Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par Schattenjäger Jeu 10 Sep - 13:30

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Ob_785fab_maxresdefault

Quatorze ans après les événements du 11-Septembre qui ont changé le monde, de nouveaux éléments réfutant la version officielle continuent d'être révélés par un Comité de 23 chercheurs professionnels. Ce jour, le 9/11 Consensus Panel publie deux nouveaux points de consensus présentant les preuves d'une pré-connaissance des attentats de la part des officiels.

Le premier Point de consensus traite d'Able Danger, le nom de code d'une opération de renseignement de haut-niveau cofondée par les généraux Hugh Shelton et Peter Schoomaker, les commandants en chefs du département des opérations spéciales de la Défense (SOCOM).

Able Danger avait permis de découvrir que l'homme identifié comme « Mohamed Atta » se trouvait aux États-Unis en janvier-février 2000, soit environ 18 mois avant les attentats du 11-Septembre, alors que la version officielle fixe son arrivée à juin 2000. Les officiels ont également affirmé que le renseignement US ne savait pas qu'Atta était aux USA jusqu'au jour du 11-Septembre, alors que cette branche essentielle des services secrets US savait pertinemment qu'il se trouvait aux États-Unis depuis janvier-février 2000.

Malgré cela, l'opération Able Danger a été constamment ignorée par les responsables du gouvernement avant les attentats ; la Commission sur le 11/9 n'a pas jugé bon après coup de mentionner ces éléments ; et l'inspecteur général du département de la Défense a par la suite dissimulé cette affaire.

Louis Freeh, l'ex-directeur du FBI a qualifié de « stupéfiante » l'affirmation de la Commission sur le 11/9 selon laquelle ces éléments n'étaient pas « historiquement significatifs ».

Le deuxième point de consensus montre que l'attaque contre le Pentagone était attendue par différentes personnes avant qu'elle ne survienne. Plusieurs exercices militaires d'entrainement avaient impliqué des avions allant percuter le Pentagone, ce qui indique qu'une telle attaque était loin d'être inattendue. De plus, les journaux ont fait part d'avertissements émanant de différentes sources et conseillant à des officiers du Pentagone (entre autres) de ne pas prendre l'avion le 11-Septembre.

Le matin du 11/9, le ministre de la Défense, Donald Rumsfeld, a prédit qu'une telle attaque allait se produire. Dans son bureau, regardant les images de New York à la télévision, il aurait prononcé cette phrase : « Croyez-moi, ce n'est pas terminé. Il va y avoir un autre attentat, et ça pourrait bien être pour nous. »

Dans le même temps, et malgré des conditions de trafic extrêmement difficiles, le FBI est arrivé sur place en moins de cinq minutes et a confisqué les enregistrements des caméras de sécurité présentes en différents points autour du Pentagone, alors que celles-ci auraient pu filmer la partie du bâtiment qui venait d'être frappée.

Le correspondant de NBC au Pentagone, Jim Miklaszewski, a été mis en garde à l'avance par un officier du renseignement militaire US qui lui aurait dit : ''cette attaque était si bien coordonnée que si j'étais vous, je resterais loin de l'anneau E - l'anneau extérieur du Pentagone où se trouvaient les bureaux de NBC -, pour le reste de la journée, car nous sommes les suivants sur la liste.'' »

Les Points déjà publiés à propos de la préconnaissance des événements portent sur l'effondrement du World Trade Center 7, les preuves de délits d'initiés, ou encore le rôle du vice-président Dick Cheney et celui du maire de New York, Rudolf Giuliani.

Le Comité du 9/11 Consensus emploie une méthodologie utilisée en médecine pour atteindre des consensus sur des sujets spécifiques en partant des éléments les plus probants. Durant ce processus d'élaboration, les experts appelés à répondre n'ont pas connaissance des avis des autres, et ce, au cours des trois cycles de relecture et de feedback.

En quatre ans, le Comité du 9/11 Consensus a publié pas moins de 46 points réfutant la version officielle des attentats.

Source - http://www.wikistrike.com/2015/09/pre-connaissance-des-attentats-du-11-septembre-2-nouveaux-indices.html
Anonymous
Invité
Invité


Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Re: Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par Invité Jeu 10 Sep - 17:15

Je ne suis pas du tout conspi, mais il faut avouer que cette avalanche de faits est troublante.
je me souvient que le moniteur de vol disait de son elève qu'il était plus attentif à diriger l'avion qu'apprendre à atterrir..
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Re: Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par Achim Dim 13 Sep - 18:46

@ charlie

Tu n'es pas du tout conspi ??? Potasse le dossier 9/11, et tu verras que ça te viendra tout naturellement...  Very Happy  Laughing
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Re: Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par Kriil Dim 13 Sep - 21:53

Bonsoir ,

Pour ma part , comme tous ici , je me souviens très bien ce moment , et devant ma télé , quand j'ai vu les tours tombées comme elles sont tombées , là ! , immédiatement , je me suis dit qu'il y avait un sérieux problème ! , quelques temps après , quand ils ont annoncés que les policiers avaient retrouver le passeport d'un des Terroristes , sur le trottoir en bas des tours , dans un parfait état , j'ai immédiatement percuté et compris , que l'on assistait à un évènement similaire à l'époque JFK , mais avec beaucoup plus de victimes totalement innocentes ! ....

Je parle même pas des autres faits du dossiers , qui sont accablants ! ... ...

De plus , en France , des années durant , impossible d'évoquer haut et fort la théorie du complot , sans être stigmatisé , comme par exemple l'humoriste Bigard , qui n'avait plus le droit à l'antenne , ainsi que d'autres , il devenait très difficile , voir impossible de s'exprimer , nous ramenant au silence , encore plus à partir de 2007 , après l'élection du nouveau président Français , qui voulait faire copain avec les Américains et Bush , à partir de ce moment , ouvrir sa fraise sur ce sujet , c'était impossible pour un artiste quel qu'il soit sans disparaitre des écrans télé ...

L'évocation de complot n'était pas de mise , un peu comme aujourd'hui , concernant les " Drones "  qui ont survolés nos centrale nucléaire , à ce jour , plus aucunes mention dans l'information , pourtant , cela ne veut pas dire que plus rien ne ce passe ! , mais plutôt que c'est juste l'information qui nous est à présent totalement interdite ! ...

N'avez-vous pas remarquées ??? ...

Pour dire à quel point , les autorités nous prennent vraiment pour des c... , tous le monde sait , mais tous les gouvernements ont tellement de casseroles , que personnes ne l'ouvre ...

Quand nous voyons des ovni , nous sommes cinglées , et quand nous accusons à juste titre , car fortes présomption , nous sommes des complotistes ! ... ...

Et quand on paye nos impôts , nous sommes de bons gens , de bons citoyens ...

Je pense que dans tous les cas , nous avons toujours été de bons citoyens , mais des citoyens qui n'ont jamais de réponses concrètes , nous renvoyant dans les choux , avec ces quelques petites phrases politiciennes , nous menant chaque jours plus bas que terre ...

Alors que c'est-il passer ?

Mais aussi , même si c'est pas le même sujet , pour moi ça le reste ,

Les Drones , que sont-ils , d’où viennent t-ils ?

Fukushima ! ou en sommes-nous ?


Ce que je désire , c'est une véritable info , mais surement pas la soupe que l'on nous sert chaque jours qui passe en nous bourrant le cerveau plus qu'il n'en faut ... ...


Merci de m'avoir lu

Bonne fin de soirée à tous ...
              Wink
Anonymous
Invité
Invité


Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Re: Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par Invité Mer 16 Sep - 17:25

Achim a écrit:@ charlie

Tu n'es pas du tout conspi ??? Potasse le dossier 9/11, et tu verras que ça te viendra tout naturellement...  Very Happy  Laughing
J'en ai lu pas mal dessus, mais..c'est un peu comme les photos sur la lune (ou mars) c'est un peu l'auberge espagnole et chacun y trouve ce qu'il amène (en lui, ou ce qu'il veut voir)
bilan ,je dis, c'est troublant (surout l'effondrement des autres bâtiments) mais les tours, c'est quand même bien deux avions qui leurs sont rentrés dedans!
Si complot il y a , c'est plutôt dans le fait que pas mal savaient mais n'ont rien fait pour l'éviter, car cela aller dans le sens qu'ils voulaient ( guerre, patriot act, ressource pour la surveillance de masse..)
C'est juste un avis perso.
ensuite il ne faut pas que cette" conspiphilie" cache aux gens la réalité, car à chaque évement, je ne vous dit pas tout ce qu'on peut lire de sans queue ni tête dessus!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices Empty Re: Pré-connaissance des attentats du 11 septembre: 2 nouveaux indices

Message par casseron Mer 16 Sep - 17:44

Si l'on racontait que le 11 septembre est dû aux forces aliéniques inféodées aux reptiliens, ce serait en effet du délire. Mais les faits qui ne concordent pas avec la version officielle sont tout à fait étayés et ne relèvent pas du fantasme comme on voudrait le faire croire.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:31