Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le marché du PSG

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le marché du PSG Empty Le marché du PSG

Message par sergent garcia Jeu 7 Aoû - 7:59

Le PSG veut se racheter affraid
Après deux saisons très difficiles, le PSG s’est montré très actif sur le marché des transferts afin de prendre un nouveau départ.

La fin de saison catastrophique l’an passé a fait l’effet d’une bombe dans le club de la capitale, ou plutôt chez ses actionnaires, un peu réticents jusque là à mettre la main à la poche. Un nouveau président, Charles Villeneuve, s’est aussitôt attelé à façonner le nouveau visage du PSG. D’abord, il y a fallu déblayer les combles de ce qui était devenu, sinon une ruine, au moins un club en décrépitude. Puis reconstruire sur tous les fronts des transferts.

Mercato prolifique king
La mode l’an passé était à la jeunesse : aucun transfert ronflant, on comptait sur la jeunesse prometteuse formée au club. Les promesses n’ont pas été tenues. Après avoir défriché -les départs des gros salaires (Pauleta, Yepes, Mendy) et des indésirables (Digard, Diané)-, les Parisiens ont décidé d’encadrer les jeunes pousses par des joueurs confirmés. Les arrivées d’anciens internationaux, comme Claude Makelele et de Ludovic Giuly, devraient apporter expérience et confiance. Même Cécé, le célèbre animateur du forum U&P, a failli rejoindre les rangs des Bleu et rouge, mais une malformation (deux pieds à l'envers) l’en a empêché, alors on le voit traîner au Camp des Loges prodiguer quelques conseils...
Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 8:03

Désolé j'ai pas été recruté j'étais trop bon avec mes pieds à l'envers jocolor
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Schattenjäger Jeu 7 Aoû - 10:58

Même Cécé, le célèbre animateur du forum U&P, a failli rejoindre les rangs des Bleu et rouge, mais une malformation (deux pieds à l'envers) l’en a empêché, alors on le voit traîner au Camp des Loges prodiguer quelques conseils...

Je pense qu'il aurait fait peur au public aussi... Neutral
https://img.photobucket.com/albums/v251/joserouse/Funny/goooal.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 11:24

Aussi What a Face
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par casseron Dim 17 Aoû - 9:03

Le PSG a bien fait rigoler, mais aujourd'hui les Girondins rient jaune. Attendons la suite.
Et puis, quel club a eu le courage de ne pas virer son entraîneur malgré la tourmente ?
Dommage que les supporters soient si débiles.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par sergent garcia Dim 17 Aoû - 11:46

cassron à dit;
''Dommage que les supporters soient si débiles''

Bah, il s'imaginent supporter le P.S.G...
Quand on est supporter, on s'arrange pour ne pas exécuter d'actes débiles au risque de faire mal à son équipe favorite. Heureusement ''ceux-là'' sont minoritaires. Le marché du PSG 99543
Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:16

En ce qui concerne les supporteurs du PSG n'oubliez pas la manipulation journalistique !!!

J'étais hier soir au Parc des Princes avec mon père et mon frère qui n'ont pas arrêter de déconner avec tout le monde en disant "Nous, nous sommes supporteurs Lyonnais" et tout le monde à parlé avec eux en se serrant la main. Ils sont encore vivant ce matin Shocked Shocked

Toujours à propos des supporteurs, ce sont vraiment le douzième homme mon frangin à halluciné sur l'ambiance et le sympathie de presque tout le monde (y'a des cons partout... au fait!!!). Il ne quitte plus le maillot le maillot du PSGet me dit aujourd'hui que ce club est désormais bien installé dans son cœur... Lui le supra supporteur de Lyon... C'est exactement ce que je lui répète tout le temps quant il me chambre car il faut le voir pour le croir... Venez voir ce qu'est le Parc, après on parle Wink (bien entendu cela ne ce passe pas du côté présidentiel No )
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Rick Dim 17 Aoû - 19:09

Ca fait depuis longtemps que je ny suis plus aller au parc, cela etant je préfère l'ambiance du parc que celle du stade de France, le parc a une ame, le stade de France non, enfin c'est mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Dim 17 Aoû - 20:21

100 % d'accord Rick Le marché du PSG 282567 Le marché du PSG 282567 Le marché du PSG 282567

Ce n'est pas du pro-PSG c'est une réalité !!! J'ai fais la Mosson à Montpellier, Gerlan à Lyon ou le stade de France et honnêtement rien à voir.
Au PSG c'est comme si l'on avait la sono à fond avec les enceinte dans la tronche... et c'est pas la musique c'est le publique Le marché du PSG Wub
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Rick Dim 17 Aoû - 20:28

Surtout que l'architecture du parc est unique et incomparable en France, j'ai déjà eu la chance de le visiter de l'interieur et c'est vraiment magnifique, en plus il est le stade préféré des joueurs de foot de ligue 1.
Alors que le stade de France lui na pas vraiment une personnalité visuelle qui lui est propre.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par sergent garcia Dim 2 Mai - 11:44

La "pression" de la Ministre des sports a fini par faire effet. Le marché du PSG 801686
Après la dissolution de quelques associations de soit-disant "supporters", elle menaçait de dissoudre le P.S.G pour occupation abusive du "Parc". Le marché du PSG 957391
Le résultat à fini par venir... 1 - 0 et le P.S.G repart avec la coupe.
(parait que pour le mondial, Domenech, devra pointer au commissariat du XIIIième pendant les heures de match, histoire de donner le maximum de chances aux français) Le marché du PSG 618798
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par casseron Dim 2 Mai - 11:56

J'ai connu l'ancien parc.....et oui, en 1960-61, j'y ai même vu jouer le père de Yannick Noah avec Sedan en finale de la coupe de France. On était "emmerdé" par des piliers qui bouffaient la vue. Le nouveau Parc est bien avec cependant quelques inconvénients. Si vous êtes dans le virage partie basse, vous ne voyez qu'un petit morceau de ciel. Ca fait bizarre. Quand les gens trépignent, les tribunes vibrent fortement. Paraît que ce n'est pas dangereux. Si vous êtes dans le virage sous les ultras de Boulogne, vous recevez des boulons sur la tronche, moins amusant. Quand vous sortez entre deux raies de CRS avec 50 cm entre les deux rangées, vous n'avez tout simplement plus envie de revenir.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Schattenjäger Dim 2 Mai - 12:20

De toutes manières, le PSG est un club qui n'aurait jamais du voir le jour...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par dranozir Dim 2 Mai - 12:26

venant de la part d'un bordelais pourquoi cela ne m'étonne pas ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Schattenjäger Dim 2 Mai - 12:37

Il est même pas question d'être Bordelais. Le PSG n'est pas le premier club Parisien et n'aurait jamais du être pistonnée pour commencer son partout en National des le début. Surtout quand nous voyons ce que le club est devenu. Violence, haine... Rien de bon pour le domaine sportif. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Dim 2 Mai - 13:04

Le marché du PSG Affraid

Alors dans ce cas tu dégage tous les clubs qui ont plusieurs équipes dans la même ville Le marché du PSG Icon_razz

Violence et haine Le marché du PSG 730140 tu dois trop écouter TF1 les cons il y en à partout.... J'ai fais bon nombre de stade en France et toujours la même bande de guignols.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par casseron Dim 2 Mai - 13:51

J'ai fais bon nombre de stade en France et toujours la même bande de
guignols.

A Bordeaux, les ultras se sont fait un peu caresser le poil il y a quelques années et se tiennent tranquilles. Jamais de voitures brûlées, de vitrines caillassées, tu ne sors pas du stade entre deux rangées de pittbulls. Même les traditionnels "enculé" ont disparu. Tu vas au stade avec plaisir et sans crainte. Il est bon de le savoir et de ne pas nous assimiler aux abrutis d'ailleurs.
Pourvu que ça dure....peut-être l'influence du rugby ?

Anonymous
Invité
Invité


Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Invité Dim 2 Mai - 16:07

Heureusement que ce n'est pas une généralité Le marché du PSG Bom

Il est normal qu'a Paris il y ai plus de cas désespéré, la ville est beaucoup plus grande et certains n'ont rien d'autre à faire qu'a se forger une sale image Le marché du PSG Icon_pale
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Le marché du PSG Empty Re: Le marché du PSG

Message par Rick Dim 2 Mai - 17:46

De toute façon le vrai club de la capitale historiquement du moins de la région parisienne c'est le Racing, un club avec une âme et une longue histoire.
Le problème du PSG c'est pas les supporters, mais les groupes qui gravitent autour, à la fin des matchs au abords du parc on voit toujours des groupes de types suspect qui attendent pour la castagne, du moins ça arrive régulièrement, donc évidemment..., dissoudre les groupes de supporters n'est pas la solution, faut prendre exemple sur les anglais.
Ils ont su résoudre le problème du hooliganisme, en faisant au cas par cas, c'est ce qu'il faut faire en France, et faut que ce soit radical.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:52