Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
anoy
Satanas
2h
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par 2h Mer 19 Oct - 15:14

Quelques jours avant d'être retrouvé mort, Mark Spiers avait envoyé ce texto à sa mère: “Your boy's in trouble. If anything happens to me, investigate.” (Ton fils a des problèmes. Si quelque chose devait m'arriver, enquête.)

Connu dans les cercles de théoristes du complot et des enquêteurs d'OVNI, l'homme de 39 ans originaire de Canterbury était en visite en Pologne pour quelques temps, afin d'y tenir une série d'entrevues et de conférences sur les résultats de ses enquêtes. 

Sa mère le décrit comme un homme très fort, en forme et en santé. Pas quelqu'un qu'on s'attend à retrouver mort sur un sofa. Selon les autorités polonaises, Spiers serait mort de cause naturelle, mais sa mère affirme qu'aucun examen post-mortem n'a été pratiqué sur son cadavre en Pologne. Les amis de Spiers explique qu'avant sa mort, il souffrait de migraines depuis quelques jours, et qu'il a vomi du liquide noir. Ils craignent qu'il ait été empoisonné.

La mère de Spiers raconte qu'il avait récemment étendu son champ d'enquête vers les politiciens, les hommes d'affaire et les célébrités. Elle ajoute "Mais je crois que Max est allé creuser dans des zones obscures, et j'ai peur que quelqu'un voulait sa mort."

La fiancée de Max Spiers, Sarah Adams, explique à un journaliste qu'ils avaient tous les deux reçus des menaces de mort quelques semaines avant la tragédie. "Il recevait des menaces disant que lui et moi allions mourir. Il était sur le point de révéler ce qu'il avait découvert sur la magie noire, dit-elle. Il allait révéler certaines choses sur lesquelles il a travaillés qui impliquent des leaders politiques et des célébrités. Nous étions tous les deux sur le point de participer à une conférence pour en parler."

Elle explique aussi qu'ils avaient des projets, comme celui d'avoir un enfant, et que pour elle, le suicide n'est pas à envisager.

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Nintchdbpict0002751947992

Sources:
http://www.standard.co.uk/news/world/conspiracy-theorist-max-spiers-about-to-reveal-details-of-black-magic-ring-before-death-in-poland-a3371541.html

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/max-spiers-conspiracy-theorist-poland-death-ufos-a7365276.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Mer 19 Oct - 17:26

Encore un qui a avalé du polonium...
Anonymous
Invité
Invité


Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Invité Mer 19 Oct - 18:06

En pologne c'est plus facile;
Chez les british , il est dangereux de toucher aux personnalités.Je ne pense pas que ce soit du à l'ufologie, mais on n'en sait pas plus.
Ufologie,personnalité, ou il est tombé sur un cadavre dans le placard, d'un politique.....
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par anoy Mer 19 Oct - 18:28

Johnny Guoyot a écrit:Encore un qui a avalé du polonium...
... ce doit être une variante du "STASIum" de l'ex RDA ..!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Franck1973 Mer 19 Oct - 18:45

On se croirait dans X-Files : liquide noir, Europe de l'Est, mort sujette à caution...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Mer 19 Oct - 20:07

J'ai pensé au polonium car les symptomes (maux de tete, vomissements) sont ceux d'un empoisonnement avec cette saloperie, qui soit dit en passant laisse peu de traces.
Mais il faut se la procurer et trouver le moyen de la faire ingerer à la victime.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Franck1973 Mer 19 Oct - 20:42

Johnny Guoyot a écrit:J'ai pensé au polonium car les symptomes (maux de tete, vomissements) sont ceux d'un empoisonnement avec cette saloperie, qui soit dit en passant laisse peu de traces.
Mais il faut se la procurer et trouver le moyen de la faire ingerer à la victime.
Il parait qu'on trouve tout dans les ex-pays communistes, pourquoi pas du polonium. Pour la faire ingérer par la victime, mélangé à la nourriture, peut-être...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Mulder26 Jeu 20 Oct - 16:07

Franck1973 a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:J'ai pensé au polonium car les symptomes (maux de tete, vomissements) sont ceux d'un empoisonnement avec cette saloperie, qui soit dit en passant laisse peu de traces.
Mais il faut se la procurer et trouver le moyen de la faire ingerer à la victime.
Il parait qu'on trouve tout dans les ex-pays communistes, pourquoi pas du polonium. Pour la faire ingérer par la victime, mélangé à la nourriture, peut-être...
tout à fait , d'ailleurs je crois qu'il y a qq années qu'un journaliste ( je crois ) russe qui s'était exilé en Angleterre avait été empoisonnée avec du polonium .

et comme c'est à peu près  dans cette zone géographique , tout est possible . Rolling Eyes
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Jeu 20 Oct - 17:53

Faisons nos courses...

http://unitednuclear.com/index.php?main_page=index&cPath=2_8

Je suis sûr qu'on peut "améliorer" le contenu d'une canette de biere.
Je me demande la tête qu'aura Schattenjäger quand il commencera à perdre ses cheveux...
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par vincent_de_tarle Sam 22 Oct - 18:34

Sitôt que l'on s'attaque à certains secteurs sensibles, il faut être très prudent, presque paranoïaque.

J'ai lu des extraits d'un livre sur Julian Assange et son équipe (écrit par un des leurs) et il raconte que Julian était d'une prudence extrême, limite parano et pareil pour toute l'équipe. Julian avait par exemple plusieurs perruques et certains venaient même travailler en se masquant le visage.

Bref ils étaient tous d'une grande prudence et aucun n'a été pris et Julian Assange est toujours en résidence surveillée dans son ambassade.

Contrairement à Bradley Manning qui lui était, semble-t-il, dépourvu de cette « prudence-parano » salutaire.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Mulder26 Sam 22 Oct - 19:52

Johnny Guoyot a écrit:Faisons nos courses...

http://unitednuclear.com/index.php?main_page=index&cPath=2_8

Je suis sûr qu'on peut "améliorer" le contenu d'une canette de biere.
Je me demande la tête qu'aura Schattenjäger quand il commencera à perdre ses cheveux...
je pige que dalle en anglais mais si c'est vrai , ça fait peur affraid
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Sam 22 Oct - 20:06

Oui, tout est vrai sur ce site et il s'agit là d'un site ouvert au public. Sur le darknet il y a bien pire!
Et effectivement, quand on se sent visé par une autorité et une organisation quelconque, mieux vaut être prudent, car pour beaucoup, la vie humaine n'a pas grande valeur.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Mulder26 Sam 22 Oct - 20:36

ça craint ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Sam 22 Oct - 20:44

Et encore, pour quelques dizaines d'euros, j'ai pu me procurer un morceau de plutonium qui a été façonné en forme de suppositoire. Il a été administré à une personne victime d'un accident de la route étonnamment opportun dans une petite clinique aux infirmiers venaux prets à tout contre un peu d'argent. Un exemple d'opération bien menée pour se débarrasser d'un gêneur!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Mulder26 Sam 22 Oct - 21:09

je vois , je vois Smile
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par anoy Dim 23 Oct - 10:34

Johnny Guoyot a écrit:Et encore, pour quelques dizaines d'euros, j'ai pu me procurer un morceau de plutonium qui a été façonné en forme de suppositoire. Il a été administré à une personne victime d'un accident de la route étonnamment opportun dans une petite clinique aux infirmiers venaux prets à tout contre un peu d'argent. Un exemple d'opération bien menée pour se débarrasser d'un gêneur!
Si ce que tu dis est vrai ...
Tu devrais évité d'en parler ! 
Parce-que je ne sais pas pour le compte de qui tu as fait ça , mais c'est plus que louche .?!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Schattenjäger Dim 23 Oct - 13:02

Johnny Guoyot a écrit:Et encore, pour quelques dizaines d'euros, j'ai pu me procurer un morceau de plutonium qui a été façonné en forme de suppositoire. Il a été administré à une personne victime d'un accident de la route étonnamment opportun dans une petite clinique aux infirmiers venaux prets à tout contre un peu d'argent. Un exemple d'opération bien menée pour se débarrasser d'un gêneur!
Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Big-154970661e3
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Dim 23 Oct - 13:24

Ca va Schatten?
Pas de perte de cheveux?
Pas trop mal quand tu vas faire caca?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par anoy Dim 23 Oct - 13:28

anoy a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:Et encore, pour quelques dizaines d'euros, j'ai pu me procurer un morceau de plutonium qui a été façonné en forme de suppositoire. Il a été administré à une personne victime d'un accident de la route étonnamment opportun dans une petite clinique aux infirmiers venaux prets à tout contre un peu d'argent. Un exemple d'opération bien menée pour se débarrasser d'un gêneur!
Si ce que tu dis est vrai ...
Tu devrais évité d'en parler ! 
Parce-que je ne sais pas pour le compte de qui tu as fait ça , mais c'est plus que louche .?!
    En parlant de "suppositoire" ... Lors d'un stage d'artillerie , on disait : 
"Le fin du fin dans l'artillerie , c'est de sodomiser une mouche en plein vol !"
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste Empty Re: Mort suspecte d'un ufologue / conspirationniste

Message par Satanas Dim 23 Oct - 13:32

Une grosse mouche alors!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:50