Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
anoy
2h
Franck1973
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par Franck1973 Ven 28 Oct - 22:57

Je ne sais pas si il faut le mettre ici, mais bon...

Après une nuit comme celle du mardi 25 octobre au soir, beaucoup plus d’habitants de Gilbert, ville des États-Unis située dans la banlieue Phoenix, garderont plus souvent leurs yeux rivés vers le ciel.
Internet a été inondé d’images, de vidéos et de revendications au sujet d’une observation d’ovni sur la vallée de l’Est.
 D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix +kQnEF8YeUZPKBaIIW9B81AjPcICXGcBIfCmGOQAAAA=
S’agit-il d’une comète, de débris spatiaux ou d’un aéronef ?
Rappelons que des phénomènes lumineux se sont produits au-dessus de Phoenix le 13 mars 1997. Cela s'est reproduit le 6 février 2007 et filmés par des employés d'une station locale de Fox News

Source : http://ovnis-direct.com/detranges-lumieres-intriguent-les-habitants-de-phoenix-2595689.html
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par 2h Dim 30 Oct - 5:15

Ah dis donc! Je déménage dans le coin de Phoenix dans quelques semaines!!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4315

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par anoy Dim 30 Oct - 11:37

1997 ... 2007 ... ils auraient put patienter encore un peu pour faire 2017 au lieu de 2016 !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par Achim Dim 30 Oct - 16:45

@ anoy

Oui, mais... non. Tu sais bien que l'OVNI met un point d'honneur à ne jamais tomber dans le moindre schéma, la moindre constante...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par hocine Mar 1 Nov - 20:31

Mon point de vue sur ces étranges lumières volantes dans le ciel.
 
Je crois, que les phénomènes lumineux en formes de lumières triangulaires existent
 
Des points de lumières triangulaires volants, comme s’ils sont solidaires d’une structure invisible, c’est vrai d’autres triangles volants « doivent » existé avec lumières et structures visibles.
 
Elles se « baladent » doucement on traversant  le ciel, je pense que ces choses en forme triangulaire, se sont les objets dits ovnis, qui volent le plus lentement et les plus proches du sol, parmi les autres ovnis, il me semble ou peut être, ils ne font pas de la survitesse en traversant le ciel, peut être 30 ,40 à 60 km / h. et peut être aussi , qu’elles utilisent  ses points lumineux comme une sorte d’un signal lumineux , comme si elles ne volent ,que les nuits pas au grand jour .
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4315

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par anoy Mer 2 Nov - 12:08

@hocine
De nuit comme de jour , il n'y a pas besoin de "points lumineux" pour voler ! Surtout si on veut rester discret ! Ce ne sont pas des aéronefs qui doivent s'identifier quand ils survolent des agglomérations ou alors ils sont drôlement bien renseignés sur nos usages et nos codes de circulations ... Bien polis tout de même , toute cette attention !
Anonymous
Invité
Invité


D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:21

je crois qu'il y a eu des mimétismes de feux d'avions, aussi des lumières indépendantes qui pouvaient vu du sol,prendre la forme d'une constellation, ne pas bouger pendant quelques temps, puis s'animer de nouveau.
Il a a une longue vidéo récente d'un triangle en angletterre sur le web, assez crédible, prise d'assez loin mais convaincante.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par hocine Mer 2 Nov - 15:25

Il me semble que j’ai observé des triangles volants, c’était  dans le soir, à la tombée de la nuit, ils ont des points lumineux, l’un avait quatre à cinq point lumineux sur le bord de chaque coté de ce triangle, mais il était visible complètement , quelques temps après, une autre observation, alors là c’était trois points lumineux en triangle, et toujours pas loin du sol ,et comme s’ils sont solidaires d’une structure triangulaire  invisible ,le vol de ces lumières variait  en fonction du relief du paysage .
 
Je crois que ces objet volants ,sont foutes de la discrétion .
 
J’ai déjà longtemps rapporté, ces observations au forum, si je me rappelle bien.
 
Je crois que oui, qu’il doit y avoir une raison de ces éclairages sur ces engins la nuit, ces lumières sont bien agencées sur ces objets volants, comme, si elles leurs sont nécessairement utiles, pour une raison qui eux seules savent pourquoi.
 
Je crois qu’il existe des objets volants, qui sont dits ovnis, en forme cylindrique, ou « cigare volant » mais, là, pas de lumière, tout  est sombre, vol parfaitement horizontale, vitesse très lente.
 
Et je crois aussi, qu’il existe un étrange objet tout lumineux, qui venait là, parfois les nuits, il s’arrête exactement au même endroit dans le ciel, deux à trois ou quatre minutes, et il rebrousse chemin, par ou il est venu, et cela pendant plusieurs nuits, jusqu’a cette nuit là, ou il était là, dans son endroit préféré du ciel, il était resté un peu plus tard que les autres nuits ,cet objet lumineux surement ,il attendait là , un rendez vous dans le ciel…..depuis cette nuit là ,il n’est plus revenu ,comme les autres fois .
 
Bon, je m’arrête là, peut être tout cela ce n’est  qu’une affaire terrienne, je ne garanti rien, attention, j’ai écris, que ce que mes yeux ont vu, mes oreilles n’ont rien entendu, peut être, j’ai mal évalué ces choses là, et je me suis trompé, ou peut être, à force de parler de ces ovnis « ont les vois partout »…et lorsque on n’est pas sur, on ne peut y aller loin .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par Satanas Mer 2 Nov - 16:41

Pourquoi les OVNI ont ils des feux allumés?
Pour être vus et ne pas être percutés par les autres avions pardi!!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par Achim Jeu 3 Nov - 1:34

J'ai été le premier à relever que les feux de position règlementaires sont apparus aux States en 1968. A mon avis, c'était aussi pour créer un mimétisme et rajouter de la confusion.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par hocine Jeu 3 Nov - 11:53

Si ces lumières sur ces engins ovnis sont là, pour un mimétisme et rajouter à la confusion alors là, je pense que tous les ovnis ne sont pas dans la même longueur d’onde, d’autres ovnis survolent l’espace sans aucune lumière.
 
Si avec ces lumières, ces ovnis  simulent  des avions, je pense que là, ce n’est pas suffisant pour un mimétisme, s’ils gardent la forme bizarre de leurs engins, et s’ils traversent l’espace silencieusement sans aucun bruit, et voler aussi très lentement , qu’aucun autre avion ne pourra le faire sans décrocher et chuter au sol , là ,ils ne pourront êtres assimilé à des engins terrestres .
 
Les lumières sur ces ovnis sont elles semblables aux feux de position règlementaires comme sur les avions ? 

S’il a existé un contact entre une puissance, et ces êtres avec leurs ovnis, alors je crois que là, ça ne sera pas seulement un contact de courtoisie et ça s’arrête là, mais , on discutera d’un accord ,d’un arrangement entre les deux parties  
 
Peut être, si réellement un contact a existé entre les deux parties, alors, il devrait être effectif et établi pendant la période de la guerre froide, et là, ces ovnis triangulaires  ,on les a fait passer, à se munir d’un feu spécial pour signaler leurs survols ,pour  éviter toute confusion  avec un avion suspect tout feu éteint ,s’approchant d’une base sensible militaire pendant la guerre froide ,les ovnis triangulaires ,leur forme est très proches des avions militaires ,et peut  être aussi la forme de d’autres ovnis  se rapprochent d’avions militaires , sont munis de feux aussi.
 
Bon, cette dernière partie, ce n’est qu’une idée qui a passée par ma tête, on y mettant un peu de « sel » pour la discussion.
avatar
manolodelpueblo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 49

D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix Empty Re: D’étranges lumières intriguent les habitants de Phoenix

Message par manolodelpueblo Ven 4 Nov - 0:27

les observations récentes sont a peu pres similaires a celle de mars 1997 à cette meme ville de Phoenix.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:52