Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Empty Elle photographie un fantôme à Cannock Chase

Message par Robot U&P Mer 15 Oct - 10:36

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase Cannock-chase-fantome-14-octobre-2014

Un jour, une mère regardait des photographies prises lors d’une journée passée en famille lorsqu’elle est tombée des nues en remarquant le visage d’un enfant « fantôme ». Sur l’image, ses enfants se trouvaient percher sur un arbre …

Michelle Mason vit à Stoke-on-Trent, en Angleterre. Au mois d’août 2014, cette dernière et ses trois enfants décidaient de passer du bon temps à Cannock Chase, dans le Staffordshire. Alors que Sophia et Lee étaient grimpés sur un arbre, la mère de 39 ans a pris une photo. Ce n’est que plus tard qu’elle remarqua la présence d’un fantôme qui paraissait tout droit venir de l’époque victorienne.

Elle témoigne :

« Nous étions en famille et nous faisions une promenade un après-midi et les enfants avaient décidé de grimper à un arbre. »

« Je me suis arrêté pour prendre une photo, mais ce n'est que lorsque je suis rentrée que j'ai repéré le visage d'un enfant qui me regardait. »

« Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Quand j'ai regardé de plus près l'image, j’ai remarqué un enfant, debout avec une roue ou un cerceau à la main. »

« Il m'a vraiment fait peur. Je n'aime pas ces choses-là. »

« J'aimerais en savoir plus sur cet enfant. Je suis convaincue qu'il s’agit d’un fantôme, peut-être de l'époque victorienne. »

« Quand vous regardez attentivement la photo, vous pouvez voir ses yeux sombres et profonds. Il a vraiment une ressemblance frappante avec l'enfant aux yeux noirs qui a été repéré autour de Cannock Chase. »

« Je ne pense pas qu'il soit mauvais, sinon il aurait pu faire du mal à mes enfants. Ils étaient tous les deux un peu effrayés par cette apparition. »

Maintenant, Mme Mason souhaite en savoir plus sur l'histoire de Cannock Chase, dans le but de découvrir l’origine de l’enfant fantôme.

« J'aimerais en savoir plus sur l'histoire de cette région et s'il y a des experts qui peuvent m’aider. C'est un sujet fascinant. »

« J'ai eu beaucoup de commentaires de gens, et ils sont divisés équitablement sur le fait qu’il s’agisse d’un petit garçon ou d’une petite fille. »

« Différentes personnes ont repéré des choses différentes, comme une main tenant un cerceau ou un bâton. Tout le monde le voit différemment. »

Cette aide-soignante à temps plein affirme n’avoir aucune compétence dans les logiciels de retouche d’images comme Photoshop. De ce fait, elle affirme n’avoir pas truqué la photo.

De quoi s’agit-il ? Un fantôme ou une illusion d’optique ?

Source

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2792323/mother-spots-ghost-child-family-snap-children-climbing-tree-day-out.html,
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:53