Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Entité, main et attaque… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
anoy
Satanas
Robot U&P
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Entité, main et attaque…

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Entité, main et attaque… Empty Entité, main et attaque…

Message par Robot U&P Jeu 1 Déc - 16:26

Entité, main et attaque…


Entité, main et attaque… Main-trace


Où une étrange créature aurait laissé son empreinte de main après avoir agressé quelqu’un…

Étrange histoire que celle-ci. Un témoin de la ville de Carpentersville aux Etats-Unis raconte avoir été régulièrement agressé par une étrange créature qui aurait même laissé l’empreinte de sa main sur la porte.

Notre victime raconte que depuis des années, il avait été dérangé par d’étrange bruit la nuit. Il entendait des sons étranges, des grattements sur les murs dès sa plus tendre enfance. Les années passant les bruits et le sentiment d’une présence malveillante se sont amplifiés. Il avait aussi par moments l’impression que l’on essayait de l’agresser, de lui fermer la porte au visage ou de le pousser dans les escaliers.

Au départ, il avait pensé à de mauvais rêves éveiller ou à de simples hallucinations. La nuit, il était souvent pris de crise de convulsions de poussait des cris de terreur. De plus, il aurait subi des crises de somnambulisme.

Un jour il semblerait que la situation ait pris une tout autre direction. En effet, il a eu la surprise de voir une étrange trace de main sur le mur de sa chambre. L’empreinte avait été comme gravée sur le bois par une intense chaleur. L’empreinte de la main semble très grande et l’on devine assez visiblement que l’entité qui a laissé cette trace devait posséder des griffes ou des ongles très longs.

Notre pauvre témoin a essayé de contacte l’Église de peur d’avoir affaire à une sorte de démons ou à une possession. Il sent un malaise de la part des religieux qui refusèrent de mener une investigation.

Si la marque de main sur le mur semble des plus étranges, le reste de cette histoire pourrait être parfaitement explicable. En effet, notre somnambule pourrait avoir des crises hallucinatoires qui lui feraient croire à la présence de démons. Dans certains cas de paralysie du sommeil certaines personnes ressentent une présence à côté d’eux, voire parfois sur eux donnant l’impression qu’on les étouffe. La peur dans ces moments-là pourrait faire croire à des manifestations paranormales. Quant à la marque sur la porte, peut-être que notre témoin l’a fait durant une période de somnambulismes…

http://dark-ride.org/?p=9234
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Jeu 1 Déc - 17:32

Je vois que Dark Ride réussit encore l'exploit de faire pratiquement une faute par mot.
L'histoire est interessante, mais je vais aller chercher ailleurs quelque chose de plus lisible et surtout de mieux documenté.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Jeu 1 Déc - 17:46

(suite)
On notera dans l'article de Dark Ride l'absence totale de référence. On sait juste que le témoin anonyme habite Carpentersville aux USA. C'est grand les USA. Je présume qu'il s'agit de la ville située en Illinois à proximité de laquelle un bigfoot a été observé en septembre 1968.
Sinon, pour cette affaire...Nada.
D'où l'interet de toujours citer ses sources, sinon c'est juste un texte jeté comme ça, et mieux vaut la VO que la VF!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par anoy Jeu 1 Déc - 20:55

C'est "dessiné" , regardez les doigts ... qui se prolongent jusqu'à la naissance du poignet !
Pas de bourrelet ou coussinet charnu dans la main ...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par hocine Jeu 1 Déc - 21:04

Ce témoin, depuis son enfance,  vivait il tout seul dans sa maison ? Il disait ,qu'il était dérangé depuis des années par une mystérieuse présence, cette dernière n’a  t’elle  pas grandit ou vieillie avec le temps et le témoin ? Si ce n’est que répétition et habitude depuis des années, à la longue ça aurait tourné à une grande amitié et copains de toujours , si cette créature, depuis des années, elle n’a pas abandonnée, elle s’obstine d’approcher que lui, alors, ça doit être une affaire d’amour de cette créature pour ce témoin, il n’a rien compris. flower
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Jeu 1 Déc - 21:07

Il n'y a aucune trace de cette affaire ailleurs que dans l'article de Dark Ride...Bizarre!
Anonymous
Invité
Invité


Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Invité Lun 5 Déc - 8:33

Les américains ont une conception des fantômes différente de nous; ils pensent qu'ils peuvent griffer et beaucoup racontent avoir eu trois marques de griffures (insulte envers la trinité). Leurs curés s'en méfient car ils savent que beaucoup se les infligent délibéremment. Ils pensent qu'il y a des fantômes et des entités diaboliques. Je me suis demandé s'ils n'avaient pas intégré la vision européenne de leurs origine, avec les croyances indiennes concernant notamment le wendigo. Le côté animal (griffes, éventuellement rugissement, attaques) pourrait avoir été récupéré dans les mythes indiens. Les indiens représentent pour les américains leurs ancêtres, avec une notion de culpabilité très prégnante. (j'aime bien regarder les chasses aux fantômes américaines, différentes de l'approche française, plus rationaliste)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Lun 5 Déc - 10:32

Cette affaire me parait douteuse car on n'en trouve absolument aucune trace ailleurs que cet article minimaliste sur Dark Ride qui ne cite d'ailleurs aucune source.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par hocine Jeu 8 Déc - 11:37

L’entité possédant une main très « brulante » avec des ongles ou griffes très longs, elle n’aurait pas seulement se contenter de donner et laisser un coup de tampon  avec sa main, elle aurait du terminer en griffant la porte ou le mur, histoire de lui montrer  de quel bois elle se chauffe, si elle le rencontre .
 
Une empreinte d’une main à chaud ou brulante ! Je ne pense pas à l’existence des créatures à hautes températures, se promenant  dans la nature avec un risque de provoquer des incendies ou sans être repérer par des caméras infra rouge.
 
Cette personne qui vit depuis son enfance cette situation avec cette créature, et il ne la pas réglée depuis tout ce temps là, cela voulez dire par là, que cette histoire n’est pas sérieuse.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Jeu 8 Déc - 12:17

Cette personne semble surtout être inventée de toutes pieces!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Achim Ven 9 Déc - 3:56

Je connais une histoire assez terrifiante qui s'est déroulée à Cours-les-Barres (Cher) en mai 1950, et qui ressemble un peu au cas ci-dessus, sauf que l'empreinte des mains monstrueuses était dessinée sur le cou meurtri de la victime... Le rapport de gendarmerie en fait foi.    What a Face  What a Face

Mais le cas doit être assimilé à un cas OVNI.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par hocine Ven 9 Déc - 12:35

Il me parait un peu difficile, que des extraterrestres viennent sur terre pour la bagarre, je me disais, que le seul contact de ces E.T. avec un terrien, ça sera une rencontre fortuite, et là ces E.T,  abandonnent le terrain en vitesse, tout on mettant hors de portée le terrien, on le figeant sur place surement sans aucun contact physique, mais surement avec un contact mental.
 
Mais qu’a-t-il fait cette personne à un extraterrestre, pour l’énerver à un certain point , pour qu’il lui saute au coup de ce terrien , pour lui régler son compte ?
Anonymous
Invité
Invité


Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Invité Sam 10 Déc - 11:34

Il lui a peut être fait peur. Rien ne dit que les martiens ne sont pas des trouillards de première, et qu'ils n'ont pas peur. 
Par exemple, peut être que ta grand mère a fait peur au martien. Il suffit d'inverser la description. 
Si il a une grosse tête pour elle, elle en a une trop petite pour lui
Si il est huileux, elle a l'air toute sèche
s'il n'a pas d'habits (?) il peut avoir peur des habits

Le martien qui rentre à sa base :
"J'ai été explorer la caverne de ces affreux habitants de la terre pour ramener des objets et des photos pour le musée de Sirius
J'ai eu drôlement peur en croisant un de ces terrestre : petit, tout sec, avec ces drôles d'extensions qui bougent au vent (cheveux et habits), il a émis des ultras sons terrifiant pour appeler ses congénères à l'attaque
Heureusement ils étaient trop loin
J'ai bien regardé pour en faire une description exacte, puis je suis parti sans courir, parceque je ne peux pas, et j'ai fait le rapport en trois exemplaires pour le commandant de la base souterraine que nous avons dans la colline en face.
J'avais malheureusement oublié l'effaceur de mémoire, mais ils n'y croiront jamais de toutes façon"
Entité, main et attaque… 13278 Entité, main et attaque… 936513
Réponse : "trois jours de gnouf pour s'être fait remarquer, et avoir oublié l'équipement réglementaire"
fred82
fred82
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 184

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par fred82 Sam 10 Déc - 15:30

une seul photos, lol c'est du n'importe quoi, pourqoui y a na pas une série de photos, c'est la ou sont les preuves.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par hocine Sam 10 Déc - 20:38

Le Roy Hugon a écrit:Il lui a peut être fait peur. Rien ne dit que les martiens ne sont pas des trouillards de première, et qu'ils n'ont pas peur. 
Par exemple, peut être que ta grand mère a fait peur au martien. Il suffit d'inverser la description. 
Si il a une grosse tête pour elle, elle en a une trop petite pour lui
Si il est huileux, elle a l'air toute sèche
s'il n'a pas d'habits (?) il peut avoir peur des habits

Le martien qui rentre à sa base :
"J'ai été explorer la caverne de ces affreux habitants de la terre pour ramener des objets et des photos pour le musée de Sirius
J'ai eu drôlement peur en croisant un de ces terrestre : petit, tout sec, avec ces drôles d'extensions qui bougent au vent (cheveux et habits), il a émis des ultras sons terrifiant pour appeler ses congénères à l'attaque
Heureusement ils étaient trop loin
J'ai bien regardé pour en faire une description exacte, puis je suis parti sans courir, parceque je ne peux pas, et j'ai fait le rapport en trois exemplaires pour le commandant de la base souterraine que nous avons dans la colline en face.
J'avais malheureusement oublié l'effaceur de mémoire, mais ils n'y croiront jamais de toutes façon"
Entité, main et attaque… 13278 Entité, main et attaque… 936513  
Réponse : "trois jours de gnouf pour s'être fait remarquer, et avoir oublié l'équipement réglementaire"

Il se peut qu’ils sont des trouillards, pourquoi pas, mais, nous ne pouvons pas a on rester là, je voulais dire par là, est ce que ces « êtres » connaissent ils la peur ?

Si nous revenons au poste d’Achim, sur l’entité qui a essayée d’étrangler la victime, cela ne voulez pas dire par là, que c’est une marque d’agression d’un « agresseur » qui n’a pas la trouille, et qu’il est capable de tuer ?

La peur, je pense que lorsqu’on est devant une situation dangereuse, et qui elle ne pourrait être maitrisée, et qui elle pourra nous créer une menace ou des dommages, et dans ce cas là, d’une rencontre entre un terrien (ou terrienne) et un être extraterrestre, la peur sera sans doute du coté du terrien .

L’histoire de ma grande mère face à un « être » surnaturel, elle n’était pas attaquée par lui, il a quitté le lieu, c’est comme, s’il ne veut pas s’obstiner devant sa peur, de rester là, pour ne pas accroitre sa peur.

Ceux qui nous viennent  à des années lumières de là, ne sont ils pas préparés d’être face à une civilisation différente d’eux ? Ils devront savoir, qu’ils ne rencontreront pas sur la planète Terre obligatoirement une civilisation, qui elle doit être rigoureusement semblable à la leur, sinon si nous étions semblable, le contact ça sera des plus facile, je pense que la peur de l’autre, c’est une affaire terrienne.
Anonymous
Invité
Invité


Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Invité Dim 11 Déc - 10:51

Une petite idée de ce qui se passerait si les ET débarquaient (en dehors de l'hypothèse scientifique de Mars Attack)



http://www.slate.fr/story/123211/civilisation-extraterrestre-arrivee-terre
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Dim 11 Déc - 11:42

La version optimiste dira que ce seront de gentils extraterrestres venus en paix pour discuter.
Si on prend en compte les éventuelles et supposées incursions de vaisseaux extraterrestres sur notre planete, cela ressemble soit à une étude discrete, et dans ce cas ils n'ont pas l'intention de se manifester, soit à un reperage en vue d'une attaque.
Vu que les OVNI se montrent depuis un moment déjà, je pencherais plutôt pour la premiere éventualité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Schattenjäger Dim 11 Déc - 11:44

Vu que les OVNI se montrent depuis un moment déjà, je pencherais plutôt pour la premiere éventualité.
Mr.Guoyot est donc un partisan de l'HET ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satanas Dim 11 Déc - 13:45

Johnny Guoyot a écrit:
Si on prend en compte les éventuelles et supposées incursions de vaisseaux extraterrestres sur notre planete

Pas vraiment non...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Entité, main et attaque… Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Schattenjäger Dim 11 Déc - 13:49

Il serait temps de faire ton coming out ufologique !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:11