Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Empty Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet

Message par Schattenjäger Sam 6 Fév - 12:43

Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet



Une personne se trouvait dans la ville de Hazlet (dans l’État du New Jersey) quand il affirme avoir regardé et filmé un OVNI silencieux et triangulaire qui émettait trois feux rouges. Ce témoignage a été rapporté sur le site Internet du MUFON.

Le témoin revenait de la maison d'un ami à la veille de Noël de l'année 2013, lorsque cet objet a été observé.

« Je prenais un virage à droite sur l'autoroute 36 sur Middle Road à Hazlet, NJ. Après avoir passé ce tournant, moi et ma femme avons vu trois objets rouges de forme ronde se déplacer lentement vers l'est à environ 100 pieds au-dessus des maisons placées sur le côté droit de Middle Road. »

Le témoin a alors arrêté son véhicule à la première maison juste à côté du centre commercial d'Airport Plaza.

« J'ai sorti mon téléphone cellulaire pour prendre une vidéo de cet objet. Au début de la vidéo, l'objet était au-dessus de moi et il a commencé à se déplacer vers le haut. Il n'y avait aucun bruit provenant de l'objet. J'ai continué à le filmer jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. »

Ed Dobson, directeur de la section du MUFON au New Jersey, a enquêté sur cette affaire mais il n'a pas pu déterminer l'origine de ce phénomène qui se serait déroulé le 23 décembre 2013.

« L'objet a été décrit comme étant de forme triangulaire et ayant des lumières rouges et blanches clignotantes. »

« Le témoin a indiqué qu'il mesurait entre 101 et 300 pieds. »

« Il a dit qu'il avait appelé la police, mais ces derniers ont dit n'avoir reçu aucune plainte. Il affirme que son beau-frère a vu le même objet le week-end d'avant. La température extérieure était d'environ 27,9 degrés et les vents soufflaient à 17,3 mph en direction du nord-nord-ouest. Le ciel était clair. »

Source

http://www.openminds.tv/triangle-ufo-videotaped-over-new-jersey/36325
luludodo
luludodo
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Empty Re: Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet

Message par luludodo Mer 10 Fév - 16:27

C'est ceux que j'ai vu le 01 Février 2016 à Bordeaux mais avec des lumières plus intenses ( car moins loin je pense ).
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet Empty Re: Un OVNI triangulaire filmé au-dessus de Hazlet

Message par hocine Mer 10 Fév - 17:04

Je pense que l’ovni triangulaire est l’objet volant le plus lent parmi les autres formes  des ovnis dans le ciel .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:36