Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Mulder26 Mar 23 Fév - 9:09

c'est ce soir sur RMC découverte à 20 heures 50 .

ça date de 2014 , donc surement déjà diffusé .

http://www.linternaute.com/television/documentaire-ovnis-dossiers-reveles-p3402547/ovnis-vs-avions-e3402548/


puis ensuite , encore une émission sur les ovnis au sujet des ovnis triangulaires .
la vague belge sera abordée

c'est ici :

http://www.linternaute.com/television/documentaire-ovnis-dossiers-reveles-p3402547/le-mystere-des-triangles-noirs-e3402550/
Anonymous
Invité
Invité


ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Invité Mar 23 Fév - 10:03

Cadeau Mulder car si tu attends la télé française

Elle est pas gentille Scully   Wink



Edit Apollyôn : vous serez gentils d'éviter de poster ce genre liens, paraît que c'est un tantinet illégal et que la loi n'aime pas ça. D'autant plus qu'en cas de problème ça va retomber sur le museau du forum. Merci.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Mulder26 Mar 23 Fév - 10:08

merci Charlie ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  974962
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par davidgag Mar 23 Fév - 23:47

intéressantes les 3 enquetes passées se soir sur RMC , ils étaient inédit !
Pour X-files ca passe en Francais jeudi sur M6  bounce
Anonymous
Invité
Invité


ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:26

on est déjà à la 5 et bientôt la 6
Anonymous
Invité
Invité


ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:32

la 6
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Là ça on retrouve les lieux démons de la série
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Mulder26 Mer 24 Fév - 19:40

charlie a écrit:la 6
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Là ça on retrouve les lieux démons de la série
excuse-moi Charlie mais j'ai du modérer ton message car c'est interdit de mettre ce genre de lien sur le forum .( voir la modération d'Appolyon ci-dessus ).

merci pour ta compréhension !
mulder26
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Satanas Mer 24 Fév - 19:50

Je fus un grand fan de X files...(Notre vénérable Schattenjägger portait encore des couches...)
J'attendais donc avec joie cette 10eme saison.
Comme pas mal de monde je pense, j'ai pu la voir grâce à un oncle d'Amérique, et quelle déception! Apres un premier episode sans lien visible avec la 9eme saison ou le 2eme film mais restant dans l'esprit de la série, on se retrouve avec des épisodes sans queue ni tête voire carrément comiques (le 3eme avec l'homme lézard).
Quant au sixieme et dernier, il arrive comme un cheveu sur la soupe, condense en 40 minutes ce qui aurait du être étalé sur plusieurs épisodes et on peut dire qu'il nous laisse sur notre fin.
Je redoute qu'on nous impose une 11eme saison non pas avec Mulder et Scully, mais avec leurs clones insipides Miller et Einstein... Que je bafferais volontiers tous les deux!!!
X files a vécu, ça n'était pas la peine de le ressusciter.





(NdA  il est évident que je n'avais pas inscrit "notre vénérable" pour Schattenjägger, mais "le gros", ce qui lui correspond, tout comme il est évident qu'il a piqué une crise devant cet épithète, vu son état d'imprégnation alcoolique en ce début de soirée)


Dernière édition par Johnny Guoyot le Mer 24 Fév - 20:47, édité 1 fois
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV  Empty Re: ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV

Message par Franck1973 Mer 24 Fév - 20:34

J'attend simplement demain pour voir ce que ça donne...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:18