Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Schattenjäger Sam 31 Mar - 12:10

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Rocket-2-696x355

Mike Hughes, l’américain qui souhaitait prouver que la Terre est plate grâce à sa fusée artisanale s’est finalement élancé dans les airs… et à défaut d’avoir prouvé sa théorie, il s’en tire avec une blessure au dos.

Il devait au départ décoller en novembre 2017, mais le grand jour a été retardé à cause de problèmes mécaniques, et parce que les autorités n’avaient pas donné leur aval. Ce samedi 24 mars, dans le désert de Mojave, en Californie, Mike Hugues, dit « Mad Mike » (Mike le fou), a décollé à bord de la fusée artisanale qu’il a construite. Il a réussi à atteindre la faible altitude de 1.875 pieds, soit 571 mètres, mais est sorti vivant de l’aventure, rapportée par plusieurs médias anglo-saxons.

« J’ai réussi »

Le sexagénaire autodidacte, interrogé par Associated Press, s’est dit « soulagé », même s’il a été blessé au moment de l’atterrissage et a dû repartir sur une civière, comme le montre une vidéo de son exploit postée sur YouTube.

« Je suis fatigué d’entendre des gens dire que je suis un dégonflé et que je n’ai même pas construit de fusée, j’en ai marre, maintenant j’ai réussi, je l’ai fait », a-t-il ajouté.

Décollage à 26 Min 30



La Terre « plate comme un Frisbee »

Le sexagénaire est persuadé que la Terre est plate, et il avait dans un premier temps expliqué que le lancement de sa fusée devait lui permettre de le prouver.

« Est-ce que je crois que la Terre est plate comme un Frisbee? Je le crois, oui. Est-ce que j’en suis sûr? Non. C’est pour ça que je veux aller dans l’espace », a-t-il déclaré, comme le rapporte Associated Press.

Il souhaite maintenant construire une nouvelle fusée, qu’il prévoit de transporter dans l’atmosphère grâce à un ballon rempli de gaz. Il veut aussi se présenter au poste de gouverneur. « Ce n’est pas une blague. Je veux le faire », explique-t-il.

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! LSPDA-TERRE-PLATE

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Citation-albert-einstein-lspda

Source - https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/03/lamericain-qui-voulait-prouver-que-la-terre-est-plate-a-decolle-avec-sa-fusee-et-aie/
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par anoy Sam 31 Mar - 14:18

Au moins , lui , il va au bout de ses idées !
Et il faut une bonne dose de courage pour affronter l'opinion !
Imaginez , un seul instant qu'il ai réussit à prouver ses convictions ... je n'ose pas penser au "bordel" que ça aurait fait ! ... et puis , non , si c'était vrai ... on l'aurait "suicidé" !!!

Juste pour dire , qu'il y en a qui quittent leurs claviers pour chercher par eux-mêmes !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Schattenjäger Sam 31 Mar - 14:32

Juste pour dire , qu'il y en a qui quittent leurs claviers pour chercher par eux-mêmes !
C'est pas une histoire de chercher par soit même, c'est juste de la connerie humaine.  L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 403574
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Achim Sam 31 Mar - 14:49

A 27:10, il y a un OVNI qui passe derrière le parachute, un peu en-dessous... !!   L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 485963 L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 904473
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Schattenjäger Sam 31 Mar - 15:02

Michou a écrit:A 27:10, il y a un OVNI qui passe derrière le parachute, un peu en-dessous... !!   L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 485963 L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 904473
Justement, c'est quoi ? Un déchet de la fusée ?  albino
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par anoy Sam 31 Mar - 16:38

Un avion de ligne dans le lointain ..?
Sa fusée est montée à 570m  alors que les avions de ligne sont aux environs de 8000m et 12000m ...
Donc la distance qui les séparent est considérable ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Schattenjäger Sam 31 Mar - 16:46

Je viens de revisionner la vidéo. c'est clair, les extraterrestres veulent cacher la vérité...  king
Anonymous
Invité
Invité


L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:47

J'ai aimé par contre le décollage de sa fusée, l'allumage etc, pas de cafouillage....et le retour , bien géré
Anonymous
Invité
Invité


L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! Empty Re: L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe !

Message par Invité Dim 1 Avr - 15:42

Schattenjäger a écrit:
Juste pour dire , qu'il y en a qui quittent leurs claviers pour chercher par eux-mêmes !
C'est pas une histoire de chercher par soit même, c'est juste de la connerie humaine.  L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 403574
they say, it's a guiness record, not a wine record  L’Américain qui voulait prouver que la Terre est plate a décollé avec sa fusée et … Aïe ! 222720
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:43