Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
alpacks
sergent garcia
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Schattenjäger Dim 10 Aoû - 17:35



ma mère était à l’extérieur et m’a appelé pour voir les lumières dans le ciel.
Il est 21h30 / 22h.


Le soleil était couché, je suis sorti et j’ai pu voir un groupe de neuf boules lumineuses ressemblant à de grands cercles loin derrière les arbres à l’horizon, très près de notre maison, et sous un ciel couvert.


UFO Fleet Lights over France, July 2008 OVNIs

UFO Fleet Lights over France, July 2008 OVNIs

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par sergent garcia Dim 10 Aoû - 21:30

On en sait pas plus ? La localisation ? ...à chaud, chuis pas emballé..peut-être à cause du commentaire de la femme 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 833343
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par alpacks Lun 11 Aoû - 10:07

sergent garcia a écrit:On en sait pas plus ? La localisation ? ...à chaud, chuis pas emballé..peut-être à cause du commentaire de la femme 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 833343


ben ca change des OMG, what the fuck ? a fucking UFO ! a chaque fois sur les vidéos amateur américaine ...

la on a une femme, qui reste de bonne humeur et qui en rajoute pas trente tonne genre wow ! je suis impréssioné ... a fucking UFO !!! my god !

a ton avis lequel des styles est il le + surjoué ?

bon après oui elle est très détendu, mais bon voir une personne qui ne surjoue pas son étonnement a voir des lumières bizzares a mes yeux, c'est plus crédible que les vidéos USA ou celui qui chope les images en rejoute 3 couches ...

a force des WTF, a fucking ufo ect ... moi a chaque fois ça me rappel ce sketch court métrage des inconnus "it's a phoque" :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Lun 11 Aoû - 11:09

Sergent je pense que c'est de l'ironie la réaction de la nana.

En 1994 quant j'ai vu mes OVNIs, je n'y croyais pas du tout et je me rappelle avoir dit la même chose.... Du style "Bonjour les ETs et bienvenu sur terre" geek
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par sergent garcia Lun 11 Aoû - 12:59

Ha ba tin''..Maintenant tira expliquer ça à ta fille !! 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 202730
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Schattenjäger Lun 11 Aoû - 16:26

a fucking UFO !!! my god !
Au USA, l'ufologie est actuellement un phénoméne de mode.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par sergent garcia Lun 11 Aoû - 22:03

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 833343 Je suis très méfiant des photo, des films, faits dans la nuit; On aperçoit bien les lumières mais jamais la structure porteuse (sauf celle de Petit rechain)
Mais il est vrai que les manifestations diurnes sont de plus en plus rares au profit des nocturnes. Le phénomène ovni aurait-il décider de se faire de plus en plus discret ?
Ce film, ça peut être pleins de choses.. rien à en tirer.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par alpacks Mar 12 Aoû - 0:06

Schattenjägger a écrit:
a fucking UFO !!! my god !
Au USA, l'ufologie est actuellement un phénoméne de mode.


j'en ai bien conscience, mais franchement la plupart des vidéos amateurs récentes US on peu entendre le mec qui film commenter de façon grossière sa prise de vue ! ce qui ne crédibilise pas la chose ...

sérieux a chaque fucking ufo !!! what the fuck !!! on y a droit ...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Rick Mar 12 Aoû - 0:09

Ca fait depuis 30 ans que l'ufologie est un phénomène de mode aux states Laughing , par contre en France la c'est bien actuel, y a qu'a voir avec les médias....
scarvenger
scarvenger
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par scarvenger Jeu 9 Oct - 10:11

sergent garcia a écrit:9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 833343 Je suis très méfiant des photo, des films, faits dans la nuit; On aperçoit bien les lumières mais jamais la structure porteuse (sauf celle de Petit rechain)

Idem pour moi, surtout qu'il n'y a que très rarement de "vue" du sol ou on puisse prendre repère pour faire une estimation de l'emplacement de l'ovni.
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par thine Jeu 9 Oct - 16:53

A mon avis les commentaires de la femme sont plus nerveux qu'autre chose (si on part du sens que la vidéo est crédible) pour le reste c'est encore une fois pas facile de donner une avis constructif, nous avons pas beaucoup d'informations, néanmoins la forme et la dispositions des lumières est intéressantes


Dernière édition par thine le Jeu 9 Oct - 19:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 19:14

Bonjour,
Cette vidéo me semble crédible. Ces lumières sont celles de Venelles (juillet 1999), elles ressemblent beucoup à celles d' Ollioules, Malemort etc... (Voir LDLN n° 380).
PAF à mon avis.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Mikerynos Ven 10 Oct - 19:10

Il y a eu une observation similaire le vendredi 4 Juillet 2008, vers 22h15 à Cadenet dans le Vaucluse... Le témoin indique qu'il se trouvait à environ 50 mètres de distance du phénomène, il a prévenu la gendarmerie le lendemain: réponse 3/4 heure après de cette dernière: La PAF est responsable. Il serait intéressant de savoir jusqu'où s'entraine la PAF ?
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Ven 10 Oct - 20:50

N'oubli pas la réponse de la PAF Mike.

Réponse de la PAF :
Citation:
"Début juillet, chaque annèe, la PAF s'entraîne en vol de nuit à la cérémonie du baptème des promotions de l'Ecole de l'Air. D'où l'image filmée par votre ami".

J'aurai peut-être l'occasion de revenir sur ce dernier cas ! Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Mikerynos Ven 10 Oct - 21:05

J'aurai peut-être l'occasion de revenir sur ce dernier cas !
Super !

Une saison de la patrouille de France se décompose en 2 Saisons: La saison d'hiver dédiée à l'entraînement et la saison d'été pour les meetings.... La saison d'hiver se termine par une semaine d'entraînement sur l'eau à Solenzara (Haute-Corse)
La patrouille de France ne s'entraîne pas la nuit tombée, ni en juillet... Maintenir une figure organisée en vol avec plusieurs avions, c'est déjà très difficile et dangereux en plein jour. Alors de nuit..
On peut aussi se renseigner à différentes sources... Par exemple:
http://patrouille-de-fr.skyrock.com/
http://www.patrouilledefrance.com/home.htm
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:46

heu !!!! il est où le bruit des neuf moteurs ????? Suspect
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par thine Sam 11 Oct - 1:32

cécé a écrit:heu !!!! il est où le bruit des neuf moteurs ????? Suspect

tu m'enlèves les mots de la bouche Cécé, j'allais également soulever le problème
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Mikerynos Sam 11 Oct - 8:54

Habitant à 500 mètres de la BA705 qui possèdent des Alpha Jet et ayant vu plusieurs fois la PAF en meeting ou lors de portes ouvertes, j'avoue que l'ensemble est loin d'être silencieux....
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Sam 11 Oct - 9:06

Mon oncle travaillant sur la base d'Istres, j'ai pu constater à plusieurs reprises que selon le vent nous ne pouvions entendre le bruit des avions qui nous paraissait fort proche.
Dans le cas de Venelles il n'y a aucun doute il s'agit de la PAF , il est plus que probable qu'il en est de même pour le cas de 2008 !
Le témoin affirme 500 m, j'aimerai savoir comment on détermine cela. Il faut bien garder à l'esprit que seuls les AZ et HA sont des éléments assez fiables pour être éventuellement utilisés. C'est un peu comme dire "l'objet allait de l'est vers l'ouest" et de prendre cette information comme étant exacte. Or avec un peu de réflexion nous nous rendons compte qu'il est impossible de donner une trajectoire lors d'une observation en visuelle. :idea:
Attention donc aux affirmations des témoins !
Maintenant chacun fera ce qu'il veut de ces infos basiques. Vous pouvez même retenir le mimétisme, cette hypothèse si commode pour ranger tout et n'importe quoi y compris les évidences (Toul etc... avec sa poupèe Dora). Vieroudy ou Jaillat ont depuis quelques temps le vent pour eux ! Rolling Eyes
J'ai donné mon avis et ne désires surtout pas en faire une polèmique.
Bonne continuation sur ce sujet. Wink



Naviesp

PS- Juillet est la période d'entrainement des élèves ! Tu peux vérifier comme moi Mike.
Anonymous
Invité
Invité


9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) Empty Re: 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video)

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:15

Pas de polémique No Chacun à son avis ...

J'ai habité à la Ferté Gaucher 77 et travaillé au centre de parachutisme de la Ferté, l'endroit où tous les ans se déroulait les championnats de france et même du monde (avant qu'il ne le ferme à cause de ROISSY 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 23513 ) , j'ai l'habitude d'entendre des avions et même avec du vent on entend le moteur de l'avion.

Alors sur cette vidéo DE NUIT oû tout parait calme, ne pas entendre 9 avions même avec le vent dans le dos je suis sceptique 9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 591166 (je précise que quant il y a beaucoup de vent le souffle coupe le micro par un bruit tipyque).

9 boules lumineuses au-dessus de la France (video) 474305
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:12