Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par Schattenjäger Lun 12 Oct - 17:21

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

les zones préservées, il n’y en a pas des masses faut bien le dire..

Chaque année, la NASA évalue l’Indice d’Influence Humaine (IIH). Cet indice se découpe en quatre paramètres, qui représentent quatre manières dont nous laissons notre trace sur Terre. Cette carte du monde montre à quel point l’influence humaine sur les écosystèmes terrestres est partout, ou presque.

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Carte-nasa-indice-influence-humaine-europe

Ces cartes montrent l’IIH, l’influence de l’Homme sur la Terre

Les écosystèmes terrestres sont tous liés et la destruction de certains d’entres eux peut avoir des conséquences terribles sur les autres. La NASA évalue annuellement l’Indice d’Influence Humaine, qui permet de mesurer l’influence humaine directe sur les écosystèmes terrestres. Pour le mesurer, la NASA se base sur quatre indices :

Les habitations humaines : la densité de population.
Les accès : routes, chemins de fer, cours d’eau navigables, côtes maritimes.
La transformation du paysage : usage, recouvrement.
Les infrastructures électriques : lumières nocturnes.

Pour les amoureux des mystères, Crops Circles est proposée par Etat-du-Monde-Etat-d’Etre, mise en ligne par CropCircleConnector du site NEXUS.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par hocine Ven 16 Oct - 20:13

Bonsoir, 

Ces informations ça nous amène à revoir, que ces régions sont aussi préservées  des affaires de la plus haute importance, je m’explique,  vu la densité de l’homme sur ces régions d’Europe, il est presque impossible d’installer  des installations  qui nécessitent  le secret le plus complet, par exemple des sites d’essais atomiques et même  des installations secrètes qui peuvent avoir des liens avec une éventuelle civilisations extraterrestre, et comme il a été dit dans le texte du tout au début .

- Les habitations humaines : la densité des populations

-  Les accès : routes, chemin  de fer 

- La transformation du paysage : usage, recouvrement 

- Les infrastructures électriques : lumières nocturnes 

Tout cela, nous indiques que l’Europe « de l’ouest »  n’est pas recommandée  pour y installer  les « affaires » qui demandent le secret le plus absolu , ça demandera  un large espace sécurisé .

Les pays les plus concernés par l’espace terrestre et qui est leur est nécessaire, ça ne serait que les pays ou puissances nucléaires, et ces puissances  si aujourd’hui   ont mise en veilleuse leurs opérations de leurs essais nucléaires, mais je pense qu’elles  avaient  une forte « attirance » à percer  le mystère ovni  , ils ont les moyens  d’y aller loin dans leurs recherches de la vie extraterrestre et qui est  surement là pas loin dans l’espace terrien , et qui elle est probablement détectée par ces pays par  leurs forts moyens  dont ils disposent  .

Il y a des puissances  nucléaires ou l’espace terrien ne pose  pas problème, elles disposent des larges régions désertiques  loin des villes, ou elles installent leurs installations ou projets  qui nécessitent  le  secret le plus total (U.S.A.  Russie et même la Chine). 

Mais les autres puissances nucléaires, la G. Bretagne, la France, comment ont-elles pu  régler leurs affaires ? Et bien c’était tout simple, pour l’une la G.B. c’était  l’espace et installation secrète d’un allié ,  les U.S.A. l’Inde qui était la colonie de la G.B. était trop loin et elle avait une forte population , et pour la deuxième , la France , et bien c’était un large espace de  l’une de ses colonies et pas loin de L’Europe (l'Algérie)  qui va régler ses affaires et aussi dans les années 40 à 50 ou en commençait à entrer dans les essais atomiques et probablement dans le secret ovni , et puis je crois qu’on  était sure que les colonies qu’elles étaient intégrées  pour toujours à ces pays et surement on a gaspillé de l’argent pour des installations très sensibles  , les colonies c’est l’espace , et c’était  une population  colonisée avec un très faible niveau  du savoir , elle n’était pas curieuse et elle était tenue loin des affaires de cette puissance  qui ne la concernait pas , mais les choses ont mal tournées pour ces puissances dans  leurs  colonies quelques années  plus tard  , elles  ont du retiré leurs « affaires très sensibles » de  leurs colonies .

L’Europe de « l’ouest » par manque d’espace sécurisé, elle lui sera difficile d’abriter des installations ou projets  de la plus haute sécurité comme ceux que j’ai  déjà cité .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par casseron Ven 16 Oct - 21:35

Hocine  écrit :


  vu la densité de l’homme sur ces régions d’Europe, il est presque impossible d’installer  des installations  qui nécessitent  le secret le plus complet, par exemple des sites d’essais atomiques 


Crois -moi si tu veux, mais tu te trompes lourdement ! Il y aurait une installation secrète sous ta maison que tu n'y verrais que du feu !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par Franck1973 Ven 16 Oct - 21:57

Il y en a mais le secret fait que ce n'est pas connus, cqfd La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… 282567
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par casseron Ven 16 Oct - 22:25

Certaines sont un peu connues, d'autres soupçonnées.....
Anonymous
Invité
Invité


La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par Invité Sam 17 Oct - 12:55

casseron a écrit:Hocine  écrit :


  vu la densité de l’homme sur ces régions d’Europe, il est presque impossible d’installer  des installations  qui nécessitent  le secret le plus complet, par exemple des sites d’essais atomiques 


Crois -moi si tu veux, mais tu te trompes lourdement ! Il y aurait une installation secrète sous ta maison que tu n'y verrais que du feu !
Surtout si elle est nucléaire...
Densité ne veut pas dire qu'il n'y a pas des leux déserts, au contraire.
Il y a des pays où les villes concentrent la quasi totalité des habitaants liberant des espaces vides de présence humaine e tl'inverse, peu d'ahbitant et habitat très dispersé d'où toujours quelqu'un pas trop loin;
Je me méfie des moyennes, c'est comme pour les salires moyens, quand je vois à quel niveau il est, je me dit qu'il doit y avoir des salaires max confortables;
La densité,la population  divisée par la surface, c'est bien mais pas très révélateur de l'occupation du territoire, si on ne tient pas compte  de la densités et population des villes...
En asie , ils sont des centaines de millions mais souvent sur la frange littorale...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par hocine Sam 17 Oct - 15:25

Pour ce qui est dit dans mon précédent poste il y a une partie de la vérité, j’étais « témoin » de l’une de ces affaires que j’avais décrite comme je l’ai déjà dit dans mon précédent post, j’avais  l’âge d’un peu plus de 15 ans en 1959, j’étais dans l’une de ces « installations » accompagnant une personne pour des travaux, j’étais son apprenti.

Je faisais partie de cette population qui normalement n’avait pas le droit de s’approcher des « affaires » qui appartiennent à ceux qui avaient le droit dans le pays, peut être ils se disaient ,que je ne comprendrais rien de l’endroit ou j’étais , et je crois qu’ils se sont trompés .

A partir de cette affaire, j’ai su que les « choses sérieuses » elles se passaient loin de leur pays .

 Et puis après quelques années plus tard, il me semble comprendre pourquoi ce va et viens de ces objets volants bizarres qui ne font aucun bruit dans le ciel qu’on appelle aujourd’hui ovnis .

vers la fin des années 60, le général de Gaule  donnait l’ordre de construire une installation qui au départ elle était destinée à un site de missiles nucléaires, mais je crois que cette installation était destinée pour une autre affaire qui elle n’avait rien avec les missiles nucléaires, mais peu de temps après , des informations de témoins sur des choses bizarres qui sortent de l’entendement humain commençaient à se faire entendre de cette installation secrète, elle fini par être abandonnée.
Anonymous
Invité
Invité


La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par Invité Sam 17 Oct - 18:16

Hocine, tu peux nous donner plus de détails car avec google map on peut retracer le lieu, et aussi tu n'as pas ton pareil pour donner envie d'entendre la suite;
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme… Empty Re: La NASA dévoile la carte des régions préservées de l’Homme…

Message par Franck1973 Sam 17 Oct - 19:07

charlie a écrit:
Je me méfie des moyennes, c'est comme pour les salires moyens, quand je vois à quel niveau il est, je me dit qu'il doit y avoir des salaires max confortables;
La densité,la population  divisée par la surface, c'est bien mais pas très révélateur de l'occupation du territoire, si on ne tient pas compte  de la densités et population des villes...
En asie , ils sont des centaines de millions mais souvent sur la frange littorale...
Tout à fait d'accord, Charlie.
Une moyenne ne veut pas dire grand chose. La moyenne de quoi ? Par rapport à quoi ?
En matière de population, un peu le sujet ici, comment comparer des grandes villes comme Lyon, Marseille ou Bordeaux, avec des communes de 1500 habitants ou des petit villages de 500 âmes ? Quelle moyenne va t'on obtenir pour la densité, le nombre d'habitant au mètre carré ou par agglomération ?
Certaines zones sont désertes mais juste à côté d'une grande agglomération surpeuplée.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:30