Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Schattenjäger Jeu 19 Nov - 18:16

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter 12227128_10206549428468193_973146630556425602_n

C'est un grand champion qui nous quitte aujourd'hui, beaucoup trop jeune, beaucoup trop tôt et dans l’indifférence des médias suite aux attentats. Jonah Lomu, l'un des plus grand champion de l'ovalie que le monde du sport ai jamais connu. Un grand champion qui dans la plus grande discrétion à lutté contre une maladie toute sa carrière. Repose en paix. 

Un article agréable : http://www.rugbyrama.fr/rugby/jonah-lomu-cetait-le-rugby_sto4994501/story.shtml
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par casseron Jeu 19 Nov - 19:55

Ce joueur était grandiose. Ca va vous sembler mesquin, mais j'avais appelé mon chien Jona en son honneur. Et ce chien eut une fin tragique, souffrant d'épilepsie.

Jona, on ne t'oubliera pas.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Mulder26 Jeu 19 Nov - 19:58

un grand bonhomme nous a quitté ! Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter 492632

paix à son âme !
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP


Nombre de messages : 443

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Shlomi Ven 20 Nov - 18:14

Sad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Schattenjäger Sam 21 Nov - 11:58

En dehors du sportif, il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'un grand homme oeuvrant tant que possible pour les causes humanitaire.

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Eight_col_Jonah_and_sons2

En tout cas, toutes mes félicitations pour les èleves de l'ancien lycèe de Jonah Lomu qui ont rèalisè un hommage assez touchant

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Mulder26 Sam 21 Nov - 12:28

oui , c'est bien pour cela que je lui ai également  rendu hommage car je ne suis pas fan de rugby , mais le personnage valait le coup qu'on s'y intéresse .
et pis courir un 100 mètres en moins de 11  secondes , vu sa corpulence , waouh , il aurait pu se reconvertir en athlétisme !!!

RIP !
Anonymous
Invité
Invité


Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Invité Sam 21 Nov - 19:49

Alexy alexeyev (?) un champion du monde russe des haltères, avait une masse énorme, masi mon prof de gym m'a dit que quand ils fait un arraché et direct au épaules, l’énergie demandé est énorme, et que sur un50m , sur les premiers 20 m , l’énergie qu'il développait avec les muscles de ses jambes, le rendait difficile à battre, puis après sa masse jouait contre lui;
autre chosen la détente, il sautait, m'a t'il dit 1.810, j'ai jamais pu dépasser 1.65 et encore, les bons jours!
Lomu, indirectement, a tét le précurseur de la nouvelle race des rugbymen, ds athlètes, fini la dope de cassoulet, les gueuletons avnt match, il y a des aiiers qui auraient pu faire carrière en athlétisme, et l'inverse aussi c'est produit je crois, pour un courreur de 100 m mais je sais pas si c'est au rugby xv ou 13!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Mulder26 Sam 21 Nov - 20:01

salut Charlie ,

tu parles sans doute de Sébastien Carrat , joueur de rugby à XV et sprinter .

voici un lien qui parle de cet athlète complet :  https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Carrat
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Mulder26 Lun 23 Nov - 10:10

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par casseron Lun 23 Nov - 12:55

Charlie écrit :

 fini la dope de cassoulet, les gueuletons avant match


Quand j'étais jeune, il m'est arrivé une fois de manger parmi l'équipe de rugby du SBUC. Ca devait être en 1963. Devant moi il y avait le talonneur Laudouar qui ingurgita 16 tranches de rôti ! Près de lui, le deuxième ligne Fort qui dépassait les 2 m et  qui se contenta de force verres de vin rouge sucré et rien d'autre.


On peut se demander si cette sorte de dopage ne valait pas mieux que celle que l'on connaît aujourd'hui !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter Empty Re: Rugby : Jonah Lomu vient de nous quitter

Message par Schattenjäger Lun 23 Nov - 17:25

Ne t'en fait pas Casseron, ce genre de "dopage" est toujours d’actualité dans le monde du rugby Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:15