Elle renfermerait dans son cœur, une sorte de nucléus abritant les archives d’un monde disparu. Le mont Bugarach, c’est aussi le mont Chauve ou Tauze, dénomination qui nous conduit tout droit à des saturnales infernales...

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

bugarach Empty Re: bugarach

Message par Schattenjäger Jeu 26 Mar - 12:31

👽

J'ai créer le topic justement pour faire le point concernant bugarach, et exclure toutes les betises du web :

Bugarach est un des lieux de visite du Razes, montagne trés impressionnant est surtout trés jolie, mais loin d'être aussi mystique que les gens du coin souhaite le faire croire. Premierement il faut savoir qu'il y a beaucoup d'observation ufologiques "au dessus de bugarach". Pour la grande majorité du temps, nous retrouvons seulement des méprises avec la ligne aérienne civil de Perpignan (99% du temps).

Hors, en dehors de l'ufologie, c'est un lieu trés mystique, ou beaucoup de personnes trés original vive. Des personnes pour la plupart du temps pratiquant la philosophie boudiste, en paix avec la nature et refusant le monde moderne. Le lieu est donc trés en prise aux cultes et traditions mélangant les mythes, les legendes et le monde réel. Mais le contexte du Razes est d'un coté fait pour sela, car c'est un lieu proprement magique. Bugarach est une trés jolie montagne, trés envoutante et extremement mystérieuse, car elle apporte un charme unique, mais le razes en lui même est encore plus facinant.

jocolor

Loin de toutes les folklores et les croyances du coin, en donnant mes impressions personnel. Il y a tout de même une sensation de malaise quand nous sommes sur les lieux.

Le pourquoi : Car il y reigne un silence total, pratiquement pas d'animaux, et aucunes âmes qui vivent. Les seuls etrangeté du coin que j'ai pu constaté, c'est un taut magnétique extremement élevé, dechargant les batterie, et magnétisant la carte sim de mon telephone ainsi que de ma carte bleu, à 2 reprises. Quels endroits en pleins air nous offre aussi des micro-ondes négatif, choses impossible sans un fort tôt de radiation, ou d'electricité, en cavité. Pour sela, renseignez vous sur les travaux de Nicolas Tesla, et les ondes scalaire.

Bugarach fait partie du Razes, un lieu en lui même énigmatique, reposant surtout sur des anciens mythes cathares, irlandais et merovingiens.

Le curé de rennes le chateau, frontiére du razes, dit en mourant "les gens du razes marche sous l'or sans s'en rendre compte". Trés jolie métaphore pour expliquer que les gens ont tout pour vivre heureux, reculer du monde et en armonie avec eux même.(ils ont toutes plantes pour se soigner, toutes ingrédients naturel pour se nourrir, des sources chaudes naturel, et un climat de reves pour vivre toutes l'années, en suivant des saisons parfaite)

J'essayerais de détailler le lieu durant mon prochain post Smile


king
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:04