Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par vincent_de_tarle Mar 10 Fév - 21:28

Je vous présente une vidéo de 2 personnes pliant une barre en métal par la force de l'Esprit (en 2012 lors d'un stage de JP G.) et si je vous présente cette vidéo, c'est que je suis convaincu (depuis peu) qu'il s'agit de 2 aliens (2 anges) bref des gens pas d'ici, pas de la Terre.

J'ai mis longtemps avant d'avoir cette certitude (mais évidemment je peux me tromper).

On sait qu'il y a des aliens-démon en liberté sur terre (et dans les airs), donc qu'il y ait des aliens gentils (des anges de Dieu) ne doit pas nous surprendre (la Bible nous en parle).

Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

(Je pense aussi connaître le pourquoi de cette situation (de l’existence de cette vidéo que je suis quasi le seul à posséder) mais je vous la dirais peut-être plus tard).

Après avoir rédigé ce texte, j'ai été pris d'un doute... mais bon tant pis, cela vous donne l'occasion de voir cette vidéo assez extraordinaire que je viens de remettre sur youtube rien que pour vous (JPG m'avait demandé de la retirer).

Le coté extraordinaire c'est que 2 personnes fassent cela lors d'un même stage, sans que ces personnes ne soient des parapsychologues « reconnus ». 2 anonymes qui tranquillement font des merveilles. JPG lui-même (qui tord facilement des barres) en fut tout ébahi.

Lors de ce stage (payant), on est censé apprendre la torsion (j'en ai fait un mais sans réussir de torsion), or visiblement ces 2 personnes n'en avaient pas besoin. Bizarre.

Je vous laisse réagir. … et on ne rigole pas.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par Schattenjäger Mer 11 Fév - 0:25

La personne en question est un Illusionniste. Elle utilise donc des tours de passe passe. Il s'agit donc d'un charlatant qui fait payer cher les gens pour leur vendre du rêve en leur faisant croire qu'ils assisteront à des choses surnaturel. N'oublions pas non plus que les escrocs ont souvent des complices. J'espère avoir été suffisamment clair, il faut parfois être rationnel avant de partir dans des hypothèses extravagante. Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par Mulder26 Mer 11 Fév - 7:47

d'ailleurs l'illusionniste Ranky s'est attaqué aux "faux miracles" en les dénonçant  .

je ne sais pas si ça inclue la torsion de barre de fer .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par casseron Mer 11 Fév - 9:31

Ranky est un illusionniste et aussi un malfaisant . Pour revenir à la vidéo, il est clair que l'illusionnisme cela s'apprend. Mais à ma connaissance on n'apprend pas la télékinésie. D'où le non-intérêt de la séquence.

Une précision : il est écrit "stage jean-pierre girard". Girard est âgé de 73 ans et n'apparaît pas dans le document. Alors méfiance.

Je pense que Girard eut (et a peut-être encore) un don de télékinésie.

Mais lorsque je lis ceci :

Président, Jean-Pierre Girard. Chercheur en physique et neurosciences. Expert parapsychologue Praticien en thérapie quantique cellulaire


Je me dis que la parano se marie bien avec l'absurde.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par Satanas Mer 11 Fév - 11:28

Hier après-midi je suis passé à côté d'une centrale nucléaire...
Et bien ce matin, figurez vous que j'ai chié une bombe atomique!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par casseron Mer 11 Fév - 11:55

Encore heureux que tu ne sois pas passé devant une fabrique de barbelés.....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par Satanas Mer 11 Fév - 12:57

Aie...Je prefere ne même pas y penser!!!
Là j'aurais eu besoin des services d'un illusioniste pour me faire croire que ça passait tout seul!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par casseron Mer 11 Fév - 20:43

Praticien en thérapie quantique cellulaire


C'est vrai que cela fait très pédant. Il se peut que monsieur Girard soit un fort bon magnétiseur. Mais le mot étant devenu ringard, il valait certainement mieux lui substituer "quantique". 
Ainsi un antique rebouteux deviendra-t-il un "praticien en ostéo-quantique". 
Mais seul le résultat compte.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par vincent_de_tarle Mer 11 Fév - 21:36

Pour éviter que certains d'entre-vous ne s'égarent à tenir des propos malheureux, voici un chapitre de mon site dédié à JPG.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie_jean_pierre_girard.html

Je l'ai vu 2 fois, une fois lors d'un stage et l'autre fois devant les caméras de l'émission "zone paranormal" sur M6 ou j'étais invité pour faire une démo de télékinésie (en 2012).

Lors du stage, je l'ai vu tordre une barre par la force de l'Esprit (psychokinésis) qu'il m'a ensuite donné et que j'ai toujours chez moi. J'ai moi-même réussi cet exercice sur une cuillère (qu'une seule fois). C'est le métal qui devient subitement mou durant quelques secondes.

La physique quantique explique de nombreux domaines du paranormal, d’où son intérêt pour cette discipline.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.  Empty Re: Deux aliens sur terre - Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Message par casseron Mer 11 Fév - 22:04

JPG écrit :

Un jour, maman m'accompagna chez le dentiste qui devait m'extraire deux dents. Il manquait d'anesthésique (rappelons que nous étions à la fin des années 1940)


Comme il est né en 1942; la scène se passe vers 1949-1950. Or, je suis né en 1945 et moi aussi j'ai dû passer chez le dentiste. Et je puis assurer qu'à cette époque-là on arrachait les dents sans anesthésie.
Quel héroîsme d'avoir supporté ce que tous les autres supportaient ! Grâce à ses dons probablement ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:33