Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une étrange créature filmée dans une station-essence Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
2h
Franck1973
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une étrange créature filmée dans une station-essence

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Franck1973 Dim 11 Sep - 17:49

Une étrange créature a récemment été filmée dans une station-essence au Pérou. Depuis, les internautes se sont rués en masse sur la vidéo pour tenter de l’expliquer…

Enregistrée le 22 août dernier à 3h49 du matin dans une station-essence au Pérou par des caméras de surveillance, cette vidéo intrigue actuellement la toile. Vue plus d’un million de fois via la chaîne YouTube Anthony Choy, les images laisseraient voir un petit être ou robot. Pas plus grand qu’un mètre, et se promenant à travers le parking, la chose se déplacerait sur un pied, ou par flottaison.

Créature, robot, extraterrestre, ballon ?
Si deux hommes se trouvent au premier-plan lors de l’apparition, aucun des deux ne semble l’apercevoir. Toutefois, quelques instants plus tard, la créature attire leur attention, avant de disparaître du cadre.

Depuis l’apparition de ces images sur la toile, les internautes s’y sont donnés à cœur joie, multipliant les hypothèses. Si certains voient en la créature un être extraterrestre, d’autres pensent qu’il s’agit d’un ballon gonflé à l’hélium.

Cependant, malgré une origine encore brumeuse, ces images peuvent être regardées juste ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par 2h Lun 12 Sep - 9:54

Ça ne pourrait pas être tout simplement un drone?
Anonymous
Invité
Invité


Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Invité Lun 12 Sep - 12:25

Déconcertant mais il se passe des choses étonnantes à ce sujet en amérique du sud, dont je pencherais pour vrai, du moins j'aimerais...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Achim Lun 12 Sep - 13:04

Encore une fois, ça ressemble à un drone, mais quand on grossit l'image, on voit bien que l'"être" est mou et peu défini de forme, lumineux, alors qu'un drone est de forme géométrique. Non, c'est assimilable aux OVNI, qu'on voit maintenant sous toutes les formes, même les plus inattendues, amorphes, petites, tordues. Le modèle s'éloigne de plus en plus de la soucoupe formatée pour aller vers le "n'importe quoi". C'était prévisible, vu la quantité d'objets style drones, robots divers, que la technologie produit de nos jours...
Anonymous
Invité
Invité


Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Invité Lun 12 Sep - 18:27

Salut,

J'ai attentivement visionné les images et la première chose qui m'es venue à l'esprit, ce truc ressemble à un chien robot de chez Sony:

Une étrange créature filmée dans une station-essence Aibo-chien-robot

Mais bon, je peux me tromper car en fait, il fallait s'en douter, on ne voit pas bien l'objet en question.
Pour moi, c'est bidon, une fois de plus.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par anoy Lun 12 Sep - 18:48

Mon post a été écrasé ! Bon ...
Pour moi, ce n'est qu'une silhouette humaine(jeune garçon)avec un sac ou un cabas qui au lieu de passer directement devant la station , fait un "crochet" par le terre plein d'en face couvert de buissons qui masquent ses jambes!
D'ailleurs les gardiens de la station n'ont pas l'air effrayés du tout! ... Ils veulent le chasser!
La blancheur n'est due qu'a la mauvaise résolution de la vidéo ...comme le polo des employés...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Schattenjäger Lun 12 Sep - 19:08

Mon post a été écrasé ! Bon ...
Certainement un bug ou une erreur de manipulation, car je viens de verifier, il y a aucune suppression de message dans les archives des operations de moderation du forum Smile
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par 2h Lun 12 Sep - 23:30

On voit clairement un homme s'approcher de l'espèce de drone, c'est son témoignage à lui qu'il serait intéressant d'avoir! Il a bien du voir si c'était un garcon avec un sac ou pas!

En cherchant, j'ai trouvé cette vidéo youtube qui est en espagnol, et comme je n'en parle pas un mot, je ne sais pas ce qu'ils disent. En faisant une traduction google du texte descriptif, les gens disent que ce sont eux qui ont posté la vidéo originale. "Les vidéos diffusées à la télévision ou d'autres médias sont des copies et éditée , ce que je montre dans cette vidéo font partie de l'original , que je possède encore."
Vidéo youtube ici

Font-ils référence à la meme vidéo? Ils font référence à l'humanoide de Pachacamac, mais je ne sais pas si c'est la meme car dans les extraits, on ne voit pas la station d'essence, mais on voit le drone de plus près.

Bref, si y'a qqn sur le forum qui comprend l'espagnol, ce serait gentil de nous traduire les grandes lignes!!  Une étrange créature filmée dans une station-essence 282567
Anonymous
Invité
Invité


Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Invité Mar 13 Sep - 10:28

On dirait qu'il y a deux caméras différentes qui ont filmé le phénomène, une de la station service et l'autre des jeunes, et la qualité vidéo de ces derniers n'est pas terrible mais on entend leurs réflexions, (il avance, il avance, il est sur la route...)
On dirait aussi qu'i "vole" en passant derrière la station....
Il y avait les trois jeunes et un policier comme témoins puis d'autres se sont déclarés.
La tentative de débunking avec le ballon gonflable bleu est ridicule bref, tu reste à venir, il faudrait une autre apparition;
Remarquable quand m^me car, quelques soit le subterfuge, si il y en a un, comment a t'il put surmonter la choc contre le camion qui passait au taquet.
Exit drone, ballon....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Schattenjäger Mar 13 Sep - 14:35

Une étrange créature filmée dans une station-essence B3516b4620a984183ecd72a184acad4d
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par anoy Mar 13 Sep - 17:55

Je maintiens (mon post précédent ) ce que je vois : c'est une personne qui marche !
L'un des hommes va même à sa rencontre (les mains dans les poches!) ,il a l'air de lui parlé (à 1:43) et s'en retourne ! ... pas vraiment paniqué!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Schattenjäger Mar 13 Sep - 19:11

Je vois aussi une personne qui marche, et rien de plus.

Le mouvement des jambes est parfaitement visible quand ont fait un petit zoom Smile
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par 2h Mar 13 Sep - 20:37

Merci Charlie pour la traduction!  Une étrange créature filmée dans une station-essence 282567

À 1:50, on dirait que le machin change de vitesse, et qu'il monte dans les airs, non?

Pour l'autre vidéo, il est vraiment difficile de voir l'impact avec le camion, je me demande s'il y a vraiment eu un impact ou non.
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Une étrange créature filmée dans une station-essence Empty Re: Une étrange créature filmée dans une station-essence

Message par Serena Mar 20 Sep - 9:03

Je me suis fait la même réflexion que Anoy, l'homme qui va vers le "truc" s'approche et repart en sens inverse sans aucun mouvement de peur, comme si de plus prêt il s'était rendu compte que c'est quelque chose de connu, banal. 

Mais comme nous ne pouvons pas bien voir de quoi il en retourne il est trop facile de faire tourner ça sur la toile comme étant de nature paranormal. ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:29