Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Franck1973
Schattenjäger
Satanas
2h
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 12 Déc - 20:49

Tu ressembles à l'Antechrist?
Sois le bienvenue ici, moi je suis le Diable!
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:36

Oui bien sur  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 721410
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:45

Si Diabolus non esset, ut scribis tibi molestum intellectus. quod Gloria Causa Satani! Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 899880
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:54

אתה מאומת באופן פרטי ותשלח ראיות אם אתה ובאמת זה שאתה טוען juan -pablo  WIMMER-FERNANDEZ
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:08

Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:11

Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:16

Wifer a écrit:Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474


Tu ressembles autant à l'antechrist que moi au plafond de la chapelle sixtine!
Et crois tu que Satan a besoin d'un facebook?
Pour les histoires courantes, s'adresser à mon factotum Schattenjäger (quand il sera degrisé)
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:26

J'arrive  pas à mettre  de photos  ici  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:30

J'arrive  pas à mettre  de photos  ici  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:30

utilise la fonction "heberger une image", dans la barre de fonctions de la fenetre de saisie, tu charges ton image et tu fais un copier/coller sur "inserer une image"
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:37

Bref j Arrive  pas  sa me demande  des trucs  que je ne c pas  quoi mettre  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448 Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:38

Et bien tu as encore des progres à faire jeune padawan...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Dim 15 Déc - 22:43

Tu peu héberger une image ici - https://www.casimages.com/

Ensuite, il te suffit de nous donner le lien URL. Cool
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:49

Et je viens de me souvenir que j ai le 666 en hébreu sur le crâne pur coïncidence ou juste imagination Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 899880 je ne c pas mai j aurai voulu le partager mai ji arrive pas scratch
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:52

Ça a marché ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Dim 15 Déc - 22:54

Et je viens de me souvenir que j ai le 666 en hébreu sur le crâne
C'est peut-être simplement plusieurs éclairs. Tu n'es donc pas l'antéchrist mais un descendant d'Harry Potter. Cool
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 23:00

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 721410 elle est bonne
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 23:04

Ba après  sa me paraît  logique  pasque  a l'époque  où  sa a été  vue  le nombre  ba il parlait  hébreu  donc  facile à confondre Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 721410
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 23:07

Vous  les avez  resu ?
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 23:17

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 191215111700950752
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:49